Lire un fichier .zim depuis son site web

Résolu/Fermé
vladimir14k Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 14 mars 2019 à 12:56
vladimir14k Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 16 mars 2019 à 01:35
Bonjour a tous!
je suis un webmaster amateur et j'aimerais savoire si c'est posssible de lire un fichier .zim dans son site web. j'ai deja uploaer le zim file dans ma page web. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, déjà c'est un fichier d'archive donc il faudrait le décompresser avant...
Quel est le fichier une fois décompressé?
Il existe des combines mais non à priori un navigateur web est fait pour afficher des pages web( de base en .html) sinon on utilise une base de données pour un affichage dynamique et certains fichiers peuvent être affichés (comme le format .pdf) qui seront généré lorsque l'utilisateur les demandent.
Mais dans ces derniers cas ça reste au bon plaisir de l'utilisateur et sous peine qu'il ait déjà une extension installée qui permet le format.
En toute logique un fichier autre que ceux des pages web n'a pas à être ouvert directement, simple mesure de sécurité sinon bonjour les virus rien qu'en ouvrant une page web et personne ne veut de ça!
0
vladimir14k Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020
16 mars 2019 à 01:35
merci bien grand. merci
0