Les discussions

Document scanné : fond de page bleuté à l'écran

Bonjour, J'ai un scan imprimante HP 4180. Elle a lorsque j'utilise l;e scan un fond de page bleuté, je ne trouve pas pour modifier et avoir un f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
equinoxenav

Imprimante canon pixma mg 3600

Bonjour, j'ai remplacé ma canon MX 390 par une Canon Pixmania MG 3600.La partie imprimante s'est automatiquement paramétrée avec la 3600 alors que l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
cristali

Bande horizontale blanche

Bonjour à tous, J'ai une imprimante epson 345 récente dont les bandes blanches horizontales présentent un côté découpé formant des replis, que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Navibot

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis désespérée. En effet, mon imprimante (EPSON XP-432) me sort des feuilles blanches malgré le fait que...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Navibot

Mauvaise qualité d'impression - imprimante laser brother dcp-9010cn

Bonjour, J'écris sur ce forum car je suis désespérée : les impressions de mes documents sont de mauvaise qualité (bandes d'impression éclaircies), a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jmarion3

Imprimer

Bonjour, Je souhaite imprimer sur des feuilles cartonnées mais l’encre blanc ne ressort pas. Vous pouviez m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
JCB40

Recherche plateau pour imprimer un cd-dvd canon pixma mg3650

bonjour a tous , mon materiel est Canon pixma MG3650 , je cherche le plateau qui sert a imprimer des cd ou dvd ,quelqu'un peut m'éguiller où je peux t...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Canon pixma mg4250

Boojour., J ai changé les cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma MG4250 j ai fait tout les réglages possibles et nettoyages dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10

Maj mac et plus d imprimante

Bonjour, Alors voila j 'ai installé la fibre chez moi et dans la foulée j'ai fais la Maj de mon mac. Catalina 1O.15.6. Lors de la remise en servi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Redbart

Imrpimante ne reconnait pas les cartouches + message d'erreur

Bonjour, Mon problème concerne une imprimante HP C3180 D'habitude quand elle reconnait pas les cartouches comme étant pleines, après quelques retra...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
kebirvita

Probleme d'impression

bonjour svp j'ai un probleme d'impression sur l'imprimante canon lbp6020 la page est bien imprimé car une bande blanche non imprime est appar...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
contrariness

Imprimante hp psc 1600

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante n'arrive plus à imprimer les mails, la couleur sort claire et après plusieurs impressions de mails, c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
dodocricri

Mauvaise qualité d'impression

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon imprimante ne me permet plus d'imprimer correctement en qualité standard et ce malgré avoir pratiquer to...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ares51

Imprimante hp 2549

Les feuilles ne partent plus. Un point rouge d'exclamation et une sorte de goutte rouge apparaissent Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Canon mp 560

Bonjour, J'ai lu pas mal de posts sur le pb de la MP 560, mais rien qui ne me permet d'expliquer le phénomène : L'imprimante s'est arrétée, je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kifkifkif

Imprimante

Bonjour, j’aimerais connecter mon imprimante HP à ma tablette IPad Air. Merci. Claudette.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kaumune

Comment imprimer avec cartouche canon pgi 580 pgbk vide ?

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Canon Pixma TS6151. Il y a 4 cartouches CLI 581 (noir, cyan, magenta et jaune) et 1 PGI 580 PGBK (noir pigme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jee pee

Bonjour ! comment résoudre le même problème avec imprimante brother ?

Bonjour, comment résoudre le même problème avec imprimante Brother ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
georges97

Erreur 5b00 canon g1400

Bonjour, S'il vous plaît aider moi j'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma g1400 elle m'affiche erreur 5b00 et quand je veux la réparer a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Sui

Pilote levmark x 422

Bonjour, j'ai tout essayé pour le installer le pilote Levmark x422 sur mon pc windows 7 ça ne fonctionne pas, mon lecteur média ne fonctionne pas et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
angie

Imprimante qui imprime tout en rouge

Bonjour J'ai une imprimante EPSON XP425 et elle imprime tout en rouge. J'ai procédé au nettoyage des têtes d'impression plusieurs fois . J'ai vérifié...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mamoune

Blocage imprimante epson stylus sx218

Bonjour Comment débloquer mon imprimante EPSON STYLUS SX 218 le chariot se met en position fin de course avec mention bourrage retirez papier coincé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
LAC344

Impossible connecter imprimante hp 8600pro

Bonjour, J'ai besoin d'aide suite a changement de livebox blanche orange, il m'est impossible de connecter et imprimer avec mon imprimante hp pro 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh

Page vierge sur mon imprimante

Bonjour, j'ai un autre probleme, mon imprimante canon ne sort que des pages vierges documents en extension pdf , doc etc que dois-je faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser imprimante nouvelle box

