Les discussions

Problème impression recto/verso à l'envers

Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jeannets

J'ai une erreur b200 sur mon imprimante mg 5350 pixma.

Bonjour, J'ai une erreur  B20 sur mon imprimante MG 5350 PIXMA. J'ai changé les cartouches, je ne peux pas faire de nettoyage des buses car elle re...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour

Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jeannets

Quelle imprimante choisir pour impression d'art

Bonjour, Je cherche une bonne imprimante A4 pour faire des impressions d'art : - imprimer des dessins, aquarelles, ou autres peintures ; éventuelle...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
contrariness

Impossibilité de changer les cartouches d'encre

 Fermé

Bonjour, 1°) l'imprimante apparaît bien dans "périphériques et imprimantes" 2°) elle montre que le niveau d'encre est faible et à changer pour 2 coul...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Papier listing + imprimante classique

Bonjour, J'ai une imprimante plutôt classique (samsung scx-3405w) et pas d'imprimante matricielle. Je voudrais imprimer sur du papier listing (accor...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
resistor

Sos imprimante canon 1681

Bonjour, j’ai une imprimante CANON MG5753 et j’ai changé les cartouches d’encre (par celles que j’achète d’habitude). L’imprimante m’affiche le messag...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Imprimante epson wf 2540 bloquée

Bonjour, pourriez vous m'aider, car après avoir nettoyé 48h au solvant les têtes, puis 5 nettoyages de têtes,  impression encore moins bonne . Puis me...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Todoricus

Pilote pour imprimante hp deskjet

bonjour  au secours je suis à la recherche de site télécharger le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4280 ,impossible sur le site HP et autre à tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
billmaxime

Imprimante epson xp 345

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
coco6664

Xerox wc6515 erreur 016-426

Bonjour, Mon imprimante ne détecte plus mes wifis qui fonctionnent parfaitement bien par ailleurs et rien n'a été modifié au niveau de ma box réseau....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Problème avec mon imprimante canon mg3600

 Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
selinarose86

Imprimante hp deskjet n'imprime plus

Bonjour,.il y a 3 mois j'ai changé windows 8.1 pour Win 10 because bog. ma deskjet 2720 fonctionnait bien mais depuis ce changement elle imprimait que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
contrariness

Windows 10-11 impression recto verso impossible sur pdf

Bonjour, Depuis mon nouvel ordinateur (nouvelle version windows) impossible de faire des impressions recto verso avec mon imprimante car la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jmarion3

Problème cartouches imprimante hp envy photo 6234

Bonjour à tous et à toutes Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6234 m'indique de changer les cartouches car le message suivant s'affichait : " les cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
PhilD

Défaut d'impression sur le noir

Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante epson xp 235 avec une seringue et de l'eau déminéralisée (car celle ci faisait des lignes blanches sur le noir) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Crist1973

Réinitialisation cartouche encre hp 301 xl

J'ai une imprimante hp deskjet 2542 avec des cartouches 301 XL je n'arrive pas a les réinitialisées Si quelqu'un a une solution ? grand merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Victor

Cette imprimante est-elle compatible avec windows xp ?

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux pc portable avec Xp édition familiale que je me sers 1 fois par semaine pour une association. Je dois trouver une imprimante co...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Cbor33

Imprimante hp c4190 et cartouche kores

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche couleur HP vide par une de la marque KORES.  l'imprimante ne fonctionne pas avec un message "enlevez et vérifiez...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
contrariness

Imprimante epson xp-4100 imprimer uniquement en noir.

Bonjour ,j'ai une imprimante Epson XP-4100 j'ai souvent des soucis de cartouches de couleur vide alors que j'imprime uniquement en noir et blanc. Tro...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
christian1959

Imprimante refuse d'imprimer

Chers internautes, J'utilise une imprimante HP Photosmart Premium 309a. Elle fonctionne très bien, sauf après un changement de cartouche noire. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra

Erreur 5b00 sur imprimante canon mg5750

bonjour mon imprimante canon indique erreur 5b00 que dois je faire pour reinitialise plusieurs essaie impossible! mais je pense que je fait n impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
jmarion3

Imprimante lazerjet 3600n

Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte av...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
papidou001

Imprimante hp 3600

Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
papidou

Canon 8151 erreur 1303 bourrage papier sans papier

Bonjour, Imprimante Canon Pixma TS 8151 du fait de ce message 1303 qui bloque l'écran lcd, impossible d'avoir accès au boutons stop, couleur, noir e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Stresa27

Logiciel de scan avec win 11

Bonjour, Je viens de prendre un PC HP avec Windows 11. J'ai installé l'imprimante EPSON SX400 sans problème mais je n'arrive pas à installer mon scan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Redbart

