Gestionnaire Hyper-V impossible de se connecter à mon serveur
Résolu/Fermé
Fixir
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
-
17 janv. 2019 à 16:31
Fixir Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 19:53
Fixir Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 19:53
A voir également:
- Une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion au serveur hyper-v
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bendrop
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 293
17 janv. 2019 à 16:55
17 janv. 2019 à 16:55
Bonjour,
Le compte utilisé pour vous authentifié appartient bien au groupe "administrateurs hyperv" côté serveur...
L'idéal eu été d'avoir un domaine. Plus facile pour ne pas avoir de problème d'authentification comme vous rencontrez en ce moment.
A défaut, le serveur et le poste utilisateur appartiennent bien au même groupe de travail...
Cdlt.
Le compte utilisé pour vous authentifié appartient bien au groupe "administrateurs hyperv" côté serveur...
L'idéal eu été d'avoir un domaine. Plus facile pour ne pas avoir de problème d'authentification comme vous rencontrez en ce moment.
A défaut, le serveur et le poste utilisateur appartiennent bien au même groupe de travail...
Cdlt.
17 janv. 2019 à 17:06
Sauf que lorsque j'utilise cette fonction, il me dit que le nom d'utilisateur n'est pas valide (et quel que soit ce que je rentre dedans).
Aussi pour le moment, il n'y a qu'un compte sur le serveur et c'est celui créé à l'installation (Administrateur).
Sinon, oui le serveur et le poste sont bien dans le même groupe de travail vu que les deux affichent WORKGROUP dans la section groupe de travail.
De plus, les deux machines sont sur le même LAN, ils ne devraient pas avoir de problème pour se voir (d'ailleurs je peux ping le serveur avec le poste).
Merci de m'avoir répondu
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:21
Malgré tout si le compte administrateur n'appartient pas au groupe administrateur hyperv, vous ne pourrez l'administrer à distance.
Ensuite à distance pour vous authentifié il faut écrire l'identifiant sous la forme nomduseveur\administrateur (remplacer nomduserveur par le nom de votre serveur hyperv).