Niveau débutant : Comment introduire une image dans une autre
Résolu
Bonjour tout le monde !!!!
Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ;
- Comment fait on pour importer dans une première image une deuxième image réglable.(même sous forme de calque).
Merci à vous tantque vous êtes
Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ;
- Comment fait on pour importer dans une première image une deuxième image réglable.(même sous forme de calque).
- Il me semble que c'est assez simple mais je n'arrive pas à m'en souvenir et, comme d'habitude, les tutos sont incompréhensibles
Merci à vous tantque vous êtes
A voir également:
- Niveau débutant : Comment introduire une image dans une autre
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Tu ouvre tes deux photos dans toshop
Sur celle qué tu veux importer ( la deuxième ) tu fais selection,-> tout sélectionner
Puis Control C
Mets toi sur la première photo
Control V -> control T et tu pourra la déplacer et la redimensionner, attention si tu veux garder une homothétie, il vaut rester sur la touche maj enfoncée
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Sur celle qué tu veux importer ( la deuxième ) tu fais selection,-> tout sélectionner
Puis Control C
Mets toi sur la première photo
Control V -> control T et tu pourra la déplacer et la redimensionner, attention si tu veux garder une homothétie, il vaut rester sur la touche maj enfoncée
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Yo !
Perso quand je veux mettre plusieurs images je les prends une par une et les met directement dans photoshop ^^
C'est ça ou pas?
Perso quand je veux mettre plusieurs images je les prends une par une et les met directement dans photoshop ^^
C'est ça ou pas?
Thanks a million Andy ! It's the first good answer I receive since I posted the question....And It works !