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai dû changer box après orage je ne peux plus imprimer canon pixma. Attention je suis nulle en informatique. Merci de votre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Evelyne

Installation d'imprimante

 Fermé

Bonjour, aidez-moi svp. Je veux installer mon imprimante de marque canon imagerunner 2520 sans le cd d'installation. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tanteelise

Imprimante

Bonjour, mon imprimante stylus SX435W fait des photocopies feuilles blanches. Comment faire svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
jeannets

Hpofficejet 3831 ne scanne plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP OFFICEJET 3831. Elle est en wifi et fonctionne très bien en imprimante. Elle fonctionnait très bien aussi en scanne...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jomol12

Imprimante samsung x press c460w

BONJOUR, J'AIMERAI BIEN CHANGER L'AFFICHAGE EN ANGLAIS PAR UN AFFICHAGE EN FRANÇAIS. COMMENT FAIRE ? MERCI DE VOS REPONSES MIREILLE

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris 94

Mon imprimante "choisit" ce qu'elle veut imprimer (epson 640)

Bonsoir, Mon imprimante (Epson 640) se comporte de manière très étrange. Je m’explique… Lorsque je scanne au format PDF et que j’imprime, aucun prob...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Nikestardreamer

Wifi canon série mg3600

Bonjour, J'ai une canon pixma 3600 achetée avant mes vacances. Après d'âpres manipulations j'ai réussi à la mettre en réseau wifi et l'airprint via ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Pierr10

Configurer printer fiery

Bonjour, quelqu'un sait comment configurer une printer Fiery j'attend vos aides avec impatience.Merci -- Bill-Billion

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
contrariness

Mug

Salut a tous voila je voudrais avoir de bon conseille pour commencer dans la sublimation sur mug .je vois beaucoup qui conseille le sawgrass mais c es...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Vj974

Hp 5510 photomart

 Résolu

Bonjour, on m'a demandé téléchargé gratuitement mais après on demande en plus payant. J'ai fait seulement ma mise à jour de mon pc . depuis lors je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Electre

Hp 4630

bonjour y a t'il un fusible dans une hp 4630 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chris 94

Imprimante deskjet hp 2622

Bonjour, comment scanner un document avec imprimante desk jet hp 2622, merci

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Yann

Un bourrage de papier s'est produit

Bonjour,mon imprimante canon G3411 n'imprime plus des documents, lors de la préparation la feuille se bloque et sur mon téléphone un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp2547 imprime caractères doubles

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jl

Epson wf-c879r comment scanner quand il n'y a plus d'encre !?

Bonjour à tous, La question peut paraître complètement folle, mais c'est la triste vérité :-( Quand il n'y a plus d'encre dans l'imprimante WF-C...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jeannets

Imprimante epson stylus c64

Bonjour à tous, Je suis sous win 8 et je souhaiterai activer Status Monitor 3 de mon imprimante epson C64, IL est désactiver et niveaux d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Redbart

Le capteur du bac lexmark a été casser

Bonjour, Comment je peux régler le problème svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Controle niveau encre

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant voilà ,depuis plusieurs années,une imprimante 2570 séries. J'ai besoin d'une info à propos du controle des niveaux d'enc...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
glg29

Imprimante sawgrass 400

Bonjour, impossible d imprimer avec mon imprimante sawgrass 400 alors que tout .

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
madmyke

Message avant impression imprimante deskjet 3636

Bonsoir, mon imprimante édite avant chaque impression une sorte de "fiche" Nom du doc : Répertoire : Modèle : titre : sujet : auteur : date de c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
contrariness

Hors connexion

Bonjour Mon imprimante HP 5610, se met en mode hors connexion assez souvent. J'ai suivi les informations suivantes: ''surtout sur les HP .....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
chrissyvdl

Port d imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
PATALE06

Imprimante samsung clx 4195fn erreur #a1-4111

Bonjour Après avoir imprimé un code erreur Échec mot actionneur #A1-4111 : cont maintenance apparaît. Ensuite impossible d’imprimer.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Marinier

Imprimante canon erreur b203

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG7750. Depuis une semaine, l'erreur B203 persiste dessus à son démarrage. J'arrive à malgré tout y acc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Comment installer une lexmark 5600 6000 sans le cd

Bonjour* on m'a donné une imprimante lexmark 5600 6000. Je voudrais l'installer sur mon portable mais il n'y a pas le CD. Comment puis-je faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
jmarion3

Je veux installer mon imprimante canon f 158200 sans cd

Bonjour, je veux installer mon imprimante canon f 158200

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
mohammed
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 36 887