Photos effacées sur carte memoire

Résolu/Fermé
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 14 août 2010 à 21:46
 tostao - 3 oct. 2017 à 15:05
Bonjour,

Jai un gros probleme, j'ai pris des photos de vacances avec mon nouvel appareil photo Casio Exilim. Ma carte memoire (EMtec SD HC class 4) fonctionne cependant pour quelques photos lorsque je desire les lire sur mon appareil (n'ayant pas de PC) il y a écrit: "format invalide'. Je me dis que ce n'est pas grave puisque ce nest que qques photos (avec egalement l'espoir que la lecture sera possible sur le PC). A la fin de mes vacances en voulant revoir toutes mes photos il y a un 'noir'. je peux lire certaines de mes photos puis tout a coup l'écran de mon appareil photos m'écris 'erreur carte', jessaye une vue en mosaique et non.n Au final jai perdu 5 jours de photos. Là, sur le PC il a un peu de tt comme fichier je m'y perds et les photos que je ne peux pas voir sur mon Casio ne peuvent pas etre vu sur l'ordi: "lecture impossible, fichier corrompu, endommagé ou nn pris en charge". Si certains ont 0 octet, d'autres ont des tailles (3.2Mo; 2.96Mo par ex) donc ils contiennent des choses. Et certaines de mes photos sont coupé en 2 une partie est bien visible lautre est grise.
Je vous en pris quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait??????
A voir également:

1 réponse

MagicalGamers Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 15
14 août 2010 à 22:00
Salut.
Utilise Recuva pour recuperer les fichiers effacer.
7
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 8
14 août 2010 à 23:14
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Tu viens de me sauver (enfin en qque sorte)
0
MagicalGamers
14 août 2010 à 23:15
De Rien A BIENTOT
0
J'ai pas réussi a récupérer toute mes photos avec Recuva ... Help !
0
Merci, j'ai récupéré mes 308 photos. C'est super!
Encore bravo!
0