Envoi mail automatique, erreur '13'
Résolu/Fermé
A voir également:
- Envoi mail automatique, erreur '13'
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Message automatique thunderbird - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
1 réponse
EDIT : Problème résolu !
Une des case contenait des erreurs, l'envoi des email fonctionne correctement, à un point près...
La macro fonctionne toujours uniquement si je rentre les valeurs manuellement... Si je rentre manuellement 2 dans ma case jours restants et que ma date d’expédition est inférieure à 15 jours, le mail est bien envoyé mais [u]uniquement[/u] en manuel.
Je n'arrive pas très bien à expliquer mon problème, mais voici un exemple :
L'objectif de ma macro est qu'en fonction des valeurs dans ma feuille B ( où les cellules sont remplies automatiquement par des formules prenant les valeurs dans ma feuille A), les emails s'envoient automatiquement au fur est à mesure que je remplis ma page A.
Actuellement cela ne fonctionne pas, les valeurs automatiques affichées sur ma feuille B sont bien en dessous des seuils qui devraient déclencher les alarmes (mail), mais aucune action ne se produit. Il faut que je change le nombre de jours à 3 où moins manuellement pour qu'un mail soit envoyé.
Voilà ! Désolé j'ai un peu du mal à exprimer mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement,
Aurélien
Une des case contenait des erreurs, l'envoi des email fonctionne correctement, à un point près...
La macro fonctionne toujours uniquement si je rentre les valeurs manuellement... Si je rentre manuellement 2 dans ma case jours restants et que ma date d’expédition est inférieure à 15 jours, le mail est bien envoyé mais [u]uniquement[/u] en manuel.
Je n'arrive pas très bien à expliquer mon problème, mais voici un exemple :
L'objectif de ma macro est qu'en fonction des valeurs dans ma feuille B ( où les cellules sont remplies automatiquement par des formules prenant les valeurs dans ma feuille A), les emails s'envoient automatiquement au fur est à mesure que je remplis ma page A.
Actuellement cela ne fonctionne pas, les valeurs automatiques affichées sur ma feuille B sont bien en dessous des seuils qui devraient déclencher les alarmes (mail), mais aucune action ne se produit. Il faut que je change le nombre de jours à 3 où moins manuellement pour qu'un mail soit envoyé.
Voilà ! Désolé j'ai un peu du mal à exprimer mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement,
Aurélien