WAMP SERVER | Wamp Server est-il sûr, Comment l'installer depuis un site fiable?

Résolu/Fermé
LeHDDseagate_Baracuda Messages postés 59 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 8 juin 2020 à 17:00
LeHDDseagate_Baracuda Messages postés 59 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 9 juin 2020 à 15:33
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai maintenant besoin du PHP.
Dans une vidéo (tuto de Graven sur YT), il dit d'installer WampServer. Ok, je vais sur le site officiel de Wamp ET LA Google chrome me dit que le site est malveillant. Pourtant, j'ai bien vérifié ! L'URL du site est: www.wampserver.com ?!!. J'ai décidé d'installer WampServer sur d'autre site mais... (je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas confiance aux sites non officiels...)

Bon... Quelqu'un pourrait m'éclaircir tout ça et me dire comment installer WampServer sans attraper de virus svp ?

Merci (beaucoup) d'avance !
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
8 juin 2020 à 17:23
Bonjour
Tant qu'à faire, utilises laragon au lieu de wamp.

0
LeHDDseagate_Baracuda Messages postés 59 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 4
Modifié le 9 juin 2020 à 15:46
Bonjour Jordane,
Merci pour ta réponse, je ne connaissais même pas laragon.
Laragon est efficace, simple avec une interface soignée et il marche tout aussi bien que Wamp !
Merci.
Je mais ce sujet en tant que résolu.

Pour ceux qui on le même doute que moi et/ou qui veulent installer laragon:

https://laragon.org
0