Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?
Résolu
drenfa
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-dessous se trouve le formulaire en question.
Je souhaite caché la partit après le commentaire
Merci de m'aider
<form method="post" id="saisie" action="./?action=creation" onsubmit="return valider()"> <br/> <div class="form-group"> <label for="Nom"class="label">Nom de l'eleve</label> <input type="text" class="form-control" name="Nom" id="Nom" placeholder="Votre Nom" onkeyup="verifNom();"> <span class="error-message"></span> </div> <div class="form-group"> <label for="Prenom" class="label">Prenom de l'eleve</label> <input type="text" class="form-control" name="Prenom" id="Prenom" placeholder="Votre prénom" onkeyup="verifPrenom();"> <span class="error-message"></span> </div> <div class="form-group"> <label for="DateNaissance" class="label">Date Naissance : </label> <div class="form-group"> <input class="form-control" type="Date" value="2011-08-19" name="DateNaissance" id="DateNaissance" onchange="verifDateNaissance();" onkeyup="verifDateNaissance();"> </div> <span class="error-message"></span> </div> <!-- Partit Responsable--> <div class="form-group"> <label for="Nom_Responsable"class="label">Nom du Responsable</label> <input type="text" class="form-control" name="Nom_Responsable" id="Nom_Responsable" placeholder="Nom Responsable" onkeyup="verifNom_Responsable();"> <span class="error-message"></span> </div> <div class="form-group"> <label for="Prenom_Responsable" class="label">Prenom du Responsable</label> <input type="text" class="form-control" name="Prenom_Responsable" id="Prenom_Responsable" placeholder="Prenom Responsable" onkeyup="verifPrenom_Responsable();"> <span class="error-message"></span> </div> <div class="form-group"> <label for="Adresse" class="label">Adresse</label> <input type="text" class="form-control" name="Adresse" id="Adresse" placeholder="votre adresse" onkeyup="verifAdresse();"> <span class="error-message"></span> </div> <div class="form-group"> <label for="Code_Postal" class="label">Code Postal</label> <input type="text" class="form-control" name="Code_Postal" id="Code_Postal" placeholder="votre Code Postal" onkeyup="verifCode_Postal();"> <span class="error-message"></span> </div> <div class="form-group"> <label for="Ville" class="label">Ville</label> <input type="text" class="form-control" name="Ville" id="Ville" placeholder="Votre ville" onkeyup="verifVille();"> <span class="error-message"></span> </div> <div class="form-group"> <label for="email" class="label">Mail</label> <input type="text" class="form-control" name="email" id="email" placeholder="votre Email" onkeyup="verifMail();"> <span class="error-message"></span> </div> <div class="form-group"> <label for="Quotient_Familial" class="label">Quotient Familial</label> <input type="text" class="form-control" name="Quotient_Familial" id="Quotient_Familial" placeholder="Votre quotient familial" onkeyup="verifQuotient_Familial();"> <span class="error-message"></span> </div> <div class="form-group"> <label for="Telephone" class="label">Telephone</label> <input type="text" class="form-control" name="Telephone" id="Telephone" placeholder="Votre Téléphone" onkeyup="verifTelephone();"> <span class="error-message"></span> </div> <br /> <button name="bouton" id="bouton" type="submit" class="btn btn-primary">Envoyer</button> </form>
Je souhaite caché la partit après le commentaire
<!-- Partit Responsable -->
Merci de m'aider
A voir également:
- Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fonction si et - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide