Carte d'anniversaire virtuelle plusieurs personnes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
 Florence -
Bonjour,
j'organise une fête d'anniversaire pour mon copain dans quelques jours, malheureusement, certaines personnes ne peuvent pas venir et j'aimerai faire une carte d'anniversaire "virtuelle" pour que les personnes non présentes puissent laisser un mot afin de marquer leur présence quand même.

D'avance merci.

2 réponses

bonjour

tu es sur un forum d'entraide
autrement dit, nous pouvons t'aider à réaliser ta carte à condition que tu ais un projet précis et que nous sachions sous quel logiciel tu voudrais le réaliser
ou, autre possibilité et en supposant que tu veuilles utiliser une carte libre de droit, ce que tu voudrais y apporter comme modification
ou, troisième possibilité, que tu ais une idée précise, le logiciel pour le faire mais que tu ais besoin d'un petit tuto pour t'organiser ou pour une manip qui te poserait problème

stp, précise tes besoins: logiciel, explications.... et nous ferons ce que nous pourrons :)
9
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? Car je recherche exactement la même chose que vous :-)
Merci!
Florence
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
5
Bonjour Nehel,
j'aimerai trouver une solution pour pouvoir créer une carte, mais pas sur papier, où les personnes pourraient écrire un mot et qu'ensuite je l'enverrai par mail à mon copain.
Je pensais trouver un site où je pourrais envoyer la carte aux invités pour qu'ils écrivent puis me le renvoyer et ainsi tous les mots seraient ensemble, il ne resterait qu'à envoyer.
Je pensais aussi créer une page avec un fond et le partager aux invités mais je ne sais pas comment trouver cela.
Utilisateur anonyme
oui, une carte virtuelle
des sites pour envoyer des cartes virtuelles, il y en a
on peut généralement modifier quelques paramètres: police d'écriture, couleur, fond, musique....
mais en principe ce n'est pas fait pour que les destinataires te la renvoient

l'ennui, dans ton idée, est que ceux et celles qui vont recevoir ta carte doivent y ajouter quelque chose
ce qui nécessite de passer par une application qui permette de taper un texte
et ça risque de poser problème à tes destinataires
tu vois ce que je veux dire?

il faudrait trouver quelque chose qu'ils puissent simplement te renvoyer
réfléchis-y, je crois que ce serait plus simple à réaliser
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
5
Je vois tout à fait et j'avais anticiper le problème :/
je pensais à OneDrive sur Outlook. Créer un PowerPoint.
Ou une page Facebook privée.
Utilisateur anonyme
en ce cas, je ne peux guère t'être utile, je n'utilise pas outloock et je ne suis pas faceboockée ^^
mais si tu as besoin de quelque chose côté graphisme, je suis prête à t'aider
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
5
Merci beaucoup Nehel :)
Utilisateur anonyme
de rien, à ton service :)