Erreur 1004 Erreur définie par l'application ou par l'objet
Résolu
joelar
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
joelar -
joelar -
Bonjour,
Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bouton. Cependant il m'affiche toujours l'erreur 1004.
Erreur d'exécution '1004':
Erreur définie par l'application ou par l'objet
J'ai essayé plusieurs méthode trouvé sur Internet mais sans succès, je suis toujours bloqué au même point. Voici le code
Si vous pouvez m'aider, j'en serais reconnaissant.
Merci d'avance
Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bouton. Cependant il m'affiche toujours l'erreur 1004.
Erreur d'exécution '1004':
Erreur définie par l'application ou par l'objet
J'ai essayé plusieurs méthode trouvé sur Internet mais sans succès, je suis toujours bloqué au même point. Voici le code
Private Sub BoutonTerminer_Click() ' Copie les données de location dans une feuille de base de données ' Déclaration de la variable Dim L As Integer ''Pour placer le nouvel enregistrement à La première ligne du tableau non vide If MsgBox("Confirmez-vous cette nouvelle location ?", vbYesNo, "Demande de confirmation d'ajout") = vbYes Then <bold>L = Sheets("Base de donnees").Range("A65536").End(x1Up).Row + 1</bold> Range("A" & L).Value = Sheets("Fiche Client").Cells("C4") Range("B" & L).Value = Sheets("Fiche Client").Cells("C5") Range("C" & L).Value = Sheets("Fiche Client").Cells("C6") Range("D" & L).Value = Sheets("Fiche Client").Cells("C7") Range("E" & L).Value = Sheets("Fiche Client").Cells("C8") Range("F" & L).Value = Sheets("Fiche Client").Cells("C9") End If Range("C4:C9").Select Selection.ClearContents Sheets("Formulaire").Select Range("B5:G5").Select Selection.ClearContents Range("B5").Select End Sub
Si vous pouvez m'aider, j'en serais reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur d'exécution 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
Range("A" & L).Value = Sheets("Fiche Client").Cells("C4")
J'imagine que les autres lignes donneront la même erreur donc j'ai surement quelque chose à modifier dans cette ligne, le saurais-tu?
Merci à toi