Supprimer Object sur photo

Résolu
VOUILLE -  
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Besoin d'aide en urgence s'il vous plait.
J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible.

Est ce que quelqu'un peut me faire ça si j'e lui envoie le fichier ??

MERCI :-) :-)

Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.53
A voir également:

5 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

envoie-moi le fichier

question d'évaluer si c'est faisable
2
VOUILLE71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok cool , merci ;-)
0
Vouille71

Il faut enlever la voiture devant le garage, même si ça me paraît compliqué ????
0
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 286 > Vouille71

bonsoir,
Non...
Avec la clé de contact...
0
Vouille71 > MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Bien vu .... MDR
0
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 286 > Vouille71

;)
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

2
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 286

+2 pour ton taf..
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Si c'est bien avec Photoshop, voici le tuto... https://graphiste.com/tuto/photoshop-supprimer-un-objet/
1
maindanslamain Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut , tu peux également faire cela avec gimp : qui plus est un logiciel gratuit comparé à photoshop.

un tas de tuto sur youtube ou sur le web explique le procédé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samoua

bonjour
lien vers l image de la maison sans la voiture
https://ibb.co/wQ10FRT
1

Il m'a répondu par MP
et n'a pas marqué RÉSOLU
0
Vouille71

Merci , c'est TOP ????
0