Importation Adobe After Effect à Adobe Première Pro

Résolu/Fermé
Ryubii Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 19 juin 2016 à 18:02
 dbstrd - 5 déc. 2017 à 15:48
Bonjour,

Voilà mon problème, je veux importer un montage after effect et le mettre sur un montage Première pro mais quand je veux l'importer, il me marque cette erreur-ci: "Le module d'importation a signalé une erreur générique". J'ai cherché partout sur internet, mais sans vain. J'ai essayé avec Adobe dynamic link mais la sélection est grisé. J'epère que quelqu'un peut m'aider.

Merci.

2 réponses

Ryubii Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 8
19 juin 2016 à 19:45
Finalement, j'ai recherché la résolution du problème de rendu et ce qu'il faut faire c'est enregistrer à la base dans un dossier qui n'a pas d'accent ni d'espace (exemple: Dossier travail ou encore équation; dans ces exemples, le problème vient du fait qu'il y a un espace ou un accent sur le "e") de ce fait j'ai enregisté le rendu sur mon bureau qui correspond aux critères et ça marche ^^ ensuite je l'ai placé dans le dossier que je voulais à la base. En tout cas, merci beaucoup de ton aide, elle m'a beaucoup servi!
8
Merci, çà a marché pour moi ;)
0
Merci :)
0