Meilleurs Logiciels pour Tablette Graphique
Résolu/Fermé
dianemane
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
23 juin 2009 à 14:08
Blablabla - 7 déc. 2017 à 21:06
Blablabla - 7 déc. 2017 à 21:06
A voir également:
- Logiciel de dessin pour tablette graphique
- Logiciel tablette graphique - Meilleures réponses
- Logiciel dessin tablette graphique - Meilleures réponses
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Jeff le 16/04/2013 à 17:47
Modifié par Jeff le 16/04/2013 à 17:47
Bonjour,
J'ai une Bamboo Fun, elle fonctionne avec pratiquement tout: GIMP, PhotoFiltre gratuit, PhotoFiltre Studio et Photoshop, pour ce genre de travail si tu veux du net et propre essaies de voir si elle accepte de fonctionner avec GIMP sinon, bien que je n'en sois pas fan, il ne te restera guère que au moins cher PhotoFiltre Studio (pas la version gratuite) que je n'aime pas plus que ça ou une petite version de Photoshop Elements 6 ou Elements 7 (pas bien chers), mais normalement les Wacom sont livrées avec une version de Toshop Elements incluse dans le pack, pas la tienne? Il y avait une version Elements 6 dans celle de ma nièce et dans la mienne ainsi qu'un ArtRage complet...
Luke
Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
J'ai une Bamboo Fun, elle fonctionne avec pratiquement tout: GIMP, PhotoFiltre gratuit, PhotoFiltre Studio et Photoshop, pour ce genre de travail si tu veux du net et propre essaies de voir si elle accepte de fonctionner avec GIMP sinon, bien que je n'en sois pas fan, il ne te restera guère que au moins cher PhotoFiltre Studio (pas la version gratuite) que je n'aime pas plus que ça ou une petite version de Photoshop Elements 6 ou Elements 7 (pas bien chers), mais normalement les Wacom sont livrées avec une version de Toshop Elements incluse dans le pack, pas la tienne? Il y avait une version Elements 6 dans celle de ma nièce et dans la mienne ainsi qu'un ArtRage complet...
Luke
Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
20 mars 2016 à 09:03
Je te conseil Sketchbook pro ou Painter des incontournables du dessin Photoshop reste une machine de guerre mais effectivement Artrage est un bon outil de dessin egalement ou sai pour faire du Manga tu as le choix ma preference reste sketchbook facile d'utilisation avec calques compatibles photoshop et des rendus tres pro
7 déc. 2017 à 21:06