Importation Adobe After Effect à Adobe Première Pro [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
-
 dbstrd -
Bonjour,

Voilà mon problème, je veux importer un montage after effect et le mettre sur un montage Première pro mais quand je veux l'importer, il me marque cette erreur-ci: "Le module d'importation a signalé une erreur générique". J'ai cherché partout sur internet, mais sans vain. J'ai essayé avec Adobe dynamic link mais la sélection est grisé. J'epère que quelqu'un peut m'aider.

Merci.

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
6
Finalement, j'ai recherché la résolution du problème de rendu et ce qu'il faut faire c'est enregistrer à la base dans un dossier qui n'a pas d'accent ni d'espace (exemple: Dossier travail ou encore équation; dans ces exemples, le problème vient du fait qu'il y a un espace ou un accent sur le "e") de ce fait j'ai enregisté le rendu sur mon bureau qui correspond aux critères et ça marche ^^ ensuite je l'ai placé dans le dossier que je voulais à la base. En tout cas, merci beaucoup de ton aide, elle m'a beaucoup servi!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, çà a marché pour moi ;)
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
46
J'ai le même problème, c'est simplement que tu n'as pas la même version de after effects et de Première pro (ce qui arrive quand on acquiert pas le logiciel de manière légale...)

j'exporte mes vidéo en mp4 puis je les met dans premiere
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
6
Quand tu dis "vidéo" tu parles du projet sur Adobe After Effect ou autre chose? J'ai été voir si je pouvait exporté en mp4 mais je n'ai pas cette option malheureusement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
6
J'ai trouvé comment exporté mon projet en mp4 mais un problème survient en plus. Lorsque je fais le rendu, il est écrit "After Effects (erreur) : Erreur de rendu lors de l'écriture dans le fichier "D:..." (-1610153453).