Erreur d’exécution "424", "Objet requis" sous excel
Résolu
AmineIbraa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AmineIbraa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AmineIbraa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit problème, même après toute les vérifications possibles, une erreur s'affiche, "Erreur d’exécution "424", Objet Requis" et quand je clique sur débogage la ligne "ComboBox2 = Ws.Cells(Ligne, "B")" est en jaune, voici les lignes entière :
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
Merci de m'aider s'il vous plaît.
Petit problème, même après toute les vérifications possibles, une erreur s'affiche, "Erreur d’exécution "424", Objet Requis" et quand je clique sur débogage la ligne "ComboBox2 = Ws.Cells(Ligne, "B")" est en jaune, voici les lignes entière :
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
'Pour la liste déroulante Code client Private Sub ComboBox1_Change() Dim Ligne As Long Dim I As Integer If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 2 ComboBox2 = Ws.Cells(Ligne, "B") For I = 1 To 7 Me.Controls("TextBox" & I) = Ws.Cells(Ligne, I + 2) Next I End Sub
Merci de m'aider s'il vous plaît.
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Erreur d'exécution 424
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Dim Ws as Worksheets
Ws= Worksheets("nomdetafeuille")
ces 2 lignes t'aideront peut être..
AmineIbraa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je doit les placer où s'il vous plaît ?
fabien25000
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
59
ligne 7 sur ton exemple