Probleme dans une boucle dans une user form
Résolu
Sahmy021
Messages postés
17
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiter qu'un de mes label fasse la somme en automatique de plusieur textbox.
j'ai tapé ce code
il me renvoie une erreur "objet spécifier introuvable
merci de votre aide
je souhaiter qu'un de mes label fasse la somme en automatique de plusieur textbox.
j'ai tapé ce code
Private Sub TxbMontant1_AfterUpdate() TxbMontant1 = Format(Val(TxbMontant1.Value), "# ##0.00€") Dim i As Integer Dim T As Long T = 0 i = 1 LblTotal.Caption = 0 For i = 1 To 15 T = Val(LblTotal.Caption) + Val(Me.Controls("TxtMontant" & i).Value) LblTotal.Caption = Format(T, "# ##0.00€") Next i End Sub
il me renvoie une erreur "objet spécifier introuvable
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme dans une boucle dans une user form
- User account control - Guide
- Google form sans compte google - Forum Google Docs
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- User is over quota - Forum Mail
3 réponses
bonsoir, n'as-tu aucune indication de la ligne de code qui provoque cette erreur?
quelques suggestions pour assainir ton code:
quelques suggestions pour assainir ton code:
Private Sub TxbMontant1_AfterUpdate() TxbMontant1 = Format(Val(TxbMontant1.Value), "# ##0.00€") Dim i As Integer Dim T As Single T = 0 For i = 1 To 15 T = T + Val(Me.Controls("TxtMontant" & i).Value) Next i LblTotal.Caption = Format(T, "# ##0.00€") End Sub
re Bonjour,
je rouvre ici, en fait dans mon premier code il y avait juste une faute de frappe.
Je souhaite faire une boucle qui met la somme de plusieurs TextBox dans un label.
Au début je voulais faire une routine à rappeler des que renseigne une des texbox mais ça ne marchait pas (voir les lignes en commentaire) du coup j'ai déjà essayé de la faire normalement.
mon code :
ca à l'air de marcher sauf qu'il ne me calcula pas les chiffre après la virgule
et qd je modifie ma txbmotant1 il me met toutes les autre déjà remplie à 12....
j'y comprend rien....
je rouvre ici, en fait dans mon premier code il y avait juste une faute de frappe.
Je souhaite faire une boucle qui met la somme de plusieurs TextBox dans un label.
Au début je voulais faire une routine à rappeler des que renseigne une des texbox mais ça ne marchait pas (voir les lignes en commentaire) du coup j'ai déjà essayé de la faire normalement.
mon code :
'Sub CalculTotal(Source As TextBox, Cible As Label) Private Sub TxbMontant1_AfterUpDate() TxbMontant1 = Format(TxbMontant1.Value, "# ##0.00€") Dim i As Integer i = 1 LblTotal.Caption = 0 For i = 1 To 15 LblTotal.Caption = Format(Val(LblTotal.Caption) + Val(Controls("TxbMontant" & i).Value), "# ##0.00€") Next i End Sub 'Private Sub TxbMontant1_AfterUpDate() ' calcultotal TxbMontant1 'End Sub
ca à l'air de marcher sauf qu'il ne me calcula pas les chiffre après la virgule
et qd je modifie ma txbmotant1 il me met toutes les autre déjà remplie à 12....
j'y comprend rien....