Redirection vers une page ce superpose

Résolu/Fermé
mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 18 nov. 2021 à 00:02
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 19 nov. 2021 à 06:57
Bonsoir, les amis s'ils vous plaît j'ai un petite soucis avec mon code php. J'ai crée une page php qui récupère les variables envoyé par un lien cliquable.
Afin qu'ils puissent insérer les données dans le DB, et la fin de la requête j'ai mis une header location pour revenir à la précédente page cliquable. Le problème est que quand revenant il vient avec un lien superposé. Dans l'url.
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
Modifié le 18 nov. 2021 à 01:50
Bonjour,

Désolé mais ma boule de cristal est en panne ce soir ......

Il va donc falloir que :
1 - Tu nous montres ton code ( en utilisant les balises de code et en précisant le nom du fichier concerné )

2 - Que tu nous montres un exemple du résultat obtenu ( l'url qui se superpose.. ça ne veut rien dire )



PS: je viens de jeter un oeil à tes précédentes questions sur le forum ... à chaque fois c'est pareil.. tu ne nous postes pas le code.... et à chaque fois je te le réclame...
Faudrait que ça devienne automatique .... par ce que ça commence à faire beaucoup....

0
mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 1
18 nov. 2021 à 15:06
Désolé Jordan, des fois j'utilise mon téléphone pour partager un sujets.
Raison pour la quel j'envoie pas le code. Prochainement j'utiliserais mon PC pour partager un sujet, dans le quel j'ai accès au code directement.



      if(isset($_GET['likes']) AND !empty($_GET['likes']) AND !empty($_GET['name']) AND !empty($_GET['nid'])){ 
        $title = htmlspecialchars( $_GET['name']);
        $gid = htmlspecialchars( $_GET['nid']);
        $u_id = '1';
        $str = url_custom_encode($title);
        $a_like = "INSERT INTO likes(id_a, u_id) VALUES (?,?)";
        $datas = (array($gid,$u_id));
        try{
          $req_a = $bdd->prepare($article_like);
          $req_a->execute($datas);
        }catch(Exception $e){
          echo "Erreur : !" .$e->getMessage();
          echo "Les datas : ";
          print_r($datas);
        }
        header("Location:page/".str_replace(' ','-',strtolower($str) )."/".$gid );
        
       
         }  else{  
        
            
          }
    
      
0
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
18 nov. 2021 à 15:27
En gros tu vas chez ton garagiste pour lui dire que ta voiture fais un drole de bruit .. mais.... sans ta voiture....

Bref,
Tu nous dis que ton souci c'est que l'url se superpose ... pourrais tu expliquer clairement ce que tu entends par cette tournure de phrase ?

A noter que, dans le code que tu nous montres, ça ne peut se situer qu'à la ligne de code
  header("Location:page/".str_replace(' ','-',strtolower($str) )."/".$gid );

et donc, qu'il faudrait savoir ce que contiennent tes variables $str et $gid lorsque tu rencontres le souci....
0
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
18 nov. 2021 à 15:28
En gros tu vas chez ton garagiste pour lui dire que ta voiture fais un drole de bruit .. mais.... sans ta voiture....

Bref,
Tu nous dis que ton souci c'est que l'url se superpose ... pourrais tu expliquer clairement ce que tu entends par cette tournure de phrase ?

A noter que, dans le code que tu nous montres, ça ne peut se situer qu'à la ligne de code
  header("Location:page/".str_replace(' ','-',strtolower($str) )."/".$gid );

et donc, qu'il faudrait savoir ce que contiennent tes variables $str et $gid lorsque tu rencontres le souci....
0
mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 1 > jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024
18 nov. 2021 à 23:27
Quand la requête est terminée
Exemple: page-index/nomduproduit/id.
Voici la superposition, Exple: page-index/nomduproduit/id/page/nonduproduit/id
0
mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 1 > jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024
18 nov. 2021 à 23:27
Quand la requête est terminée
Exemple: page-index/nomduproduit/id.
Voici la superposition, Exple: page-index/nomduproduit/id/page/nonduproduit/id
0
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689 > mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023
18 nov. 2021 à 23:41
Il faudrait donner l'url complète
$root = (!empty($_SERVER['HTTPS']) ? 'https' : 'http') . '://' . $_SERVER['HTTP_HOST'] . '/';
 header("Location: " . $root . "page/".str_replace(' ','-',strtolower($str) )."/".$gid );

0