Les discussions

Probleme d imprimante

nous avons acheter une imprimante hp deskjet f2400 series. pour faire des photocopies ca marche bien ensuite nous avons brancher un cable usb sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
transat

Je n'arrive pas installé mon imprimente hp la

je n'arrive pas installé mon imprimente hp laserjet 1320 sur pc hp compaq dx 2300 microtower systeme xp sp 2. Merci d'avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mcvivien2

Epson stylus color 440

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une epson stylus color 440 que j'essaye en vain d'installer sur XP, il reconnait le périphérique "imprimante" automatiquement m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sofcote

Cartouche d'encre sèche !

Quand la cartouche d'encre est sèche, je sais qu'il faut la mettre dans l'eau mais j'aurais aimé savoir comment il faut la mettre: si c'est la cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Belle-fleur

Problème avec imprimante hp officejet 6210.

Bonjour, J’ai un problème avec mon imprimante HP officejet 6210 tout en un. Je n’arrive plus à faire de copie : mon imprimante capte la feuille de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mj

Imprimante hp laserjet 3330

J'ai des problemes avec la fonction fax de mon imprimante laserjet 3330. La machine indique "erreur scanner eteindre l'appareil". J'ai beau l'éteindr...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ayache

Imprimante epson stylus 7400 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle imprimante installée avec succès cependant (?!) Il me semble que le pb vient du port ou du driver ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fernanda63@live.fr

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une imprimante Olivetti, le problème que j'ai c'est que j'avais eu un problème de bourrage de chariot qui a été résolu. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Belle-fleur

Pdf, mac et epson stylus photo 1400

Bonjour, Tout est presque dans le titre ! J'ai un mac, une stylus photo 1400 qui ne veut pas m'imprimer un pdf correctement. A vrai dire, chaque pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
olivetti

Imprimante epson stylus cx8300

quand j'allume l'impr. un message apparait sur le pti tableau et me demande de la mettre hors tension puis sous tension , et ne demarre plus car il te...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
k974

Imprimante lexmark incompatible windows 7

Je ne vois plus qu'une solution : racheter une imprimante MAIS PAS LEXMARK !!!! et qui ne me ruine pas en cartouches d'encre. Je veux imprimer, photoc...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
emul34

Problème drivers imprimante lexmark x2350

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante Lexmark X2350, j'ai malheureusement perdu le cd d'installation, donc j'ai téléchargé...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
claud73100

Probleme installation d'imprimante

bonjour jai une imprimante hp deskjet 5100 brancher a mon ordi mais je n'arrive pas a l'installer car jai un travail d'ecole a imprimé svp vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
KAlexandre

Les bon drivers epson stylus c66

bonsoir a vous, est ce quelqu'un pourrait me renseigner ou trouver les bon drivers pourl'Epson Stylus C66 svp, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que de...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dumdu51

Imprimante canon smartbase mp390 et asus

Bonjour, voici mon problème, j'ai une imprimante Canon SMART BASE MP 390, que mon nouvel ordinateur portable ASUS windows 7 ne reconnait pas. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Jojo29.

Recherche pilote pour imprimante hp 1210

bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante hp 1210 qui fonctionne avec Windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Jojo29.

Pas moyen d'utiliser canon pixma mp540

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonctions CANON PIXMA MP540. J'ai suivi les instructions à la lettre et pas moyen d'imprimer ce qui es...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dum72

Imprimante affichant fin de durée de vie

Bonjour a tous mon imprimante RX420 affiche que certains éléments sont à la fin de leur durée de vie ! Comment résoudre ce probleme ? C'est très urg...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Jann

Imprimante hp 1315 ne s'allume plus du tout

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, depuis hier, j'ai mon imprimante qui ne s'allume plus du tout, je ne sais pas si à l'intérieur il y a un fusible ou si c'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
RIRI2577

Je n'arrive pas à imprimer en couleur

J'ai une imprimante HP C4180 - je n'arrive pas à imprimer en couleur pourtant j'ai bien inquer couleur lors dutirage- qmqême en imprimant directement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Swiss Knight

Imprimante hp :/

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis lors de l'installation de mon imprimante HP F2480. Je m'explique, lorsque je lance le cd, l'installation débute ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
k974

Cartouche d'encre "non appropriée"

Bonjour, Je possède une imprimante PSC 750 chez HP. J'ai changé 2 fois de cartouches et l'on me dit qu'elle n'est pas appropriée. Faut-il changer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
hubertaaz

Imprimante

Qui pourrait m'aider à installer une imprimante Dell printer 720 , à la rendre compatible avec mon ordi Wxp . On me l'a donnée et je n'ai pas le CD . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Perdu cd d'installation epson stylus office f

Bonjour j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante je n'arrive donc pas a l'installer, si quelqu'un pourrai me dire ou me preter ce cd je lui s...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jimkiller

Problème installation imprimante sous vista

 Résolu

bonjour, j'ai tout essayé en vain pour installer mon imprimante photosmart c4180 sur mon ordi vista64b. j'ai téléchargé les derniers pilotes sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sonia

