Les discussions
Connection en réseau
bonjour lors de l'ajout d'une imprimante en réseau sous portable (sous VISTA) je selectionne l'imprimante relier a un PC-FIX (sous XP) j'ai le ...
Bitdenfender bloque imprimante réseau wifi
Bonjour, N'ayant pas trouvé sur les forums de réponse complète à un problème que j'ai eu récemment, je vous en propose la solution trouvée par rec...
Impression à distance
bonjour je voudrai pouvoir lancer une impression à partir d'un ordi portable (brancher en WiFi sur ma livebox) grâce à mon PC fix qui lui est conn...
Epson cx 6600 pilote
Pour windoxs 8 je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante
Pilote pour lexmark x3450
Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante "Lexmark X 3450 " qui soit compatible avec Windows 8. Merci d'avance
Toner imprimante samsung clx-3185fn
Mon imprimante samsung CLX-3185FN affiche "rempl./installer res.toner EXC." Et pourtant j'ai changer tous les 4 TONERS.Et c'était écriture apparaît to...
Imprimante hp c7 280
RésoluBonjour, J'ai perdu un document important-que j'ai imprimé-et j'aimerais savoir si ce type d'imprimante a une mémoire pour le récupérer? Avec un g...
Problème sur epson stylus photo rx500
Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX500 me marque le message : Maintenance requise. pour obtenir des détails consultez la documentation de vo...
Imprimante laser couleur économique?
Bonjour, je recherche une imprimante laser couleur, qui a le moins d'impact écologique. (donc qui consomme le moins d'électricité possible) je n...
Connexion bluetooth
Bonjour ! Existe t-il un moyen bluetooth pour connecter une imprimante à un pc portable, sachant qu'aucun des deux n'a de connexion bluetooth. Via ...
Pb impression cd canon ip 5000 erreur 1001
Bonjour, jusqu'à présent j'imprimai sur des CD vierge sans problème à partir d'une imprimante Canon IP5000, cela ne vient pas à priori de l'ordina...
Windows 8 et imprimante hp "tout en un" deskjet serie 2050 j510
RésoluBonjour, Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (le 2ème en 6 ans), je viens d'acheter d'un portable, cette fois. Il fonctionne avec WINDOWS 8 (co...
Comment nettoyer la tête d'imprimante canon mp780
RésoluBonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon imprimante CANON MP780, et bien sur, c'est la que j'aurais besoin. Merci d'avance Configura...
Copieur kyocera km2030
Bonjour, Je souhaite remplacer le tambour d'un copieur KYOCERA KM2030 mais je ne sais pas démonter l'exister. Qui pourrait me renseigner ? Merci ...
Impossible de configurer mon imprimante en wifi
Bonjour, j'ai acheté une imprimante wifi EPSON XP 303/304 etc. series il y a un mois et j'avais alors réussi du premier coup à la connecter à mon ordi...
Hp photosmart 5520
Bonjour, lors d'un bourrage, mon imprimante ne veut plus fonctionner. Elle commence à prendre la feuille pour impression et celle ci s'arrête avec...
Hp deskjet f 2480
FerméBonjour, Commen scanner un document? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connecter une epson stylus office bx610 fw
Bonjour, Je travaillais à la maison avec mon imprimante qui était connectée à mon ordi avec un port usb. Cette semaine, je l'ai débranchée po...
Problémé d'impression hp2050
Bonjour J'ai une imprimante HP205 avec laquelle je scan sans pb par contre pour imprimer pas moyen alors que mon pilote est à jour quelqu'un saurait ...
Imprimante lexmark x1180
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout en un, et j'ai bien suivi les indications mais malgré que mon imprimante soit sous tensions, le pc me...
J'ai une imprimante lexmark x1180, cd non
Bonjour, Un ami m'a prêté cette imprimante n° de série :28317289959 2004/07, je n'ai pas son cd, pouvez-vous m'envoyer la fonction ? Merci ! ...
Desinstallation impossible de olivetti simple way
Bonjour, apres une panne de mon impri EPSON, j'ai du installer une impr de prêt la Simple Way d'Olivetti (une vraie m....). Après l'avoir utilisée t...
Cartouche d'impression incompatible
Bonjour, J'ai acheté les 2 cartouches pour mon imprimante HP photosmart C4480 chez france toner soit disant compatibles avec mon imprimante mais p...
Conseil d'utilisation de traseur hp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Imprimante en défaut
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP250 , j'ai recharger les cartouche . l'imprimante marche normalement mais le scan ne marche pas . Configu...
