Installation Wordpress
Résolu
glg29
Messages postés
29751
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci,

Unable to provision site ►►►Impossible de provisionner le site, très bien, mais quelle en est la cause et surtout c'est lié à quoi ?
Merci pour celles et ceux qui savent, merci pour vos réponses.
Cordialement.
--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant le fait toujours en partant.
O Breizh ma bro, me 'gar ma bro !
Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci,

Unable to provision site ►►►Impossible de provisionner le site, très bien, mais quelle en est la cause et surtout c'est lié à quoi ?
Merci pour celles et ceux qui savent, merci pour vos réponses.
Cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 94.0
--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant le fait toujours en partant.
O Breizh ma bro, me 'gar ma bro !
1 réponse
-
Bonjour,
D'après le détail de l'erreur, le problème viendrait de la création du dossier dans appdata (can't create directory C:\Users\...)
Après une rapide recherche, le bug pourrait venir de ton nom d'utilisateur Windows si celui-ci possède un caractère spécial. Si le bug vient bien de là, le plus simple serait de créer un autre utilisateur Windows sans caractère spécial.
Source : https://community.localwp.com/t/unable-to-provision-site-due-to-special-characters-in-windows-username/14419
Bonne journée,