Les discussions

Besoin d'aide pour connecter une imprimante ricoh

 Résolu

Bonjour à tous =) J'espére que vous allez bien malgré les chaleurs actuelle. Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je suis en formation de techn...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Widakoo

H.p smart ne demarre plus

 Résolu

Bonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Changement de cartouches d'encre

Bonjour J'ai changé de cartouches d'encre mais l'imprimant m'indique que les cartouches sont manquantes ou détériorées

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
BmV

Ça n'imprime plus avec le scanner

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w Quand je lance une impression, tout est nickel mais dès que je veux faire une photocopie via le scan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Imprimante samsung clp 325 bouton rouge allumé

Bonjour, Le bouton de mon imprimante CLP 325 Samsung reste constamment sur le rouge. J'ai réinstallé le driver, nettoyé l'intérieur, débranché, rebran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
_Ritchi_

Imprimante tm l90

Bonjour,  Pour mon travail, j'utilise une imprimante à étiquettes EPSON TM L90. Hors, j'ai besoin de nettoyer pour de meilleurs écritures. Savez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Nathwam

Installation e240 sans cd

 Résolu

Bonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué. 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
JCB40

Problème imprimante : n'imprime plus en noir

Bonjour,  j'ai un souci au niveau de mon imprimante HP9500A... Lorsque je cherche à imprimer, tout ce qui est en noir ne s'imprime pas... seuls les ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
contrariness

Problème impression imprimante hp deskjet 2050

Bonjour* L'impression se fait extrêmement lentement voire ne se fait pas. La numérisation fonctionne mais semble plus longue que d'habitude. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
ledoux007

Imprimante epson xp-442 imprime mal avec des bandes blanches

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-442 fonctionne mal. En effet, il apparaît de fines bandes blanches tout le long des impressions A4, en noir-blanc co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
contrariness

Pilote hp psc 1610 pour windows 11

Bonjour, J'ai un problème… Je voudrais scanner des feuilles de mon imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un.  Pour imprimer, pas de problème, je branche en...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ZaghMat659

Impression pdf 97% au lieu de 100%

Bonjour, Je fais des illustrations sous Mac / Illustrator et je rencontre un problème d'impression. J'enregistre mes documents en pdf à l'aide d'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
contrariness

Impossible d'aligner mes tetes d'impression

Bonjour, suite à un bourrage papier sur CANON MAXIFY 2155, mes impressions sont toutes décalées, du haut en bas de la feuille. J'ai fait un alignemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Matolema

Pb avec imprimante sx110

Bonjour, Il y a-t-il un problème de compatibilité entre une imprimante Epson Stylus SX 110 et un PC sous W8.1 64bits? Sans fonctionnement depuis 2,5 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Kori-Kori

Imprimante bloquée

Bjr à tous,mon imprimante reste bloquée sur ce message. le bac de sortie papier n'est pas sorti correctement.....et quoi que je fasse ce message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Recherche de pilote

Bonjour, Je cherche le pilote de CANON C2020i pour windows 10 64 bits et MAC OS 10.10 YOSEMITE. URGENT

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
phildjess

Imprimante ne réagis pas comme une momie

Bonjour, J'ai achetée une imprimante toute neuf mais quand je la branche, elle ne réagis pas quand j'appuis sur une touche, elle ne fait même pas ses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Nao2022

Ptoblème impression couleur avec mac os 10.10

Bonjour, J'ai acheté une imprimante IR C2020i en seconde main. Quand je l'installe sur mon IMAC avec le MAC OS 10.10, je n'arrive pas à faire les im...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
phildjess

Scanner

 Résolu

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante Epson DX8450 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3

Installation hp envy 5032 impossible, win10.

 Résolu

Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3

Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête

Bonjour, Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
maxou01

Pilote imprimante sur pc non connecté

Bonjour, J'ai un PC COMPAC sous Windows XP SP3 non connecté à Internet auquel je veux relier par câble USB, une imprimante HP Deskjet 3762; j'ai tél...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
quelle

Imprimante en etat de pause

Bonjour, mon imprimante laser jet CP1025nw color, n'imprime plus son état est en pause, comment le remettre prêt à imprimer

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jeannets

Imprime vert

Bonjour, Mon HP Desk Jet 2320 Série 14T223WF imprime mes documents en vert après avoir imprimé en noir et blanc

