Les discussions

Imprimante refuse imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante Epson dans laquelle les 3 cartouches couleur sont vides et la cartouche d'encre noire pleine (vient d'être mise)....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aer

Imprimante canon mpc 600 f

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante CANON MPC 600F et je n'ai pas eu de documentation (destockage...moins cher mais carton incomplet)... J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Dj

Probleme epson stylus photo r265

Bonjour, Je ne peux plus reinstaller mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R265 suite au changement de PC (Windows Vista). L'intallation se plante apres ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote lexmark x2250 sous windows 7?

Bonjour, je recherche un lien valable actuel pour mon imprimante lexmark X2250 sous Windows seven 7, c'est la croix et la bannière et c'est pas faute ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jimkiller

Cd d'installation de l'imprimante hp psc 2355

Bonjour, Je cherche le cd d'installation pour l'imprimante HP PSC 2355 (j'ai windows 7 édition familiale 32 bit). Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dany

Imprimante hp7680 problème couleur

Bonjour, J'utilise une imprimante HP 7680 et j'ai un problème de couleur depuis quelques jours... Je pensais que les couleurs étaient inversée ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fantomas2710

Bbox: imprimante inactive

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Olivetti d-copia. Elle est en réseau (pas branchée sur l'usb de la bbox) Au début tout marchait bien et...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fromagedebikette

Mon imprimante n'imprime pas

Bonjour, j'ai instaler mon imprimante une premiere fois sans cd et sa n'imprimer pas du coup je l'ai rinstaller avec le cd d'instalation et sa n'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
audrey

J'ai perdu mon cd d'imprimante

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon cd d'imprimante comment je pourrais faire pour l'installer !!!

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
AnthonyOpH

Imprimante multifonction canon pixma mp 270

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil , je n'arrive pas à trouver la fonction réduction et agrandissement des documents sans passer par le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Panne sur imprimante brother

Bonjour, je possède une imprimante "BROTHER", qui m'a toujours donné satisfaction. Celà fait environ 1 an et demi que je ne m'en suis servi. Surprise,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Xenus

Driver gratuit pour epson stylus d68

Bonjour,JE RCHERCHE LE DRIVER POUR EPSON STYLUS D68 POUR XP . Je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
men01

Impossible de scanner avc hp photosmart c7280

Bonjour, avec xp j'utilisais hp photosmart sans problème. aujourd'hui avec vista problème : je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur. Il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
yves

Probleme de numerisation imprimante hp c309

Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C309 je n'arrive pas a numeriser un document vers mon ordi (windows 7) le message suivant apparait...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aliceb

Probleme imprimante hp psc 1215

Bonjour, après un voyage de deux semaines, je rallume mon PC et veux imprimer quelques pages. Or, impossible d'imprimer quoique ce soir. L'informa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
boromba

Imprimante brother dcp 165c

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir malgres cartouche neuve , nettoyage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ricco114

Depannage . probleme avec mon imprimante

Bonjour, jarrive pas a imprimer avec mon imprimante hp officejet tout en un . merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Wardurak

Problème installation imprimante

Bonjour, Suite à la réinstallation de Window xp 3 (changement disque dur ) j'ai été oblgé de réinstaller en outre mon imprimante DCP 585 CW sur un p...

Utilisateur anonyme

Voyants allumés epson dx 3850

Bonjour, tous les voyants sont allumés et l'imprimante ne réagit plus alors que la veille tout fonctionnait merci pour votre aide Configuratio...

boromba

J'ai une application sous dos et je ne peux pas imprimer avec une imprimante ave

Résolu

J'ai une application sous DOS et je ne peux pas imprimer avec une imprimante avec port USB. Que faut-il faire dans ce cas de figure ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme

Imprim. réseau plusieur fois sur même poste

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer une imprimante réseau plusieurs fois sur un même poste (windows XP) afin de gérer différentes configurations si...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
glabok

Problème avec imprimante deskjet f4210

Bonjour, j'ai un problème avec ma imprimante HP Deskjet F4210. J'ai mon Windows 7 qui ne le reconnnait pas... Il y a t'il qq chose à instaler?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jmp59

Imprimante canon ip 4500 - test niveau encre?

Bonjour, J'ai une canon ip 4500 qui fonctionne très bien. J'ai un problème avec certaines couleurs d'encre dont les cartouches ne se vident pas compl...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
baladur13

Instaler imprimante hp c4400

Bonjour,je vins d aquerir 1 ordi avec 1 imprimante hp photosmart c4400 all-in-one ,est il possible qu elle soit progammee en français je n y connais a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nico

Imprimer sur un cd ??

Résolu

Bonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Erreur 0x000006be imprimante

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer : les spoolers ne fonctionnent plus , j'ai essayé de les redémarrer, mais ca ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
David13Aix

Problème de gestion d'encre sur epson rx520

Bonjour, Je possède une imprimante epson RX520 les cartouches ne sont physiquement pas vides, l'affichage dans la fenetre menu clignote en indiquan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
waillon

Page presque blanche epson c66

Bonjour, Mon imprimante fait comme si elle imprimait mais la page qui sort n'a que quelques traits de couleur un peu passée (avant c'était noir). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Allen1210

Aide achat imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une imprimante qui fait scanner, seulement je ne veux pas y mettre des millions d'euro, mais je ne veux pas non plus d'une...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
epango

Achat d'une imprimante

Bonjour à tous, j'ai mon imprimante (Epson Stylus dx3850) qui vient de lâcher, et je voudrais en acquérir une autre mais laquelle? C'est pour un us...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Marion69

Choix d'une imprimante laser couleur

Bonjour, Je suis en train de regarder les imprimantes laser couleurs multifonction pour mon activité d'assitante à domicile. J'ai un petit bud...

Marion69

Conseil pour choix imprimante

Bonjour, Bonjour, J'attends vos bons conseils. Mon imprimante (pixma ip 5000) vient de me lacher. Je souhaite une imprimante pour photo avec 1 encri...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jmr

Problème de langue epson dx6050

Salut, J'ai un soucis qui commence à me donner des cheveux blancs!!!J'ai installé mon imrprimante epson dx6050 et jusque là tout va bien quand, to...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Mr.T

Comment trouver le manuel utisation pixma550

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de l'imprimante pixma550 j'ai un message "receptacle arrière" lorsque je fais une copie d'un doc ord...

brian571

Probleme installation imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MP250 que je n'arrive pas a installer sur vista y a t-il une solution ? Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Physiol

Installer imprimante/scanner canon mp 360

Bonjour, Je cherche à installer mon imprimante scanner canon mp 360 sur mon ordinateur portable avec vista. J'ai lancé le cd et l'installation ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Crash.

Imprimante

Bonjour, Qui peut me venir en aide?? je possede une imprimante canon pixma ip2200, j ai un nouvel ordinateur sous windows7 impossible de l installer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lapicarde

Machine à écrire brother ax-10

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour la machine à écrire Brother AX-10 ou si quelqu'un peux me dire comment changer la marche sur cette machin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lisendra

Pc ne reconnait plus imprimante

Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 Séries n'est plus reconnue par mon PC . eLLE fonctionnait bien il y a quelques jours et fonctionne bien ...

pico.l

Fax brother t104

Bonjour, je viens d'acheter un fax brother T104. J'ai une seule ligne de téléphone et deux appareils reliés dont ce fax. Mon problème est que le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kusi

Comment utiliser nmon fax brother t 104

Bonjour, voila j ai un fax brother t 104 je le trouve pas florichon.... j arrive a envoyer des fax mais gros soucie pour en recevoir quelqun a t ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration imprimante, epson stylussx215

Bonjour, Comment installer Epson Stylus SX215 sur mon Ordi. portable, je n'arrive pas, ni avec le logiciel ni manuellement. Merci Lucette C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ekim55

Cd perdu imprimante epson stylus dx8450

Bonjour, très ennuyée, ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson stylus DX8450, suis un peu bête..(blonde oblige..) et ne sais comment f...

yoanf26

Pb installation lexmark

Bonjour, avis à tous ... merci de me donner votre aide, je n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante lexmark p 3150 (que l'on m'a donné), je n...

saag

Impression de symboles sur epson dx4850

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution à mon problème. Comme cité dans le titre j'ai un souci au niveau de l'impression...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Kanoun

Driver pour epson stylus cx1500

Bonjour, J AI UNE IMPRIMENTE EPSON STYLUS CX1500 MAIS JE N AI PASSON DRIVER COMMENT FAIRE POUR L INSTALLER MERCI Configuration: Windows XP / ...

Marie-Joe

Les mots ne s'impriment qu'a moitié

Bonjour, J'ai une imprimante HP DeskJet 840C que j'ai dépoussiéré et installé sur mon ordinateur. La machine marche a merveille pour les photos ma...

Utilisateur anonyme

Probleme de changement de cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante stylus BX300F je dois changer la cartouche noire, mais après toutes les manipulations que j'ai pu faire rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ricco114

Probleme installation pixma mp250

Bonjour, Impossible d'installer mon imprimante Canon PIxma MP250 je reçois a chaque fois au moment d'enregistrer le programme erreur fichier 0001...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Physiol

Driver pour hp photosmart 1000 sous windows 7

Bonjour, Savez-vous où trouver les drivers pour l'imprimante HP Photosmart 1000 sous Windows 7 ou s'ils existent des pilotes compatibles? Claud...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Physiol
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 37 679