Problème sur imprimante canon mx870
Bonjour, mon imprimante était en train d'imprimer , alors il y a eu une coupure d'électricité . au réallumage , celle-ci me dit : U052 "type de tê...
Bonjour, mon imprimante était en train d'imprimer , alors il y a eu une coupure d'électricité . au réallumage , celle-ci me dit : U052 "type de tê...
Bonjour, peut -on utiliser seulement la fonction photocopie sans faire d’installation sur internet ?
Bonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...
Panne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?
bonjour j'ai un imprimante ricoh aficio Mp 2000. il refuse de faire normalement les copie, il en manque toujours une partie dans la copie. vous pouvez...
Bonjour, Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 vi...
Bonjour, J'ai remplacé les artouches de mon imprimante HP PHOTOSMART et l'écran m'affiche le message "échec dans l'alignement de la cartouche d'impre...
Bonjour, mon imprimante HP Photosmart 5520 le scanner fonctionnait très bien jusqu'à ce matin et la il a cessé de fonctionné elle affiche le mes...
Bonjour,je n arrive pas à connecté mon imprimante hp Deskjet3630 en wi-fi ,quand je tape mon code wi-fi ça me marque code non valide pour tant c'est b...
Bonjour, Je ne trouve pas de qu'elle côté changer mes cartouche d'encre merci de m'expliquer Configuration: iPad / Safari 10.0
depuis un moment le copieur affiche le code E000 et après le code E247. je ne sait plus quoi faire donc aidez moi a trouver une solution.
Bonjour, Mon imprimante RX 640 EPSON est bloquée à cause des cartouches d'encre qui ne sont pas des Epson. Quelle manip faut il faire ?
bonjour j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme san...
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante Lexmark interpret S405 qui n'a pas fonctionné depuis un bon bout de temps. J'ai réussi à la mettre en route . ...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante XP205, j'ai été obligé de le désinstaller mais je fais comment pour le récupérer sur inter...
Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement
Je ne sais pas comment faire pour que l'imprimante travaille. Merci pour votre aide. message d'erreur aussi. Florencienne
Bonjour, À l'aide. Mon imprimante a cessé d'imprimer et j'ai tout essayé pour la remettre en fonction. Je suis à court d'idées pour que ça march...
Bonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...
Bonjour, J'ai remis une cartouche color et n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour à tous J'avais posé une question au sujet de cette imprimante et on a supprimé mon message car je n'avais pas dit bonjour. J'ai reformulé mon...
Bonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...
Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...
Bonsoir. Merci de m'aider à trouver la solution à mon problème: mon imprimante HO LaserJet P1102 ne fonctionne plus et m'affiche à l'écran: ERREUR 50....
Bonjour à tous, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante epson RX 520 (qui a 11 ans tout de même !). Les impressions se font une ligne su...
Bonjour, comment obtenir un pilote pour cette cette imprimante sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Bonjour, non maintenant c'est bonsoir, Je suis sous windows 10. J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui marche en wifi avec mon ordinateur portable LENO...
Bonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice
Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante DCP-2520DW. Absence de pilote, donc indétectable sur mon PC et en plus, le WIFI ne connecte ...
Bonjour, mon imprimante vient de me lâcher ce matin, j'ai un stock de cartouches - évidemment j'ai l'impression qu'epson ne fabrique plus la série d...
Bonjour, tout d'abord merci, grâce à vous j'ai appris à scanner seulement maintenant je voudrais savoir comment envoyer ce que j'ai scanné par E.MAIL ...
bonjour je ne retrouve pas mon disque d'instalation de l'imprimante a l'ordinateur que puige faire merci d'avance
bj. voilà je possède une imprimante brother DCP-385C. La prise est mise. Plusieurs fois, déjà, il arrive qu'elle se mette en marche. Pas la journée m...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document il s'affiche sur mon ordi "l'imprimante est déconnectée" alors qu'une minute avant elle fonctionnait ...
Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 445 expression home et quand je veut imprimer des photos à la fin de l'impression la photo se décalé donc ça f...
Je n'arrive pas a imprimer, j'ai: Imprimante: erreur J'ai fais le nettoyage de têtes, ré-alignement des têtes. Toujour le même message d'erreur ...
Bonjour, Bonjour, j'ai débranché et rebranché le message continue d'apparettre
Bonjour, Le chariot des cartouches d'encre ne se déplace pas Configuration: Macintosh / Safari 10.0
Bonjour, L imprimante canon ip90v peux tu imprimer autre chose que des photos merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Ou se trouve le boitier récupérateur d'encre usagée suite au nettoyage des têtes et peut-on le vider ou le changer? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante canon MG3640, j'ai installé le logiciel d'installation cependant je n'arrive pas à connecter mon imprimant...
Bonjour, j'ai un problème c'est que mon imprimante imprime le même texte et sans arrêt Configuration: Windows / Firefox 47.0
svp aidez moi à trouver le driver de l'imprimante epson epl-n3000 sur windows 10 64 bits et merci
Bonjour, J'ai une epson sx510w et elle imprime de travers puis elle imprime pas toute la feuille qu'alors il y a toujours de l'encre . Avez vous une...
Bonjour J'aimerais tout simplement déconnecter mon imprimante du Wifi. Le voyant est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre et du coup je n'arrive ...
Bonjour, nous avons changer d operateur et égarés le cd de configuration, par internet impossible de me reconfiguré Merci de m'aider cordialement ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à installer la numérisation; le scanner n'est pas connecté. Matériel: HP Color LaserJet Enter...
Bonjour, Mon imprimante hp M127FN fait des impressions avec des points noirs (aux mêmes endroits) sur toute la longueur de la feuille. Pouvez-vous m...
Questions et réponses concernant les imprimantes