Je suis bloqué dans ma requette sql left join
Résolu
Ibtiissam
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Ibtiissam Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ibtiissam Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour la communauté ,
ma question est la suivante
j'ai deux table produit et catégorie , la catégorie contient un id et un nom , et produit contient nom description ... et un foreign key id categorie
je veux alors passer un nom de catégorie en paramétre et il m'affiche les infos des produits qui sont dans cette catégorie ,(par exemple lorsque je clique sur femme m'affiche les produit qui ont comme catégorie nom : femme)
alors j'ai organisé le début mais je me suis blocké dans le where ! aidez moi svp
ma question est la suivante
j'ai deux table produit et catégorie , la catégorie contient un id et un nom , et produit contient nom description ... et un foreign key id categorie
je veux alors passer un nom de catégorie en paramétre et il m'affiche les infos des produits qui sont dans cette catégorie ,(par exemple lorsque je clique sur femme m'affiche les produit qui ont comme catégorie nom : femme)
alors j'ai organisé le début mais je me suis blocké dans le where ! aidez moi svp
select * from produit left join categorie on categorie.id=produit.categorieid where ....?
A voir également:
- Je suis bloqué dans ma requette sql left join
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide