Les discussions
Cd installation imprimante canon
Bonjour, J'ai perdu mon cd d"installation de mon imprimante Canon IP1200. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci Configuration: Windows XP...
Qui peut m'aider sur epson stylus dx6050
Bonjour J'ai acheté sur le net des cartouches d'encres compatibles pour mon Imp Epson et bien sur ca ne marche pas , mon Imp me répond que mes cartou...
Epson aculaser e527
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon EPSON aculaser C1100 : E527. Peux-tu m'éclairer ? Un grand merci d'avance. Martial
Problème imprimante epson dx 5050
Bonjour, j'ai une imprimante epson dx 5050. aprés nettoyage et renettoyage avec le logiciel d'epson, j'ai demonter les cartouches pour nettoyer les bu...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote d'installation de mon imprimante hp deskjet f300 Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Imprimante hp clignote tout le temps
Bonjour, aidez moi svp j'ai mon imprimante hp Deskjet 845c qui depuis quelque jours ne fais que clignoter. en fait il ya 3 VOYANT ET C'EST LE PLUS ...
Cd imprimante hp laserjet 3100 tout en un
Bonjour, je suis a la cherchedu CD d'installation de l'imprimante HP Laserjet 3100 tout en un. Il n'existe pas en telechargement sur le site de HP. ...
Affichage niveau des cartouches sur l'ordi
RésoluBonjour, Comment proceder pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordinateur Merci pour votre aide Bonne journée à tous
Imprimante brother dcp340cw cartouches
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordi Merci pour votre aide Bonne journée
Lexmark x2650 scanner
RésoluBonjour, j'ai une lexmark x2650, quelqu'un sait comment scanner avec?? ça marche bien pour imprimer ou photocopier, mais je ne sais pas comment ...
Imprimante hp c5280
Bonjour, je cherche de l'aide pour mon imprimante 'elle me marque (consultez documentation de l'imprimante) que dois-je faire merci Configur...
Imprimante hp ne fonctionnent pas sous vista
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet 4250n et Windows Vista. Je voudrais savoir comment installer correctement mon imprimante ou savoir pourquoi ...
Impossible d'imprimer avec une hp c 4680
Résolubonjour, j'ais acheté une imprimante HP c 4680 et il m'est impossible d'imprimer avec via le pc. je peux numériser mais pas imprimer. J'ais install...
Imprimante
Bonjour, pouvez vous me donner le sites afin de telecharger le logiciel d'instalation de mon imprimante lexmark x1150 merci Configuration: Windo...
Aide pour imprimante epson stylus
Bonjour, on m'a donné une Epson stylus Photo RX 700 qui fait scanner et imprimante mon problème est qu'il y a une cartouche d'encre vide qui coute ...
Schema electr. imprimante canon pixma mp780
Bonjour, Une imprimante dont le voyant ne s'eclaire meme pas (le courant arrive a la platine alim mais n'en sort pas; fusible intact) ne devrait ...
Imprimante lexmark p 3210
RésoluBonjour, en déménageant, j'ai égaré, peut être même jeté, le CD d'installation de l'imprimante pour ordinateur XP, pourriez vous m'indiquer le lie...
Pilotes espon stylus dx 3800
Bonjour, bonjour a vous tous voilas j ai une photocopieuse type espon stylus DX 3800 j ai perdu le cd pour l es taler et de plus je voudrai le sca...
Erreur 5100 /canon pixma xp 500
Bonjour, mon imprimante est tombée canon pixma XP 500,pas trop de dégats,mais message d'erreur 5100 merci de m'aider
Installation imprimante hp c3180 sous win 7
Bonjour, J'ai un nouveau pc, avec windows 7. Je peux utiliser mon imprimante hp pour le scan mais pour l'impression, les documents restent en atte...
Pilotes epson sous windows 7
Bonjour, Je passe de windows XP à windows 7 et mon imprimante EPSON STYLUS D 88 et mon scanner EPSON PERFECTION 1260 ne fonctionnent plus. Pourtant ...
Driver imprimante epson stylus photo r300
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec Windows 7 (64). je possède une imprimante "epson stylus photo R300" Quel driver dois-je inst...
Besoin d'aide cartouche d'encre
Bonjour, j'ai recharger ma cartouche d'encre couleur dans les bons trous mais la rouge ne sors pas correctement ni les autres couleurs elles son...
Pb de partage imprimante win xp/98
Bonjour, J'ai un souci de reconaissance de mon imprimante branché en réseau local. Quand je fais ajouté une imprimante réseau sous Win 98, celle ci...
Peut-on remplir une cartouche d'encre noir avec de l'encre de chine?
Peut-on remplir une cartouche d'encre noir avec de l'encre de chine?
Imprimante hp p 2200 impossible à installer
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante (d'occasion) hp apollo p-2200, le cd d'installation ne fonctionne pas avec windows vista, je ne sais pas ...
Hp photosmart a717, compatible sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart série A 717, le CD d'origine est sous XP! Je n'arrive pas à l'installer sous windows 7 , je ne trouve p...
Installation epson stylus dx 4250 sur vista
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon epson stylus DX 4250 sur mon ordinateur Vista qui ne reconnait pas le disque d'installation, que puis-je fai...
Pilote imprimante laser cpl310 samsung color
Bonjour, quel pilote utiliisez pour suse linux 11.2 , j'ai une imprimante laser color CPL310 compatible linux mais dans cups je ne trouve pas ,alo...
Imprimante samsung scx4500 et windows7
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante Samsung SCX-4500, mais je voudrais savoir si elle est compatible avec Window 7 (64 bits). Est-ce que le d...
Installatio epson stylus cx3650
bonsoir atous. s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd ...
Imprimante hp photosmart c4472
RésoluBonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois...
Imprimante prête mais inactive
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis que j'ai installé mon imprimante sur mon ordi portable. je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois ...
Resevoir encre plein canon pixma ip 6220
Bonjour, Jai un message d'erreur sur mon imprmante canon pixma ip6220 qui me dit que mon réservoir d'encre usagée est plein et n'arrive pas a trouver...
Canon pixma mp800r
Bonjour, On vient de me donner une imprimante Canon Pixmamp800r mais sans cd d'instal pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / In...
Problème imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, je suis en possession d'une imprimante hp photosmart 109a, et j'ai un léger problème... J'arrivais à imprimer et plus maintenant..., en insér...
Pb imprimante psc 2355 et windows_résolu !
Bonjour, Mon imprimante multifonction HP PSC 2355 fonctionnait merveilleusement bien sous windows XP et 2000. Mon ordinateur m'a lachée et le nou...
Comment installer une imprimante sans cd
slt jvoulai te demander je vveu installer mon imprimante ms je npo le cd pr cela c une lexmark X75 chui aler ds le site ts les drvier ms rien a faire ...
Erreur imprimante/scanner canon mp140
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante/scanner Canon MP140, c'est que lorsque je veux scanner une photo, il me donne le message d'erreur sui...
Probleme avec mes cartouches d encre hp
Bonsoir , Je possede une imprimante hp office jet pro K550 et mes voyants des cartouches bleu et jaunes se sont mis a clignoter et je ne peux plus ...
Config port local partage imprimante vista
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, j'espère avoir posé dans la bonne rubrique ! Alors voilà, j'essaye de partager mon imprimante ...
Réalisation d'un circuit imprimé !!!
Bonjour, J'ai un projet d'electronique à faire , et j'ai besoin de faire un circuit imprimé !!! J'ai ma plaque de cuivre la solution de perchlorure ...
Mon imprimante imprime des effacables
bonjour, besoin d'aide: mon imprimante imprime des copies qui, en passant le doit dessus, on apercoit que l'impression est en train de s'effacer. ...
Problème "u163" imprimante canon mp220
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai changé la cartouche noire usagée Canon, remplacée par une neuve, générique. Depuis, après une phase de d...
Probleme imprimante epson stylus dx3800
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx3800 et lorsqu'elle imprime, il y a plein de rayures sur mes photos. Ca fait trois fois que je nettoie les...
A l'aide epson stylus sx210
Je viens d'acquérir une imprimante Epson Stylus SX210. Après l'avoir mis en marche correctement, installé les cartouches comme ils me le demandaient, ...
Canon pixma ip 1600
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une impimante Canon PIXMA IP-1600. Alors voilà j'ai trois questions à poser : 1 - il y a un petit clip ...
Logiciel pour imprimente canon pixma mp170
Bonjour, Salut à tous j'ai un petit probleme il n'y pas longtemps de sa j'ai procéder a une réinstalation de mon pc cependant j'ai perdu quelque logi...
Message d erreur installation imprimante???
RésoluBonjour, un message d erreur type #MSG_INVALID_OS# apparait dés que je lance mon disc d installation???? Pouvez vous m éclaircir????? MERCI.