Tête de support d'impression pixma 7500 s'arrête

Bonjour, La tête d'impression s'arrête n'importe où (capot fermé ou ouvert) puis plus rien. Un voyant orange à droite clignote D'avance merci pour v...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
billmaxime

Imprimante hp color laser mfp178nw et chromebook

Bonjour, J'utilise une HP Color Laser MFP178nw. Aucun pb pour imprimer depuis une tablette ou un téléphone, aucun pb non plus depuis un pc sous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
PhilJo

Gros problème imprimante hp (hp smart)

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté une imprimante hp envy inspire 7200 sauf que je n'ai aucun moyen d'imprimer à part avec mon portable mais la qualité est...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
jmpower

Imprimante hp officejet pro 6970 scanner

Bonjour, le scanner de l'imprimante ne numérise pas et ne se connecte pas à l'ordinateur en USB. Cependant il fonctionne puisque les copies sont possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
RBx18

Voyant marche arret ne s'allume plus

Bonjour jmarion 3, tout d'abord encore merci pour ton aide précédente concernant cette imprimante HP Photosmart C5380. J'ai cherché dans HP sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur e000012-0204

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon avec un code d'erreur E000012-0204, comment puis-je faire pour quitter le problème ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Imprimante wi-fi brother très souvent hors connexion

Bonjour J'ai un petit souci très énervant. Mon réseau local à la maison est composé de : - 1 box SFR Fibre - 1 PC fixe Acer sous Windows 10 relié ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
SuperPapa

Etat imprimante erreur

Bonjour, panne d'imprimante HP, j'ai désinstallé l'imprimante par le panneau de config, et réinstaller l'imprimante a ce jour sur le panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
billmaxime

Imprimante canon ne reconnaît pas la cartouche couleur

Mon imprimante canon pixma TS 5151 ne reconnait pas la cartouche couleur et donne un message d'erreur 1682 alors que la cartouche est neuve et de la m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
vero-63-440

Ir 2520

Bonjour, g un probleme ^pour configurer la IR2520 en reseau je peux ^pas acceder au paramettre reseau car il me demande un code Administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Reag

Moteur hp 6970 hs

Bonjour, Mon imprimante affichant des messages d'erreur fantaisistes sur un bourrage papier inexistant et faisant un bruit bizarre, je me suis résolu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jeannets

Problème impression recto verso imprimante brother (j5335dw)

 Résolu

Bonjour,  J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3

Mon imprimante wifi me déconnecte mon pc du wifi

Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante en wifi ça me déconnecte mon pc et vice versa. Quelqu'un peut il m'aider svp? cordialement .

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
patoche77340

Hp imprimante officejet pro 9010 series

 Fermé

Bonjour, J’ai eu le message sur mon imprimante office jet peu 9010 séries «  remplacer les cartouches » je procède au remplacement et j’ai ensuite le...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3

Imprimante ne s’éteint pas

Bonjour, j’ai une HP envy inspire et impossible de l’éteindre, elle ne réagit pas quand j’appuie sur le bouton.. avez-vous une solution ?    Merci be...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Ma

Installation epson xp-640 impossible sur un pc...?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'imprimante de ma fille, qui fonctionnait bien chez elle, une EPSON XP-640 "Premium"... et je n'arrive pas à l'installer sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jeannets

Imprimante hp deskjet 3520- blocage charriot

 Résolu

Bonjour, J'ai mal installé une cartouche et le charriot reste coincé sous la partie à droite de l'ouverture où les cartouches sont accessibles. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
majax

Imprimantes : laser jet pro 400mfp

Bonjour, svp j'ai un souci avec mon imprimante la photocopie passe mais l'impression non et je ne retrouve même pas le nom de l'imprimante sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Panth33ra

Installation imprimante deskjet 2130

Bonjour, Bonjour, après installation de mon imprimante Deskjet 2130, je n'arrive pas à faire des impressions. ça met erreur impression, comment y r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MACK1991

Impossible d'imprimer depuis pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cthullhu

Brother mfc-j49 ne reconnaît pas des cartouches compatibles

Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante brother MFC-J491DW et j'ai remplacé les cartouches d'encre d'origine (après usure) par des cartouches d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
badben

Imprimante mg3650

Bonjour, J'ai exactement le même souci, aviez-vous trouvé la solution ? Merci !

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
cedric_1979

Configuration imprimante hp deskjet 3700

Bonjour Une fois la configuration terminée j'ai un message qui m'indique que l'imprimante n'est PAS connectée à Internet  Elle est bien reconnue par...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Problème d'imprimante !

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante Canon TS5020, impossible d'imprimer code de rapport 6000  on me dit que si le papier est coincé, le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 36 823