Où trouver la version du script Glype v1.4.9 ?

Résolu
Soffye Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1.1 de dispo mais impossible de trouver la dernière.

merci

5 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Hello,
La dernière version dispo sur Github est la 1.4.15 mais elle n'a pas été mise à jours depuis 3 ans ...
https://github.com/jim3ma/glype/releases

A voir si ça te convient !

Cdlt.
0
Soffye Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien, je vais essayer, mais la version 1.4.9 existe car en cherchant sur Qwant on arrive sur un site qui propose ce proxy
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Oui elle existe, tu voulais cette version en particulier ?
0
Soffye Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui si c'est possible car je l'ai essayé et elle fonctionne parfaitement pour ce que je veux faire
0

En principe une version plus récente ne sera que meilleur non ? ;)
0

ll y'a aussi des alternatives plus récentes qui ont l'avantage d'être encore suivi
https://github.com/Athlon1600/php-proxy-app
0

j'ai essayé, mais c'est pas le même script c'est PHP Proxy ça fonctionne, mais il n'y a pas toutes les options disponibles sur celle recherchée
0

Ok, mais je ne comprend pas pourquoi tu peut pas utiliser la 1.4.15 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de tester la 1.4.15 et ça fonctionne parfaitement, problème résolu. Merci !
0

Super ;)
0