Les discussions

Probleme impression epson stylus photo r340

bonjour, j ai une epson stylus photo R340 qui a un moment donne a commence a imprimer blanc: quand je l allume, elle demarre normalement sans mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux installé le pilote hp laser jet 1320

Bonjour, je cherche pilote hp laser jet 1320 Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp

Bonjour, hp laser jet 1018

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante epson stylus sx130

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante epson sylus sx 130 sur mon pc, que ce soit avec la disquette d'installation ou en allant sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver pr imprimante canon pixma ip1200

Bonjour, je ss a la recherche du driver pr mon imprimante canon pixma ip1200,par ce que j ai perdu mon cd d'instalation, merci de me trouver une sol...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
transit

Supprimer documents

Bonjour, J'ai 26 documents en file d'attente ,comment les annuler Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
antipolis a

Pilote mp250 serises

Bonjour, j'ai une nouvelle ordinateur window7 de 64 bit et j'ai une imprimante de canon MP250 serises le problème c'est que je peut pas l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
glg29

Imprimante sx425w

BONJOUR Quand j'installe le CD de mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, il me dit qu'il n'est pas compatible avec Windows 8 et d'aller demander d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
kaneagle

Comment scanner avec canon mp250

Bonjour, J ai installé les pilotes... limprimante est fonctionnelle....j arrive a imprimer des documents...mais que faire si je desire scanner un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus non reconnue par mon pc portable samsung sous windows7

 Résolu

bonsoir à tous!quand je relies mon imprimante à mon pc portable via un cable usb je ne voie pas mon imprimante dans le menu périphériques et imprimant...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
amberbob

Comment grossir lettres à imprimer

Bonjour Pourriez-vous me répondre SVP : Je ne reçois tous les textes que j'imprime en tout petit : c'est illisible. Merci de bien vouloir m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
gotchitama

Probleme de detection de mon imprimante par' mon ordinateur

mon ordeinateur ne detecte pas mon imprimante alors qu elle est correctement brancher mais je n ai^pas de cd d installation que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
antipolis a

Installation

Bonjour, comment installer mon imprimente car jai perdu le cd d'origine la marque EPSON STYLUS C46 MERCI BONNE EQUIPE Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lac100

Problème d'impression.

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un, celle-ci s'allume mais lorsque je lance une impression, rien ne se produit. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Problème scanner avec imprimante hp photosmart plus b209 a-m

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ( HP Photosmart Plus B209 a-m) a eu quelques comportements bizarres ces derniers temps: configurée pour fonctionner en rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nunavuk

Hp psc 1350 tout en un

Bonsoir, mon imprimante fonctionnait parfaitement sous XP, avec le scanner. Mon nouvel ordinateur est sous Windows 7. L'imprimante a été reconnue et f...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Zebigbug

Imprimante hp c5390

Bonjour, Merci de m'aider ! J'ai une imprimante HP C5390 et très peu de temps après l'avoir achetée, je ne sais pas ce qu'il sait passé mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zine

Passage à windows 8

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable avec biensûr Windows 8 (pas le choix...) J'ai une imprimante Lexmark S305 qui fonctionnait très ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
regcal

Erreur d'imprimante 5200

Bonjour, j'ai un imprimante CANON MX320serie quand j'imprime ou que j'éssais de photocopier au moment du tirage du papier l'imprimante affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Jann31

Hp photosmart c5180

Bonjour J'ai installé six nouvelles cartouches dans une imprimante ( la mienne ) et le message " echec à l'encrage avec le code erreur : 0xc19a0021 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Jann31

Imprimante canon pixma mp600

Je voudrais savoir la signification du code erreur 5010. Comment faire pour imprimer à nouveau. Un grand merci à tous..Florent

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Aide pour mon imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. jai besoin de remettre à zéro le compteur pour cannon MG5140 Pouvez - vous me guider afin de pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
roddy

Pour remettre à zéro le compteur de mon imprimante

 Fermé

Bonjour, Merci pour l'instruction mais j'ai bien peur que les instructions données ne correspondent pas avec mon imprimante. Le mien c'est canon P...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle

Imprimante epson xp600

Bonjour, BJR imprimante neuve epsonxp600 installation wifi ok impression de photocopie ok mais envoi de documents du pc les couleurs ne sont pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
caramelle1

Problème scanner hp

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon HP Photosmart C5280 All-in-One.Quand je finis l'installation,je ne trouve pas le Scanner dans Scanner et Phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
mpuissance4