Imprimante lexmark 840 séries

Bonjour, je veux installer une imprimante LEXMARK 840 Séries, mais le CD d'installation ne marche pas sur mon ordi. Le problème, c'est que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dudu69

Imprimante epson sx200

Bonjour, Je cherche qqn qui pourrait m'aider. Mon ordinateur me dit que j'ai un problème de connexion avec mon imprimante Epson SX 200 alors qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jt

Comment numériser avec mon imprimante canon ?

je viens d'acheter une imprimante canon PIXMA MP270 et je voudrais savoir comment numériser un document pour l'avoir sur mon PC. Ceci n'est pas indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
buge

Problème imprimante

Bien le bonjour ! Je fais appel à vous pour un problème que j'ai du mal à résoudre, eque je n'ai jamais eu auparavant. Après avoir formaté le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fullmetalkéké

Ordinateur de jeux 2-suite.fr chez pixmania

Bonjour, je voudrais commander un ordinateur de jeux 2-suite et j'aimerais savoir lequel serait le plus interressant. J'ai un budget maximum de 1600...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Docteur J

Hp psc 2410 photosmart tout en un

probleme de remise en fonction d'une imprimente hp psc 2410 photosmart tout en un apres une coupure de courant.....?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
evelyne

Comment retrouver l'icône de mon imprimante ?

Bonjour, Voila, j'ai supprimé l'icône de l'imprimante de mon PC. Celle qui se trouve dans le panneau de configuration. Pourriez vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
helene

Probleme avec imprimante epson stylus dx4850

Bonjour, Depuis qqs temps je ne peux plus utiliser mon imprimante EPSON STYLUS DX4850 . Elle est reconnue par mon ordinateur mais lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lion67k

Problème imprimante lexmark z23-33

Bonjour à tous ! J'ai un problème et j'espère que vous pourrez me répondre, j'ai mon imprimante qui ne peut pas imprimer ,c'est à dire que quand je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Claude

Problème d'adaptation encre + imprimante epso

Bonjour, je ne sais absolument pas où poster ce message donc si jamais ici n'est pas le bon endroit veuillez me l'indiquer s'il vous plait. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante pour vista

bonjour j'ai recement changer de tour et je n'arrive pas a installer le pilote de mon imprimante lexmark x5250 tout en un car il y a un probleme avec ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
JMT80390

Logiciel pour imprimante

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 j'ai une imprimante brother dcp-153c et j'ai perdu le logiciel d'installation.comment puis-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Jojo29.

Imprimante hp psc 1350 : vérifier papier...

Bonjour, J'ai une imprimante Tout-en-un HP PSC 1350, sous XP Pro SP3. Problème : Le voyant "Vérifier papier" clignote, un E s'affiche, l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kili

Problème imprimante samsung ml-1210

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung ML-1210 qui ne fonctionne plus. Les impressions restent bloquées "dans le tuyau" et aucun messager particulier...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tritta

Monimprimante ne marche plus

j'ai 1 lexmark z1300, je viens de changer les cartouches et depuis qd je lance l'impression un message apparait: aligner les cartouches, je les ai bou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pclipb

Imprimante hp f4200 errorcode:00000000

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé 1 bonnes heure de ce jolie lundi de Paque a trouver une solution me voila, je suis dépassé, elle ne veut plus imprimé ni s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
happy

Problème cartouches encre pixma ip3300 canon

Bonjour, je viens d'acheter la canon pixma ip3300 car mon imprimante canon 3000 vient de rendre l'âme ... Mais j'ai beaucoup de problème avec les cart...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
borsov

Epson 1640 su pilotes

Bonjour, Il y a quelque année après avoir changé d'unité centrale et de système d'exploitation, mon imprimante laser qui fonctionnait parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Garchitech

Imprimante non reconnue

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon PIXMA MP 550 que j'ai essayée d'installer, tout allait bien jusqu'à l'installation du logiciel. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
karirovax

Pb couleur après recharge cartouche hp

Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour un HP C4100. j'ai rechargé les deux cartouches d'encre d'origine. Mais elles n'apparaissent plus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mcouturie

Impossible d'imprimer une grille

J'ai une imprimante hp psc 1500 . quand je trouve une grille je ne peux pas l'imprimer .pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Erwan031284

Imprimante hp deskjet f 4180

Jusqu'ici, je n'avais pas de problème, mais depuis quelques jours mon imprimante imprime avec une tendance violet très prononcé. Et pourtant j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Erwan031284

[imprimante lexmark 3400] windows xp

Bonjour, j'ai windows XP édition familliale et une imprimante Lexmark 3400 que je viens d'acheter. Lorsque je branche l'imprimante j'ai un message q...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DIDOU

Imprimante hp officejet j5730 problème papier

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Officejet J5730. Lorsque je tente d'imprimer, elle fait bouger le papier, ce qui le met de travers...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tribun

Installation epson stylus dx 3850 vista

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus DX 3850 que je souhaiterais installer sur mon ordinateur (HP).Le CD d'instalation fourni ne me permet pas de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pico.l
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 36 873