Creation d'une procedure de routine pour une userform
Résolu
Sahmy021
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Sahmy021 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sahmy021 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une userform
J'ai créé une routine à activer plusieurs textbox quand on commence a remplir une autre
Qd j'exécute j'ai un message d'erreur type'13'
je comprends pas d'ou cela vient
mon code :
Je suis en train de créer une userform
J'ai créé une routine à activer plusieurs textbox quand on commence a remplir une autre
Qd j'exécute j'ai un message d'erreur type'13'
je comprends pas d'ou cela vient
mon code :
'******************************************************************* ' Porcedure pour activer une ligne '******************************************************************* Sub ActivLigne(Source As TextBox, Cbl_1 As ComboBox, Cbl_2 As TextBox, Cbl_3 As TextBox, Cbl_4 As TextBox) If Source.Value <> "" Then Cbl_1.Enabled = True Cbl_2.Enabled = True Cbl_3.Enabled = True Cbl_4.Enabled = True Else Cbl_1.Enabled = False Cbl_2.Enabled = False Cbl_3.Enabled = False Cbl_4.Enabled = False End If End Sub Private Sub TxbBE1_Change() ActivLigne TxbBE1, CbbxLigneBudg1, TxbRq1, TxbDateFactChq1, TxbMontant1 End Sub
A voir également:
- Creation d'une procedure de routine pour une userform
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaies :
Essaies :
Sub ActivLigne(Source As MSForms.TextBox, Cbl_1 As MSForms.ComboBox, _ Cbl_2 As MSForms.TextBox, Cbl_3 As MSForms.TextBox, _ Cbl_4 As MSForms.TextBox) If Source.Value <> "" Then Cbl_1.Enabled = True Cbl_2.Enabled = True Cbl_3.Enabled = True Cbl_4.Enabled = True Else Cbl_1.Enabled = False Cbl_2.Enabled = False Cbl_3.Enabled = False Cbl_4.Enabled = False End If End Sub Private Sub TxbBE1_Change() ActivLigne TxbBE1, CbbxLigneBudg1, TxbRq1, _ TxbDateFactChq1, TxbMontant1 End Sub
Sahmy021
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
merci c'est nickel