Problème d'affichage Pubs adsense
Résolu/Fermé
Rumeurs221
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
-
Modifié le 7 juin 2020 à 18:16
Rumeurs221 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 juin 2020 à 15:03
Rumeurs221 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 juin 2020 à 15:03
A voir également:
- Problème d'affichage Pubs adsense
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Affichage double ecran - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
8 juin 2020 à 11:11
8 juin 2020 à 11:11
bonjour
le délai de quelques heures n'est pas anormal, adsense a besoin de comprendre le contexte de la page avant d'afficher les pubs qui correspondent le mieux.
Pour les anciens articles, cela peut provenir de plusieurs causes: manque de visiteurs sur les pages, contenu qui n'intéresse pas les annonceurs, emplacement mal définis, etc
le délai de quelques heures n'est pas anormal, adsense a besoin de comprendre le contexte de la page avant d'afficher les pubs qui correspondent le mieux.
Pour les anciens articles, cela peut provenir de plusieurs causes: manque de visiteurs sur les pages, contenu qui n'intéresse pas les annonceurs, emplacement mal définis, etc
Rumeurs221
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
8 juin 2020 à 11:36
8 juin 2020 à 11:36
Bonjour,
Merci Elgazar pour votre réponse.
Ce matin il semble même que pour les articles récents, les pubs adsense s'affichent dans un très court, à la seconde qui suit la publication ou maximum 5 minutes.
Mais pour les anciens articles, ça persiste. C'est peut-être, l'explication que vous avez donné, car c'est dans ces articles, y pas assez de visiteurs.
En outre, j'aimerai savoir s'il existe vune très Bonnne extension gratuite permettant de placer un code adsense avec l'article. J'ai advanced ads et ad inserter. Cette dernière me permet de le faire mais j'ai remarqué que les pubs dépassent la largeur de l'écran. J'aimerai avoir une marge à gauche et à droite
Merci d'avance. C'est gentil de votre part.
Merci Elgazar pour votre réponse.
Ce matin il semble même que pour les articles récents, les pubs adsense s'affichent dans un très court, à la seconde qui suit la publication ou maximum 5 minutes.
Mais pour les anciens articles, ça persiste. C'est peut-être, l'explication que vous avez donné, car c'est dans ces articles, y pas assez de visiteurs.
En outre, j'aimerai savoir s'il existe vune très Bonnne extension gratuite permettant de placer un code adsense avec l'article. J'ai advanced ads et ad inserter. Cette dernière me permet de le faire mais j'ai remarqué que les pubs dépassent la largeur de l'écran. J'aimerai avoir une marge à gauche et à droite
Merci d'avance. C'est gentil de votre part.
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
8 juin 2020 à 14:16
8 juin 2020 à 14:16
il n'y a pas besoin de plugins, il suffit de copier simplement le code fourni par adsense ( de préférence les annonces in article) dans le bloc "html personnalisé" de l'éditeur de wordpress
normalement la pub adsense s'adapte à la largeur de son contenant
normalement la pub adsense s'adapte à la largeur de son contenant
Rumeurs221
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
8 juin 2020 à 15:03
8 juin 2020 à 15:03
Bonjour,
Merci encore Elgazar. Je vais assayer. Je vous remercie de votre soutien. Bonne fondé journée..
Merci encore Elgazar. Je vais assayer. Je vous remercie de votre soutien. Bonne fondé journée..