Hp

Bonjour, je cherche les pilotes pour installer mon imprimante hp Photosmart 2710 sur mon pc Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
MaxGix

Cd installation canon pixma 780

 Résolu

Bonjour, cherche cd installation pour une imprimante pixma 780 je suis en windows7 merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mpuissance4

Imprimante canon pixma ip 4950 toute neuve n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP 4950 a une semaine. Après avoir imprimé quelques pages, voilà qu'elle n'imprime plus rien ...les feuilles so...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Piotr83

Probléme imprimante canon mp240

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une imprimante Canon MP240, elle fontionne très bien, sauf que je n'arrive pas à scanner. Est-ce que quelqu'un pourrait...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
hirochifaa91

Recherche aide epson 600

bjr, je viens d'acheter une imprimante epson xp600 wifi le hic est que toutes les couleurs ne sortent pas j'ai même essayé de la brancher avec un cord...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
caramelle1

Pilote imprimante hp photosmart b110a pour windows millenium

Bonjour, Pourriez vous e dire si il est possible d'installer une imprimante hp photosmart b110a sous windows millenium ? Je sais que ce window...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d imprimante

Bonjour, mon imprimante ne s allume plus se n'est pas la prise je l ai tester y a t il un fusible si oui ou est il merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Je cherche pilote imprimante lexmark x1250

Bonjour, je cherche pilote imprimante lexmark x1250 pour Windows 7 , merci de m'aider pour installer mon imprimante ,

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mike009

Imprimante epson xp 605

Bonjour, J'ai configuré mon imprimante epson xp 605 mais je ne parviens pas à la connecter en wi-fi. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pepette59

Changements cartouches sur imprimante epson dx7450

Je ne sais pas si je suis gateux mais je n'arrive pas a trouver de réponse a ce problème. la personne qui m'a vendu l'imprimante me dit d'allumer l'im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bac d'encre usagé presque plein

Bonjour, J'ai une Canon Pixma ip2000. A chaque fois que je veux imprimer, il m'est signalé que le bac d'entre usagé est presque plein (et le voy...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus!

 Résolu

bonjour! mon imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus. avant elle ne voulait plus s'eteindre et j'ai du la debrancher du secteur pour y ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mx360 / installation

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur une imprimante Pixma MX360. Pour ce faire j'ai téléchargé les pilotes/drivers grâce au lien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
dxff

Imprimante hp 1610

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours problèmes récurrents:erreur taille papier,cartouche noire usée ,cartouche couleur usée,no mesh.... impossible d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
segur06

Comment configurer une imprimante

Bonjour. j'aimerais savoir comment on peut configurer une imprimante.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Imprimante canon mx 420

Bonjour, je cherche à imprimer en noir et blanc et non en couleurs. Comment faire ? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
JL Veco

Problème pixmamg5350

Bonjour, Je me suis donc acheter cette imprimante.. https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tonton jay

Imprimer noir et blanc avec imprimante canon mp600

Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP600 mais je ne sais pas comment imprimer en noir et Blanc. A chaque fois que je veux imprimer un texte, l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
RiriFFF

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000

 Résolu

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000.car j'ai perdu le disque d'installation de ce pilote,et j'ai un besoin énorme d'utilisation de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
jmarion3

Pilote pour canon

Bonjour, J'ai perdu mon CD de lancement de l'imprimante CANON LBP 800 comment puis-je l'installer sur mon ordi. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
LordMacDragus

Imprimante canon mx 420

Bonjour, Qui pourrait me dire comment régler l'imprimante pour imprimer en noir et blanc et non en couleurs ? merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
JL Veco

Bourrage papier sur xerox docucolor 250

bonjour !! j'ai une imprimante laser xerox docucolor 250 a la sortie la feuille est très roulé est par fois bourrage au niveau four j'ai essayer tous...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
abranis2

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante"Brother MFC -9320" , en effet j'ai changé les cartouches mais ça bloque et me dit "erreur cartouche , re...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
JL Veco

Imprimante dcp353c

Bonjour, Merci de m'expliquer s'il vous plait comment faire pour scanner un document et l'enregistrer en document. Pour l'instant quand je scanne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
regcal

Liste d'attente a purger. epson sx510w series

Bonjour, J"essaye de trouver la liste d'attente de mon imprimante epson sx510w series sur mon ordinateur pour la purger mais en vain. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
bob
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 36 888