Les discussions
Epson stylus sx 400
Bonjour, mon imprimante refuse le papier photo format A4 , 200g/m2, de chez FRANCE TONER. défaut signalé: "BOURRAGE PAPIER ". Ce qui est faux car ell...
Imprimante epson xp-422
RésoluBonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...
Passage du papier sans impression
Bonjour, l'imprimante à la demande se met en route pour l'impression envoyé par l'ordi le mécanisme se met en route et la feuille est entrainée mais...
Installer une imprimante
Bonjour, je voudrais savoir comment installe imprimante HP lazerjet serie m1212 mfp
Scanner epson xp-225 series
Bonjour à vous. Mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7715Z de 2010 n'ouvre plus la fenêtre du Scan en raccourcis sur le bureau, depuis que j'ai changer...
Problème d'impression
j'ai windows 10 depuis peu et j' ai un problème d'imprimante,comment faire un nettoyage des tetes et buses à partir du pc.j'ai essayé comme je le fais...
Achat d'un ordinateur qui ne reconnait qu'une imprimante
J'ai acheté un ordinateur avec tour et son imprimante. A l'usage je constate que l'ordinateur ne connait qu'une imprimante alors que l'imprimante qui ...
Cartouche incompatible
Bonjour, Voila mon souci ,j'ai une imprimante canon pixma MG 2440 que j'ai acheté sur l'ile de la REUNION 97 4 les cartouches d'encre étaient les su...
Pb scanner imprimante canon mp 270 sur windows 10
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. Je viens de passer à Windows 10 alors qu'auparavant j'étais en Windows XP. Et ...
Pb scanner imprimante canon mp 270 windows 10
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. Je viens de passer à Windows 10 alors qu'auparavant j'étais en Window...
Hp llaserjet pro mfp m1212
Bonjour, depuis c e matin mon imprimante est en pause comment faire pour regler ça Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Problèmes d'impression avec imprimante hp officejet pro 8740
Bonjour, Je peux imprimer un document Excel, PDF mais je ne peux imprimer un document word et ce à partir de mon imprimante HP Officejet Pro 8740 es...
Imprimante n'imprime pas les bonnes couleurs
Bonjour, J'ai une imprimante Hp Officejet 4630 dont je viens de changer la cartouche noire. Mes impressions en n/b sont parfaites mais maintenant ce...
Epson cx4800 n'imprime pas
Bonjour, j'ai une imprimante Epson CX4800. Mon pc hp la reconnait, elle numerise mais n'imprime pas. Un message comme epson n'a pas pu imprimer Con...
Imprimante hp en pause
Bonjour, mon imprimante HP C 4472 est en pause que faire ? réponse urgente.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Instalation driveres lexmark 3600-4600 series
Bonjour, qui pourraient me dire ou je peu trouver un driver afin d'instaler mon imprimante lexmark 3600-4600 series merci d'avance à tout ceux qui ...
Mes anciennes ne fonctionnent sous windows 10
RésoluBonjour comment faire pour installer mes anciennes imprimantes sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Code d'erreur
Bonjour, j'ai une photocopieuse Océ CS220 qui affiche un code d'erreur C-0096, j'aimerais savoir à quel niveau le problème se situe. merci.
Erreur oxc19a0042 hp photosmart 5520
Bonjour, A l'allumage de l'imprimante, message d'erreur : Echec de l'imprimante Oxc19a0042. J'ai mis l'imprimante plusieurs fois hors tension, puis...
Nettoyage tête d'impression
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante epson workforce. Cela fait quelques mois que je ne l'ai pas utilisé, donc les tetes sont bouchées, et...
Imprimante canon
je ne crois pas qu'il y a bourrage papier et pourtant elle ne veut pas imprimer. Quoi faire ?
Probleme imprimante brother dcp-j315w
Bonjour, je n'arrive plus à relancer mon imprimante dcp-j315w après avoir installé des cartouches rechargeables, pourriez-vous m'aider. Configurati...
Message init impossible sur mon brother mfc 210c
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 210C allait bien mais ce matin le message init impossible est apparu sur l'apopareil. Tel qu'écrit dans le manue...
Panne imprimante
mon imprimante xerox workcentre 6015N est bloquée sur 092 651 code 2110000.comment la reparer?merci
Bonjour, j'ai une epson xp510 mais je n'arrive pas à scanner une
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP510 et je n'arrive pas à scanner. Merci de vouloir bien m'indiquer ce que je dois faire. Cordialement MLF Conf...
