Les discussions
Imprimante refuse imprimer
Bonjour, J'ai une imprimante Epson dans laquelle les 3 cartouches couleur sont vides et la cartouche d'encre noire pleine (vient d'être mise)....
Imprimante canon mpc 600 f
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante CANON MPC 600F et je n'ai pas eu de documentation (destockage...moins cher mais carton incomplet)... J'ai ...
Probleme epson stylus photo r265
Bonjour, Je ne peux plus reinstaller mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R265 suite au changement de PC (Windows Vista). L'intallation se plante apres ...
Pilote lexmark x2250 sous windows 7?
Bonjour, je recherche un lien valable actuel pour mon imprimante lexmark X2250 sous Windows seven 7, c'est la croix et la bannière et c'est pas faute ...
Cd d'installation de l'imprimante hp psc 2355
Bonjour, Je cherche le cd d'installation pour l'imprimante HP PSC 2355 (j'ai windows 7 édition familiale 32 bit). Merci d'avance
Imprimante hp7680 problème couleur
Bonjour, J'utilise une imprimante HP 7680 et j'ai un problème de couleur depuis quelques jours... Je pensais que les couleurs étaient inversée ma...
Bbox: imprimante inactive
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Olivetti d-copia. Elle est en réseau (pas branchée sur l'usb de la bbox) Au début tout marchait bien et...
Mon imprimante n'imprime pas
Bonjour, j'ai instaler mon imprimante une premiere fois sans cd et sa n'imprimer pas du coup je l'ai rinstaller avec le cd d'instalation et sa n'i...
J'ai perdu mon cd d'imprimante
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon cd d'imprimante comment je pourrais faire pour l'installer !!!
Imprimante multifonction canon pixma mp 270
RésoluBonjour, je viens d'acheter cet appareil , je n'arrive pas à trouver la fonction réduction et agrandissement des documents sans passer par le pc ...
Panne sur imprimante brother
Bonjour, je possède une imprimante "BROTHER", qui m'a toujours donné satisfaction. Celà fait environ 1 an et demi que je ne m'en suis servi. Surprise,...
Driver gratuit pour epson stylus d68
Bonjour,JE RCHERCHE LE DRIVER POUR EPSON STYLUS D68 POUR XP . Je vous remercie
Impossible de scanner avc hp photosmart c7280
Bonjour, avec xp j'utilisais hp photosmart sans problème. aujourd'hui avec vista problème : je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur. Il ne m...
Probleme de numerisation imprimante hp c309
Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C309 je n'arrive pas a numeriser un document vers mon ordi (windows 7) le message suivant apparait...
Probleme imprimante hp psc 1215
Bonjour, après un voyage de deux semaines, je rallume mon PC et veux imprimer quelques pages. Or, impossible d'imprimer quoique ce soir. L'informa...
Imprimante brother dcp 165c
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir malgres cartouche neuve , nettoyage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Depannage . probleme avec mon imprimante
Bonjour, jarrive pas a imprimer avec mon imprimante hp officejet tout en un . merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème installation imprimante
Bonjour, Suite à la réinstallation de Window xp 3 (changement disque dur ) j'ai été oblgé de réinstaller en outre mon imprimante DCP 585 CW sur un p...
Voyants allumés epson dx 3850
Bonjour, tous les voyants sont allumés et l'imprimante ne réagit plus alors que la veille tout fonctionnait merci pour votre aide Configuratio...
J'ai une application sous dos et je ne peux pas imprimer avec une imprimante ave
RésoluJ'ai une application sous DOS et je ne peux pas imprimer avec une imprimante avec port USB. Que faut-il faire dans ce cas de figure ?
Imprim. réseau plusieur fois sur même poste
RésoluBonjour, je souhaiterais installer une imprimante réseau plusieurs fois sur un même poste (windows XP) afin de gérer différentes configurations si...
Problème avec imprimante deskjet f4210
Bonjour, j'ai un problème avec ma imprimante HP Deskjet F4210. J'ai mon Windows 7 qui ne le reconnnait pas... Il y a t'il qq chose à instaler?? ...
Imprimante canon ip 4500 - test niveau encre?
Bonjour, J'ai une canon ip 4500 qui fonctionne très bien. J'ai un problème avec certaines couleurs d'encre dont les cartouches ne se vident pas compl...
Instaler imprimante hp c4400
Bonjour,je vins d aquerir 1 ordi avec 1 imprimante hp photosmart c4400 all-in-one ,est il possible qu elle soit progammee en français je n y connais a...
Imprimer sur un cd ??
RésoluBonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...