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Panth33ra

Document dans file d’attente

Bonjour, J'ai besojn de votre aide. Je possède une imprimante HP ENVY 5545, tout foctionbait très bien jusqu'à hier où je ne sais pour qelle raison...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Redbart

Remplacement cartouche sur epson xp 2150

Bonjour, suite remplacement des cartouches sur mon imprimante EPSON XP 2150 ?le voyant "encre" clignote toujours et je ne peux pas imprimer. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Panth33ra

Bourrage avant sur brother mfc j6930dw

Bonjour, mon imprimante affiche le message suivant > Bourrage avant. Après avoir retirés a plusieurs reprises la feuille A4 qui y étais coincée le m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante bloquée après une impression

 Résolu

Bonjour, Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Se...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante brother mfc9210

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-9210 cn! Elle affiche le message "Pas d'ID St...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante vert orange clignote

 Résolu

Mon imprimante canon g3501 clignote alternativement vert -orage 14x puis légère pause et elle reprend. J’ai depuis que j’y chipote le voyant bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jmarion3

L imprimante imprime une page de test au demarrage

Bonjour, mon imprimante HP deskjet 2723e imprime une page de test a chaque demarrage. Même en la scannant comme indiquer sur la page

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Maria2058

2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes

 Résolu

Bonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Toma421

Imprimante non reconnue

 Résolu

bonjour j'utilise windows 10 et depuis hier l ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 5030 alors que la petite astérix verte est en place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
solelil12

Imprimante wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable hp et une imprimante hp desject 3630 .ma box est sfr.je suis sous Windows 11. Mon imprimante en wifi ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jeannets

Impossible de mettre une adresse reseau sur mon canon 400i

Bonjour, j'ai une imprimante canon 400i que lorsque je la connecte a mon réseau local elle ne prend pas d'adresse IP que ça soit en mode manuel ou en ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
ledoux007

Imprimante

 Résolu

je veux connecter par USB mon imprimante Canon 2555S avec mon chrome book. Le problème est que cette imprimante n'est pas connue de chrome OS Je che...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Compteur d'impression

Bonjour, j'aimerai avoir les compteurs d'impressions de mes imprimantes par email. comment faire s'il vous plait la famille ??????

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
contrariness

Hp envy 4500 plus l'option recto verso sur boite dialogue

Bonjour, L'option recto-verso de mon imprimante HP envy 4500 a disparu de a boite de dialogue ! Que dois-je faire pour récupérer cette option bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Probleme cartouche

Bonjour à tous j'ai fait remplir ma cartouche HP mais mon imprimante me dit que celle-ci est vide pourquoi malgré que celle-ci est bien remplie mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
KOI625

Brother 9840 impression impossible erreur 32

 Résolu

bonjour j' ai le message impression impossible erreur 32 et il me suggere de consulter la brochuer entretien normal (ou il n y a rien) j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
JLF

Re probleme cartouche

 Fermé

Bonjour, mon imprimante, c'est une HP 6700

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Problème imprimante wifi hp9010

Bonjour, J'ai connecté mon imprimante au réseau wifi de mon appartement. Celle ci est bien trouvée par HP SMART qui m'indique que l'imprimante est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Numerisation bloquée

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2547. Jusqu'hier, elle imprimait normalement et numérisait .Impossible maintenant de numériser.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Après nettoyage tete impression impossible remettre en servi

Bonjour, je viens de nettoyer la tête d'impression de mon imprimante CANON Pixma TS 8050, après remontage: "type de tête d'impression incorrect. Ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Pb reinstallation imprimante

Bonjour à tous Impossible réinstaller HP deskjet 3762 en usb suite à mise à jour intrusive et suppression "trop sauvage" de tous fichiers HP.... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Bethylou

Installer 2 copieurs xerox dans une machine

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à installer 2 copieurs Xerox 7835 et 7855 dans une machine. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Comment enregistrer le mot de passe wi-fi sur imprimante ?

Bonjour, Suite à l'installation de la Fibre, comment enregistrer le mot de passe Wi-Fi sur l'imprimante ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Panth33ra

Hp imprimante : 57 erreur ventil. comment faire ??

Bonjour, Je demande votre aide.????????

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jeannets

Imprimer fichiers zpl

Bonjour, Je poste ce message car j'ai une question. J'ai acheté une imprimante à transfert thermique censée être capable d'imprimer des étiquettes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
contrariness
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 36 824