Importation Adobe After Effect à Adobe Première Pro

Résolu
Ryubii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dbstrd -
Bonjour,

Voilà mon problème, je veux importer un montage after effect et le mettre sur un montage Première pro mais quand je veux l'importer, il me marque cette erreur-ci: "Le module d'importation a signalé une erreur générique". J'ai cherché partout sur internet, mais sans vain. J'ai essayé avec Adobe dynamic link mais la sélection est grisé. J'epère que quelqu'un peut m'aider.

Merci.

2 réponses

Ryubii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Finalement, j'ai recherché la résolution du problème de rendu et ce qu'il faut faire c'est enregistrer à la base dans un dossier qui n'a pas d'accent ni d'espace (exemple: Dossier travail ou encore équation; dans ces exemples, le problème vient du fait qu'il y a un espace ou un accent sur le "e") de ce fait j'ai enregisté le rendu sur mon bureau qui correspond aux critères et ça marche ^^ ensuite je l'ai placé dans le dossier que je voulais à la base. En tout cas, merci beaucoup de ton aide, elle m'a beaucoup servi!
8
Rman

Merci, çà a marché pour moi ;)
0
dbstrd

Merci :)
0
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

J'ai le même problème, c'est simplement que tu n'as pas la même version de after effects et de Première pro (ce qui arrive quand on acquiert pas le logiciel de manière légale...)

j'exporte mes vidéo en mp4 puis je les met dans premiere
2
Ryubii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Quand tu dis "vidéo" tu parles du projet sur Adobe After Effect ou autre chose? J'ai été voir si je pouvait exporté en mp4 mais je n'ai pas cette option malheureusement.
0

J'ai trouvé comment exporté mon projet en mp4 mais un problème survient en plus. Lorsque je fais le rendu, il est écrit "After Effects (erreur) : Erreur de rendu lors de l'écriture dans le fichier "D:..." (-1610153453).
0