Erreur 0x000006be imprimante
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer : les spoolers ne fonctionnent plus , j'ai essayé de les redémarrer, mais ca ne marche ...
Problème de gestion d'encre sur epson rx520
Bonjour, Je possède une imprimante epson RX520 les cartouches ne sont physiquement pas vides, l'affichage dans la fenetre menu clignote en indiquan...
Page presque blanche epson c66
Bonjour, Mon imprimante fait comme si elle imprimait mais la page qui sort n'a que quelques traits de couleur un peu passée (avant c'était noir). ...
Aide achat imprimante multifonction
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une imprimante qui fait scanner, seulement je ne veux pas y mettre des millions d'euro, mais je ne veux pas non plus d'une...
Achat d'une imprimante
Bonjour à tous, j'ai mon imprimante (Epson Stylus dx3850) qui vient de lâcher, et je voudrais en acquérir une autre mais laquelle? C'est pour un us...
Choix d'une imprimante laser couleur
Bonjour, Je suis en train de regarder les imprimantes laser couleurs multifonction pour mon activité d'assitante à domicile. J'ai un petit bud...
Conseil pour choix imprimante
Bonjour, Bonjour, J'attends vos bons conseils. Mon imprimante (pixma ip 5000) vient de me lacher. Je souhaite une imprimante pour photo avec 1 encri...
Problème de langue epson dx6050
Salut, J'ai un soucis qui commence à me donner des cheveux blancs!!!J'ai installé mon imrprimante epson dx6050 et jusque là tout va bien quand, to...
Comment trouver le manuel utisation pixma550
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de l'imprimante pixma550 j'ai un message "receptacle arrière" lorsque je fais une copie d'un doc ord...
Probleme installation imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MP250 que je n'arrive pas a installer sur vista y a t-il une solution ? Configuration: Windows Vista ...
Installer imprimante/scanner canon mp 360
Bonjour, Je cherche à installer mon imprimante scanner canon mp 360 sur mon ordinateur portable avec vista. J'ai lancé le cd et l'installation ...
Imprimante
Bonjour, Qui peut me venir en aide?? je possede une imprimante canon pixma ip2200, j ai un nouvel ordinateur sous windows7 impossible de l installer...
Machine à écrire brother ax-10
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour la machine à écrire Brother AX-10 ou si quelqu'un peux me dire comment changer la marche sur cette machin...
Pc ne reconnait plus imprimante
Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 Séries n'est plus reconnue par mon PC . eLLE fonctionnait bien il y a quelques jours et fonctionne bien ...
Fax brother t104
Bonjour, je viens d'acheter un fax brother T104. J'ai une seule ligne de téléphone et deux appareils reliés dont ce fax. Mon problème est que le f...
Comment utiliser nmon fax brother t 104
Bonjour, voila j ai un fax brother t 104 je le trouve pas florichon.... j arrive a envoyer des fax mais gros soucie pour en recevoir quelqun a t ...
Configuration imprimante, epson stylussx215
Bonjour, Comment installer Epson Stylus SX215 sur mon Ordi. portable, je n'arrive pas, ni avec le logiciel ni manuellement. Merci Lucette C...
Cd perdu imprimante epson stylus dx8450
Bonjour, très ennuyée, ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson stylus DX8450, suis un peu bête..(blonde oblige..) et ne sais comment f...
Pb installation lexmark
Bonjour, avis à tous ... merci de me donner votre aide, je n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante lexmark p 3150 (que l'on m'a donné), je n...
Impression de symboles sur epson dx4850
Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution à mon problème. Comme cité dans le titre j'ai un souci au niveau de l'impression...
Driver pour epson stylus cx1500
Bonjour, J AI UNE IMPRIMENTE EPSON STYLUS CX1500 MAIS JE N AI PASSON DRIVER COMMENT FAIRE POUR L INSTALLER MERCI Configuration: Windows XP / ...
Les mots ne s'impriment qu'a moitié
Bonjour, J'ai une imprimante HP DeskJet 840C que j'ai dépoussiéré et installé sur mon ordinateur. La machine marche a merveille pour les photos ma...
Probleme de changement de cartouche
Bonjour, J'ai une imprimante stylus BX300F je dois changer la cartouche noire, mais après toutes les manipulations que j'ai pu faire rien ne se pa...
Probleme installation pixma mp250
Bonjour, Impossible d'installer mon imprimante Canon PIxma MP250 je reçois a chaque fois au moment d'enregistrer le programme erreur fichier 0001...
Driver pour hp photosmart 1000 sous windows 7
Bonjour, Savez-vous où trouver les drivers pour l'imprimante HP Photosmart 1000 sous Windows 7 ou s'ils existent des pilotes compatibles? Claud...