Les discussions

Imprimante canon s450 en panne

Bonjour, Je galère avec une Canon S450 voile le symptome : J'allume mon imprimante, elle clignotte 1 fois orange puis 4 fois vert puis elle s'é...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Gan-z

Pilote imprimante laser mfk 14

Bonjour, j'ai reçu une Imprimante Laser MFK 14. J'en recherche les pilotes d'impression. Voudriez-vous m'aider à les trouver pour que je les installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nesrina21

Installer l'imprimante lexmark x2250

Bonjour, JE N'arrive pas à installer l'imprimante lexmark x2250 sur mon pc portable sous vista elle fonctionne tres bien sous xp merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Paméla

Configurer epson stylus rx425 avec vista

Bonjour, jusqu'a présent j'avais xp? mon imprimante epson stylus RX425 marchait avec xp. j'ai changé d'ordinateur et maintenant je suis sur vista e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jojoe

Probleme imprimante hp officejet pro k850 se

Bonjour, J'ai laissé mo imprimante hors tension durant 3 mois, et quand je voulais la réutiliser, le symbole des cartouches d'ancre clignote! j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
calvario

Probleme imprimante

Bonjour, alors voila j'ai réinstaller mon imprimante et depuis quant je l'allume elle m'imprime toujours une page d'essais alors qu'avant elle ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
titi861

Mon imprimante ne fontionne plus

Bonjour, le voyant vert de mon imprimante HP 2400 ne s'arrête plus de clignoter. elle fonctionnait parfaitement bien et subitement le problème est su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tribun

Imprimante multi fonction xerox phaser 3100

Bonjour, j'ai un problème de reception de fax ?!! quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hamza_benabdi

Problemes imprimante

Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante Canon MP140, il m'ont demandés d'aligner les têtes d'impressions! J'ai suivi les instru...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
amazone09

Imprimer plusieurs fichiers dans l'ordre

Bonjour à tous, je possède une imprimante HP Photosmart C6180. J'aimerai imprimer plusieurs fichiers dans l'ordre dans lequel ils sont classés sou...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
va.fr

Mon imprimante affiche

Bonjour, Mon imprimante canon MP370 ne veut plus imprimer car elle affiche sur son ecran: capot ouvert, alors que celui-ci est bien fermé. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tribun

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX105. Depuis un bon moment elle n'imprime plus et j'ai pensé que le probleme etait au niveau de l'encre al...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
75alex

Connexion imprimante/pc?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit? Je viens de faire réparer le pc et je n'arrive plus à connecter imprimante/pc; car ce modèle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
poupougne13

Question sur imprimante epson stylus c66

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a légué son imprimante "Epson stylus C66". Et bien sûr elle n'a plus le logiciel d'installation de cette imprimante. Je suis al...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mots croisés

Imprimante qui ne veut plus imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante! les documents se mettent en attente. il est indiqué été:"en pause" merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alexandre591000

Probleme imprimante epson

Bonjour, j'ai aussi un souci avec mon imprimante Epson DX8450. Je l'ai achetée en janvier 2009, mi novembre elle tombe en panne : impossible d'imprim...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tribun

Impossible d'imprimer sur une hp color laserj

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur: Hp Compaq dc7600 Convertible Minitower et mon imprimante réseau: Hp Color LaserJet cp1515n. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
flo_du_93700

Problème imprimante hp photosmart 2600 series

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'imprimante, celle-ci me demande d'enlever et de vérifier la cartouche d'encre couleur alors qu'elle est normalement compa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Thithi0205²

Quelle imprimante choisir???

Bonjour, Et bien voilà il faut que je me rachète une nouvelle imprimante donc je compte sur vous pour me donner quelques tuyaux... Je ne sais pas si ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
breizhkoala

Imprimante hp se réinstalle encore et encore.

Bonjour, Hp officejet 4200 series - Imprimante Tout-En-Un - se réinstalle encore et encore chaque fois que j'ouvre mon Ordinateur. et la procédure...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Blizzi

Imprimante f4500 wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante wifi HP deskjet F4500, j'ai installer le logiciel fourni avec. Mais problème impossible d'imprimer en WIF...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dilok

Imprimante

Bonjour, je n'arrive plus a arreter mon imprimante reste sous tension

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anixela

Impression impossible, vista, lexmark x5470

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante,Lexmark X 5470 : Lorsque je lance une impression celle ci reste bloquée dans la liste d'attente. L...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Steph282

Imprimante plus possible d'imprimer...

