IONOS et header('Refresh...
Résolu/Fermé
emrh
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
-
Modifié le 20 nov. 2021 à 14:54
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 20 nov. 2021 à 16:48
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 20 nov. 2021 à 16:48
A voir également:
- Gpt header corruption has been detected please check sata mode
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Check disk - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
- God mode - Guide
2 réponses
emrh
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
20
20 nov. 2021 à 15:03
20 nov. 2021 à 15:03
Je viens de trouver à l'instant que l'ajout de
ob_start();
en tête de page concernée par
header('Refresh: 3; URL= contrat-ajout1.php');
réglait le problème...
Je laisse mon post au cas où cela servirait à quelqu'un...
ob_start();
en tête de page concernée par
header('Refresh: 3; URL= contrat-ajout1.php');
réglait le problème...
Je laisse mon post au cas où cela servirait à quelqu'un...
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
20 nov. 2021 à 16:48
20 nov. 2021 à 16:48
Bonjour,
Il s'agit surement de l'erreur très commune "headers already sent".
A lire sur la documentation php :
N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichages PHP.
https://www.php.net/manual/fr/function.header.php
L'activation de la temporisation de sortie (output_buffering), qui doit être activée sur ton environnement local, permet effectivement de cacher l'erreur. L'idéal serait plutôt de la corriger.
Tu peux consulter le journal d'erreur (error log) de ton serveur, ou activer l'affichage des erreurs juste le temps corriger (un site en ligne ne doit pas afficher les erreurs php en temps normal).
Il doit y avoir une erreur php indiquant le fichier et la ligne où du contenu est envoyé au client avant l'utilisation de la fonction header() :
headers already sent by (output started at /chemin/exemple.php:17)
Il s'agit surement de l'erreur très commune "headers already sent".
A lire sur la documentation php :
N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichages PHP.
https://www.php.net/manual/fr/function.header.php
L'activation de la temporisation de sortie (output_buffering), qui doit être activée sur ton environnement local, permet effectivement de cacher l'erreur. L'idéal serait plutôt de la corriger.
Tu peux consulter le journal d'erreur (error log) de ton serveur, ou activer l'affichage des erreurs juste le temps corriger (un site en ligne ne doit pas afficher les erreurs php en temps normal).
Il doit y avoir une erreur php indiquant le fichier et la ligne où du contenu est envoyé au client avant l'utilisation de la fonction header() :
headers already sent by (output started at /chemin/exemple.php:17)