Toujours le même document qui revient .......
RésoluBonsoir. Au secours ! Impossible d'arrêter l'impression d'un document : il en sort des pages et des pages dès que je remets l'imprimante en marche . ...
Suppimer
je ne suis plus capable de supprimer mon imprimante hp 1600
Coe 5b00 sur imprimante canon pixma mg2450
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG2450, le tampon encreur (que je ne trouve pas) est plein et l'imprimante s'est mise en erreur CODE 5B00, ...
Imprimante hp officejet 4620 encre noir et chario bloqué
Bonjour, Cela . Fais quelques jours que mon imprimante est en panne ... J'ai essayer de la réparer mais rien y fais, j'ai bien sûr essayer de regar...
Hp laser jet 1000 serie
Bonjour, salut j'aie une imprimante laser jet 1000 serie et j'aie pas le driver pour l'istaller sur pc window 7 . Je veux comment l'installer sil ...
Changer le code wifi pour la connection avec l'ordinateur
Bonjour, Je viens de changer de Box. Je dois donc modifier le code WIFI enregistrée par mon imprimante Epson XP-510 pour permettre la connexion avec...
Epson xp-445 wifi
Bonjour, pouvez vous me dire comment installer mon imprimante sur ma tablette samsung Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Imprimante canon pixma ip 2200
Bonjour, l'orsque mon imprimante imprime à la toute fin l'imprimante ralenti et le résultat imprime de façon superposé résultat l'imprimé laisse à dés...
Magasin cartouche d'encre
Bonjour, j'aimerais savoir ou il ya un magasin pour remplir les cartouches d'encre a marseille
Erreur imprimante
j'ai une imprimante canon mf216n i-sensys qui me demande de mettre sous tension l'appareil alors que cest déja branché . voici le message, ''mettrez...
Imprimante epson
Bonjour J'ai une imprimante Epson WF-2630, quelqu'un sait comment changer les cartouches d'encre. Lorsque j'ouvre le couvercle le petit chariot qui ...
Defaillance sur epson stylus color dx 6000
Bonjour...!?? 2 roulettes d'entrainement du papier se sont décrochées comment ouvrir la machine pour les remettre en place ? Merci d'avance..!?
Imprime en noir uniquement apres message erreur b200
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon imprimante mp550 à savoir l'erreur b200, en masquant les 2 dernières connections de la première ligne l'...
Demande d'un cd d'installation
Bonjour, Messieurs, Je viens d'acquérir un copieur Canon IR 1024 A multifonction, le disque d'installation ne réagit pas quand je l’introduis dans l...
Mon pc ne reconnaît plus mon imprimante
Bonjour, J'ai lu différents posts mais ils ne répondent pas à ma question... Je ne peux plus imprimer, du jour au lendemain alors que tout fonctionn...
Hp
Bonjour, Mon imprimante indique temporairement arrêtée ou inactive comment faire.merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème d'impression sur photocopieuse ricoh aficio mp c2050
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'espère que j'arriverai à être clair dans mes explications. Je travaille dans un bureau où sont...
Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10
Résoludepuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...
Imprimante wifi brother dcp-j315w, imprime mais ne scanne pas...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante wifi Brother DCP-J315W, elle imprime bien mais ne scanne pas? Comment faire? Je ne suis pas un expert en i...
Problème impression brother dcp-j4120dw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...
Pilote d'imprimante lexmark x2250 pour w10 ?
Bonjour, Je cherche le pilote pour installer mon imprimante LEXMARK X2250 sur mon PC sous Windows 10. Je n'ai rien trouvé sur le site du fabriquant...
Problème de traits avec mon imprimante epson stylus sx 115
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 115 qui me fait des traits de couleur vertes sur les images que j'imprime Au début, je pensais que ça ve...
Quand j'imprime, les feuilles sortent blanches!
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus sx510w que l'on m'a donné. J'ai changé toutes les cartouches d'encre, fais un nettoyage des têtes et ajust...
Comment imprimer
Bonjour, J ai un iPad et une imprimante wifi epson Xp 202 comment dois je faire pour arriver à imprimer un document merci Configuration: iPad / Saf...
Netoiage de la buse de l impremente
Bonjour, comment netoiyer la buse de l imremente epson 4050 >