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet F2280 et ça fait trois jours qu'ellle m'affiche une manque de papier j'annule constament l'impression de ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lolacool

Quelle imprimante

Bonjour, j'ai acheté la version de windows 7 car pas content du tout de vista, malheureusement, je ne parviens pas à télecharger le logiciel de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem avec l'imprimante

Bonjour, je viens d'installer windows vista sur mon pc et j'arrives pas à installer l'imprimante sur mon pc , j'ai le cd de l'imprimante lexmark 3400 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante cd d'installation

Bonjour, tout le monde, j'ai un problème stupide j'ai reformaté mon ordi récemment et j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Du coup el...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ndsaerith

Pb pour desinstall imprimante lexmark

Bonjour, voila mon pb, j ai un nouveau pc avec wind7 et voila le message que j ai à chaque demarrage du pc apres avoir installer ma vielle imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
untenshu

Problème d'imprimante canon ip 1500

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante Canon PIXMA IP 1500 Elle clignote 5 fois en orange et une seule fois en vert ...et je pense que c’est un pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
extrasalah

Pixma mp 150

Bonjour, J'ai un problème d'impression. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Frederic76

Recherhe du pilote imprimante hp deskjet 5943

Bonjour, JE recherhe du pilote imprimante hp deskjet 5943. depuis je ne la retrouve pas. merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jojo29.

Imprimante: canon mp620 ou lexmark s505?

Bonjour à tous, J'ai un budget d'une centaine d'euros et je cherche une imprimante multifonction avec un bon rendu graphique ( comme tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Clémence14

Imprimante epson stylus dx5050

Bonjour, J'ai démonte mon imprimante epton stylus dx 5050 en piéce détachée pour la nettoyer, je me retrouve avec deux pièce que je n'arrive pas à cas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
7777albertchasse

Panne imprimante hp cartouche droite ?

Bonjour, Après un bourrage sur des impressions en couleur, jai eu un message sur l'imprimante HP "RETIREZ ET VERIF LA CART DROITE" . J'ai retiré et v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mickael19100

Pilotes imprimantes canon ir1018

Bonjour, je cherche à installer mon imprimante canon IR1018

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
La loupiote

Probleme de pilote lexmark x1290

Bonjour, moi j ai installer le pilote de l imprimante l imprimante fonctionne mais pas le scanneur ca dit dans le message qui me manque le fichier IX...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
x-deb

Pb cartouche epson dx7450

 Résolu

Bonjour, Voilà mon imprimante (EPSON STYLUS DX7450) n'imprime pas correctement mes documents ( les mots sont coupés c'est illisible ...) je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, Lorsque je mets de nouvelles cartouches (les 4) dans mon Imprimante Epson Stylus DX7400, tout se passe bien, mais quand j'imprime un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
melove

Imprimante ne fonctionne pas avec l'encre noi

Bonjour, Mon imprimante Hp ne veut plus imprimer en noir pourtant il y a de l'encre, en couleur ça marche , y a t'il quelqu'un qui puisse me donner q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ruflete19

Installation imprimante hp1522 sur windows 7?

Bonjour, jai un pb avec mon PC et windows 7 le logiciel ne veut pas s'installer Quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
epango

Brother hl 1230 -r à zéro aprés éch tambour

Bonjour J'ai échangé le tambour d'une imprimante laser Brother HL 1230 Le Cd d'entretien dit qu'il faut remettre à zéro le compteur de feuilles pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Gawy

Driver pour epson perfection 3200 photo

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour profiter à nouveau, (après reformatage de mon ordi), de mon scanner epson perfection 3200 PHOTO...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
boromba

Installation imprimante hp bloquée

Bonjour, Je n'arrive pas à ré- installer mon imprimante HP photosmart 4180C,ça se bloque à l'étape 3/4 aussi bien avec le CD d'installation qu'avec ...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
willyfelix

Problème de cartouche sur hp officejet 6110

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp officejet 6110, quand je la lance elle demarre normalement mais sur son petit écran s'affiche le m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chipchop34

Canon pixma ip4200 compatible windows 7

Bonjour, je vais changer d'ordi et je vais avoir windows 7, 64 bits,est-ce que mon imprimante sera compatible avec ??? merci gilles

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sorcierblanc

Je ne peut pas installer mon imprimante

Bonjour,J AI UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4100 SERIES MON CD D INSTALLATION NE FONCTIONNE PAS AVEC VISTA COMMENT PUIS JE FAIRE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Bouloulouz

Recherche cd installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1180. je recherche une personne qui peut m'aider à trouver le cd d'installation.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jmp59

Ordi qui n'imprime pas

Bonjour, J'ai un problème entre mon ordi (Acer, sous vista) et l'impression: J'ai d'abord installé une Epson; le scanner marche, l'installation est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ptite sas

Problème imprimante

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante : Les couleurs imprimées sont ternes et même un nettoyage (à partir du panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
HandM

Installation de l'imprimante x1270 lexmark

Bonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante Lexmark x1270. comment faire pour l'installer quand même ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
melina2914
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 36 908