Problème de texture lors de l'export en fbx

Résolu
Alex_Dev_0698 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex_Dev_0698 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais modéliser des objets sur blender pour ensuite les exporter dans Unreal Engine 4. J'ai regardé un tutoriel et j'ai suivis ces étapes mais un problème est survenu au sujet des textures:

Après l'exportation en format Fbx, j'ai ouvert le fichier avec le visionneur 3d de Windows et j'ai remarqué que les textures n'avaient aucun rapport avec celles dans mon projet .blend (le sol était rouge au lieu de gris, la texture des murs étaient beaucoup plus gros, les textures avec de l'émission ne marchaient pas etc...)

Je voudrais donc savoir pourquoi est ce que ca me fait ca.

Voila les paramètres que j'ai mis lors de l'exportation:

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149
 
Bonjour,

Essaye en choisissant COPY dans le menu PATH MODE. Puis clique sur la petite icône juste à côté, c'est censé embed tes textures.
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Alex_Dev_0698 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai vérifié et cela marche, par contre, j'ai l'impression que le mapping ne marche pas
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MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Alex_Dev_0698 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Essaye en cochant Apply Transform.
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Alex_Dev_0698 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ca a l'air de marcher merci.
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