Cartouche encre compatible non reconnue
que puis je faire jai une epson dx4450 la cartouche t0711 compatible a fonctionné un moment et puis elle est plus reconnue merci
Imprimante samsung clx 3300
Bonjour, je ne trouve pas le Bouton WPS alors que dans la description du produit sur le site samsung on trouve : Connectez votre multifonction en ...
Problèmes de cartouches epson
Bonjour tout le monde, n'ayant plus d'encre dans mon imprimantes, ma mère m'a acheter une cartouche noir, et une autre cartouches avec les 3 autres co...
Urgent s.o.s.
Bonjour, mon imprimante wi fi epson xp 405ne fonctionne pas avec mon ordinateur asus x 52 j, que faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Conseil imprimante
Bonjours, je suis etudiant et je dois m'acheter une imprimante pour imprimer des cours, diapo... J'ai pas envie d'y mettre beaucoup 50/80E et je ne ...
Imprimante epson stylus sx125
Bonjour, aprés environ deux ans aprés sa mise en service plus moyen de la mettre en marche, j'ai testé son alimentation, le fusible est bon et elle se...
Imprimante xp 202 en wifi
Bonjour, je possède une imprimante Epson XP 202 que j'avais branchée en WIFI sur ma BBOX. J'ai récemment changé de fournisseur d'accès, et ma nouvel...
L'imprimante n'imprime pas l'encre rouge
Résolubonjour,j'ai une imprimante officejet 3600 tout en 1 j'ai voulu imprimer un billet de train,tout à été imprimé sauf tout ce qui est écrit en rouge. ...
Je dois remplacer les cartouches
RésoluBonjour, Je possede une imprimante HP DESKJET 3070A e-ALL-IN-0NE SERIES. Pouvez-vous me dire quelles sont les cartouches compatibles avec mon impr...
Trouver les references de mes cartouches
j ai perdu les reference de mes cartouches
Imprimante epsonstylus sx 210
RésoluBonsoir, Je souhaite changer l'une des cartouches d'encre mais le boitier contenant les cartouches s'arrête tout à fait à droite de l'imprimante, ...
L'imprimante est en mode veille
Bonjour à tous, J'ai installé une imprimante hp officejet pro 8600 en réseau mais j'ai un problème c'est qu'elle se met toute en veille et par conséq...
Débolquer une cartouche d'ancre
Bonjour, j'ai une imprimante canon j'ai remplis la cartouche d'acre noir mais l'imprimant ne veux pas fonctionné pourquoi ? Configuration: Win...
Plantage systématique à l'impression
Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai une imprimante Canon, laser shot LBP-1120, et depuis quelques semaines, il est impossible d'imprimer quoi qu...
Canon mx340 [document dans cad]
Bonjour, J'ai une petite question concernant mon imprimante CANON MX340. En l'allumant ce matin, un message d'erreur s'affiche (Document dans CAD...
Comment imprimer en plus gros
Bonjour, je voudrais comment je peux faire pour que mon imprimante qui est bien programmée HP DESKJET 3050A ; les documents sont a peine lisible, je...
Achat imprimante
Bonjour, Je souhaite changer d'imprimante multifonction. Mes besoins: Format: A3 et A4 avec bacs de chargement, Numérisation de pile de document,...
Problème scanner brother dcp-150c
RésoluBonsoir, J'expose ici mon problème : Alors, avant j'avais mon imprimante (Brother DCP-150c) sous un PC Windows Vista, et j'ai du changé le PC et...
Soucis avec l'imprimante hp photosmart c 5280
Imprimante: HP Photosmart C 5280 Tout-en-un. Lors de l'impression tout l'appareil bouge (secousses) et le chariot grince. Que faire? Y a t'il un e...
Imprimante hp photosmart série b010
bonjour Lorsque l'ai changé les cartouches d'encre mon imprimante ] m'indique "système d'encre en panne oxc19a0003 J'ai éteint l'imprimante et ral...
Erreur lors de l'impression recto-verso.
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX 230 et lorsque je veux imprimer en recto-verso un document Word par exemple, en A4, l'imprimante imprime un pa...
Imprimante ou cartouches
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5510 achetée fin Mars 2012 et dont je me sers assez peu. Mes cartouches étant usées, je les ai chan...
Probleme impression hp 3520
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 3520 et quand je veux imprimer mes documents open office sur 5 pages elle ne me sort que les 5 premieres lign...
Nettoyage samsung csx 3205 ???
Bonsoir, Je possède une imprimante samsung csx 3205 et la sortie d'impression n'est pas fameuse : le texte ne s'imprime pas correctement, problème...
Connecter par wifi mon imprimante à mon téléphone
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG5350 wifi et je souhaiterais la connecter avec mon tel sumsung, quand je lance la recherche le tel me demande le...