Irfanview avec windows 10 pro

Résolu
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
une petite question rapide: Irfanview vaut-il la peine de le télécharger?
J'utilise Windows 10 Pro version 1809 avec un PC.
Merci et bonne journée.
Viateur54
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Quel est le sens de cette question ?
Irfanview est ce qu'il est...

bav
0
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-ce qu'il est bon pour modifier des photos , des effets spéciaux , photo-montage ect..
merci.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est ce qu'il est, comme tous les programmes de gestion d'image il permet un panoplie de chose mais pou le savoir le mieux est de lire sa description. En général c'est là qu'on se fait une idée.

Il est fiable ça oui, cela fait un moment qu'il existe et il reste gratuit.
Selon moi il est plus orienté gestion photos, pas vraiment montage.
0
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse nette et précise .Je vais suivre ton conseil
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Tout dépend de ce que tu veux faire.
0

merci
0