Time
Résolu
Neo_2014
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Neo_2014 Messages postés 38 Statut Membre -
Neo_2014 Messages postés 38 Statut Membre -
Je fait un jeu en pygame et j’aimerais que la personne puisse avoir certains pouvoir pendant un certain temps. Plutôt que de faire time.time à chaque tour de boucle, j’aimerais utiliser un « chronomètre » tel que à l’attribution du pouvoir je puisse faire attr_pouv = time.chrono et puis à chaque tour de boucle faire
if attr_pouv > 5:
pouvoir.desactiver
Je ne connais pas super bien le module time et j’aimerais savoir, si vous voulez bien, si il existe une fonction time qui fait ça.
Merci d’avance
if attr_pouv > 5:
pouvoir.desactiver
Je ne connais pas super bien le module time et j’aimerais savoir, si vous voulez bien, si il existe une fonction time qui fait ça.
Merci d’avance
A voir également:
- Time
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour, tu nous donnes très peu d'infos.
pourquoi ne pas mémoriser dans une variable le moment de la fin des pouvoirs, et vérifier si ce moment est dépassé?
proposes-tu plutôt d'avoir une fonction asynchrone qui sera déclenchée quand le temps s'est écoulé?
la fréquence de ta boucle est-elle si élevée? pourquoi compliquer?
pourquoi ne pas mémoriser dans une variable le moment de la fin des pouvoirs, et vérifier si ce moment est dépassé?
proposes-tu plutôt d'avoir une fonction asynchrone qui sera déclenchée quand le temps s'est écoulé?