Couleur "Magenta" non accepter.

Résolu
PouleFauna Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une partie transparente. Normalement, elle devrait être magenta. Comment faire pour qu'elle soit normal ??? Je vous remercie pour toute réponse.

Cordialement

A voir également:

9 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
cela fonctionne avec une autre couleur?
peux-tu nous montrer ton code, en utilisant, bien sûr, les balises de code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0
PouleFauna Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, cela fonctionnent avec d'autre couleur. Sinon, j'utilise la fonction BackColor. Cela ne marche pas pour les Form, les Pane, etc...
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

peux-tu nous montrer ton code, comme expliqué en #1.
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Cela ne marche pas pour les Form, les Pane, etc...

où as-tu vu cela!

Option Strict On
Public Class Form1
    Private Sub Form1_Load(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        Me.BackColor = Color.Bisque
        Me.Panel1.BackColor = Color.Magenta
    End Sub
End Class

Voir ceci:

https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.windows.forms.control.backcolor?view=netcore-3.1

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
quel VB?
  • VBS
  • VBA -> précisez:
    • Word
    • Excel
    • Access
    • Powerpoint
    • Autre
  • VB6 (ou antérieur, précisez)
  • VB.Net - précisez la Framework et ->
    • Winform
    • WPF

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PouleFauna Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Visual Studio 2010 Express.Pour le Framework, je n'en sait rien. Je crois que c'est 4.5. Et la commande BackColor est crée dans l'onglet propriété.

Et même avec le code, cela ne fonctionne pas !!!!
0

J'ai fait une vidéo pour que vous puisez voir : https://youtu.be/tJALfqM1ntk
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > PouleFauna Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI j'ai compris ce que j'ai vu, il ne s'agit pas de programmation.
Il s'agit de la mise en forme d'éléments graphiques dans un éditeur que je n'ai pas reconnu, peut-être une version de Visual Studio.
Dommage que la description du problème soit quasi inexistante. Aucune mention du logiciel utilisé, ni aucune précision de quel élément est transparent alors qu'il ne devrait pas l'être.
La vidéo ne fait qu'ajouter d'autres informations floues.
0
PouleFauna Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est Visual Studio Express 2010
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Perso ta vidéo, je ne vais pas la regarder, la programmation c’est du texte et de la réflexion pas du cinéma.

Et même avec le code, cela ne fonctionne pas !!!!

Quel code? Qu’entends tu par ne fonctionne pas?

Es tu allé voir l’article de l’aide en ligne que je t’ai mis en lien?
0

En plus, même le code ne fonctionnent pas !!!
0

Sinon, c'est bien pratique pour regarder le bureau.
0

Oui, et cela ne fonctionnent pas. Et aussi avec le code !!!
0
Utilisateur anonyme

Oui quoi?

Qu’est ce qui ne fonctionne pas?

Quel code?

On n’est pas dans ta tête ce qui est implicite pour toi ne l’est pas pour nous.

Si tu veux de l’aide, il faut écrire des messages clairs et explicites
0