Redirection avec header location
Résolu
mobrobot
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, s'ils vous plais je n'arrive pas a rediriger avec
je vois pas la ou est le problème voici le code
je vous remerci
header()après la formulaire, l'erreur suivant s'affiche
Catchable fatal error: Object of class PDOStatement could not be converted to string in C:\wamp\www\projet\lienderedirection.commende.php on line 49
je vois pas la ou est le problème voici le code
//------ Insertion a la table topics -----// $insert = $bdd->prepare("INSERT INTO f_topics (id_createurs, sujet, model, contenue, notif_createure, date_heure_createur) VALUES(?,?,?,?,?,NOW()) "); $insert->execute(array($_SESSION['id'],$sujet,$model,$contenu,$notif)); $last_topic = $bdd->query("SELECT id FROM topics ORDER BY id DESC LIMIT 0,1"); $last_topics = $last_topic->fetch(); $id_topics = $last_topics['id']; //------ Insertion a la table topics_categories ------// $ins = ("INSERT INTO f_topics_categories (id_topics,id_categories,id_sous_categories) VALUES(?,?,?) "); $datas = (array($id_topics,$get_console,$model)); try{ $requete = $bdd->prepare($ins); $requete->execute($datas); }catch(Exception $e){ echo "Erreur : !".$e->getMessage(); echo "Les datas "; print_r($datas); } header('Location: http://localhost/projet/lienderedirection.php?console='.$models);
je vous remerci
A voir également:
- Redirection avec header location
- Avertissement de redirection ✓ - Forum MacOS
- Avertissement de redirection Google image - Forum Réseaux sociaux
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Windows
- Logiciel location saisonniere - Forum Gestion de parc
- Firfox 3 et option de redirection (désactiver ✓ - Forum Logiciels
à quoi est sensé correspondre la "console" ?
Que veux dire ta phrase : "Il vien avec un autre model inattendu." ?
Peux tu détailler ? Donner des exemples ? des explications plus claires ....
Exemple 2: la page on rédige le message et on le valide. après la validation le lien suivant va afficher le message
si je mes le model avec s voici ce qui va se passé
après la validation
avec une erreur dans la ligne 49
si je mes le model sans s voici ce qui va ce passé
après la validation
sans erreur