Opérateurs LIKE et IN sur SQL Server 2014
Résolu
MikaelFurtado
-
MikaelFurtado Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MikaelFurtado Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser les opérateurs LIKE et IN qui sont utilisés dans la clause WHERE des requêtes SQL sur SQL Server 2014 et cela ne fonctionne pas ? Est-ce que cela est normal ? Est-ce qu''il y a des opérateurs équivalent pour SQL Server 2014 ?
Exemple de requête qui ne fonctionne pas (j'ai le message Requête réussit mais en réalité il y a aucune modification faite) :
Merci d'avance pour votre aide
J'ai essayé d'utiliser les opérateurs LIKE et IN qui sont utilisés dans la clause WHERE des requêtes SQL sur SQL Server 2014 et cela ne fonctionne pas ? Est-ce que cela est normal ? Est-ce qu''il y a des opérateurs équivalent pour SQL Server 2014 ?
Exemple de requête qui ne fonctionne pas (j'ai le message Requête réussit mais en réalité il y a aucune modification faite) :
UPDATE dbo.LOFFCLI SET LCCTUNICDE = 'RL' WHERE LCCTCODART LIKE 'ST%25VE'
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Opérateurs LIKE et IN sur SQL Server 2014
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
Le champ LCCTCODART correspond au codes article. Exemple de code article : ST281525VE
OU
ST321725VE.
Même en essayant avec un Select cela ne fonctionne pas. J'ai essayé ta fonction, j'ai eu le message Requete réussi mais rien ne s'affiche (hormis le nom des colonnes LCCTCODART, LCCTUNICDE)
Cela a fonctionné. C'était tout bête, mais comme je fais du code depuis ce matin, mais j'arrivais plus à réfléchir :-)
Voilà la requête qui a fonctionné :
select LCCTCODART, LCCTUNICDE from dbo.LOFFCLI
WHERE LCCTCODART LIKE 'ST%25VE%'
L'analyse que je ferais c'est que ton champ n'est pas "propre", il est probablement enregistré avec des blancs en fin. Une bonne pratique serait à la création de supprimer les blancs en fin des champs.