Problème d'affichage Pubs adsense

Résolu/Fermé
Rumeurs221 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - Modifié le 7 juin 2020 à 18:16
Rumeurs221 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 juin 2020 à 15:03
Bonjour à tous.
Je suis un tout nouveau utilisateur de cette plateforme d’entraide.
En effet, voilà depuis quelques jours, j’ai remarqué que mes articles récents n’ont pas de pubs adsense. Pour que les pubs s’affichent dans une nouvelle publication , je dois attendre longtemps (1, 2 ou 3h même). Les anciens articles aussi, n’ont plus de pubs adsense.

Je ne sais pas l’origine de ce problème. C’est pour cette raison que je demande une aide venant de vous qui peut-être avez une idée là-dessus.

Dans l’attente d’une suite favorable à ma requête, je prie d’agréer l’expression de ma très haute considération..

L’adresse du blog concerné est Supprimé par la Modération
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
8 juin 2020 à 11:11
bonjour
le délai de quelques heures n'est pas anormal, adsense a besoin de comprendre le contexte de la page avant d'afficher les pubs qui correspondent le mieux.

Pour les anciens articles, cela peut provenir de plusieurs causes: manque de visiteurs sur les pages, contenu qui n'intéresse pas les annonceurs, emplacement mal définis, etc

0
Rumeurs221 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020
8 juin 2020 à 11:36
Bonjour,
Merci Elgazar pour votre réponse.
Ce matin il semble même que pour les articles récents, les pubs adsense s'affichent dans un très court, à la seconde qui suit la publication ou maximum 5 minutes.

Mais pour les anciens articles, ça persiste. C'est peut-être, l'explication que vous avez donné, car c'est dans ces articles, y pas assez de visiteurs.

En outre, j'aimerai savoir s'il existe vune très Bonnne extension gratuite permettant de placer un code adsense avec l'article. J'ai advanced ads et ad inserter. Cette dernière me permet de le faire mais j'ai remarqué que les pubs dépassent la largeur de l'écran. J'aimerai avoir une marge à gauche et à droite

Merci d'avance. C'est gentil de votre part.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
8 juin 2020 à 14:16
il n'y a pas besoin de plugins, il suffit de copier simplement le code fourni par adsense ( de préférence les annonces in article) dans le bloc "html personnalisé" de l'éditeur de wordpress

normalement la pub adsense s'adapte à la largeur de son contenant

0
Rumeurs221 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020
8 juin 2020 à 15:03
Bonjour,
Merci encore Elgazar. Je vais assayer. Je vous remercie de votre soutien. Bonne fondé journée..
0