Affichage sur DataGrid
Résolu
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je travaille sur une application dans le VB6.
J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois.
Je veux afficher ces personnes avec leurs coordonnées sur la DataGrid, mais une seule fois pour chaque personne.
J'ai utilise la fonction distinct (NomComplet) . Avec cette fonction seul le nom qui s'affiche.
Ma requete est comme suite
Merci pour votre aide
Je travaille sur une application dans le VB6.
J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois.
Je veux afficher ces personnes avec leurs coordonnées sur la DataGrid, mais une seule fois pour chaque personne.
J'ai utilise la fonction distinct (NomComplet) . Avec cette fonction seul le nom qui s'affiche.
Ma requete est comme suite
Sqls="select * from TableSaisiePointageQ where ((Dossier = '"& cstr(vardossier) &"') and (Periode = '" & cstr( cmbQuinzaine) &"'))" ADsaisiepointageQ.RecordSource=Sqls Set DGsaisiepointageQ.DataSource= ADsaisiepointageQ ADsaisiepointage.Refresh
Merci pour votre aide
A voir également:
- Affichage sur DataGrid
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
Merci pour votre rèponse.
J'ai essayé votre proposition, mais la répetition des coordonnées et les nom se répetent encore sur la DataGrid
Remplacez l'etoile par tous les champs dont vous avez besoin separes par une virgule
En remplaçant l'étoile par les noms des champs et en les sèparant par la virgule, un message d'erreur est renvoyé à propos de la virgule
Le probléme est resolu. Merci pour vos propositions