Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?

Résolu/Fermé
drenfa Messages postés 32 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - Modifié le 10 juin 2020 à 14:39
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 juin 2020 à 16:32
Bonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-dessous se trouve le formulaire en question.

<form method="post" id="saisie" action="./?action=creation" onsubmit="return valider()">
    
  <br/>
   <div class="form-group">
    <label for="Nom"class="label">Nom de l'eleve</label>
                <input type="text" class="form-control" name="Nom" id="Nom" placeholder="Votre Nom" onkeyup="verifNom();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

            <div class="form-group">
    <label for="Prenom" class="label">Prenom de l'eleve</label>
                <input type="text" class="form-control" name="Prenom" id="Prenom" placeholder="Votre prénom" onkeyup="verifPrenom();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

   <div class="form-group">
                <label for="DateNaissance" class="label">Date Naissance : </label>
                <div class="form-group">
                    <input class="form-control" type="Date" value="2011-08-19" name="DateNaissance" id="DateNaissance" onchange="verifDateNaissance();" onkeyup="verifDateNaissance();">
                </div>
                <span class="error-message"></span>
            </div>

<!-- Partit Responsable-->

   <div class="form-group">
    <label for="Nom_Responsable"class="label">Nom du Responsable</label>
    <input type="text" class="form-control" name="Nom_Responsable" id="Nom_Responsable" placeholder="Nom Responsable" onkeyup="verifNom_Responsable();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

   <div class="form-group">
    <label for="Prenom_Responsable" class="label">Prenom du Responsable</label>
    <input type="text" class="form-control" name="Prenom_Responsable" id="Prenom_Responsable" placeholder="Prenom Responsable" onkeyup="verifPrenom_Responsable();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

   <div class="form-group">
    <label for="Adresse" class="label">Adresse</label>
                <input type="text" class="form-control" name="Adresse" id="Adresse" placeholder="votre adresse" onkeyup="verifAdresse();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

   <div class="form-group">
    <label for="Code_Postal" class="label">Code Postal</label>
                <input type="text" class="form-control" name="Code_Postal" id="Code_Postal" placeholder="votre Code Postal" onkeyup="verifCode_Postal();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

   <div class="form-group">
    <label for="Ville" class="label">Ville</label>
                <input type="text" class="form-control" name="Ville" id="Ville" placeholder="Votre ville" onkeyup="verifVille();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

   <div class="form-group">
    <label for="email" class="label">Mail</label>
                <input type="text" class="form-control" name="email" id="email" placeholder="votre Email" onkeyup="verifMail();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

   <div class="form-group">
    <label for="Quotient_Familial" class="label">Quotient Familial</label>
    <input type="text" class="form-control" name="Quotient_Familial" id="Quotient_Familial" placeholder="Votre quotient familial" onkeyup="verifQuotient_Familial();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

   <div class="form-group">
    <label for="Telephone" class="label">Telephone</label>
    <input type="text" class="form-control" name="Telephone" id="Telephone" placeholder="Votre Téléphone" onkeyup="verifTelephone();">
                <span class="error-message"></span>
   </div>

   <br />
            
            <button name="bouton" id="bouton" type="submit" class="btn btn-primary">Envoyer</button>
</form>


Je souhaite caché la partit après le commentaire
 <!-- Partit Responsable -->


Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
10 juin 2020 à 16:32
Bonjour,

Tu places toutes la partie à masquer dans une DIV
et ensuite tu joues avec le style "display" pour l'afficher ou le masquer
0