Les discussions
Code erreur e000002-0000
Salut. Au faite j'ai un problème avec mon imprimante multi fonctions CanonRUNNER ADVANCE 400i il m'affiche ce code d'erreur ( E000002-0000) que fai...
Imprimante hp envy 5640
Avant chaque impression, l'imprimante souhaite faire un alignement de papier. Comment supprimer ce message? Ou trouver une notice pour les réglages...
Imprimante cartouche
Bonjour. Cartouche noir neuve qui ne fonctionne pas . Première fois que cela arrive depuis de très nombreuses années L'imprimante utilise donc les co...
Lien entre imprimante et tel
Bonjour, Je voulais savoir comment faire un lien entre l'imprimante et mon telephone , pour Imprimer les photos qui se trouvent dans mon telephone ,...
Je cherche une bonne imprimante - avis.
Salut à tous, Je cherche une bonne imprimante pour un ami, avec cartouches rechargeables, scanner, photocopieuse, avec une bonne qualité d'impressi...
Code d'erreur e225-0001 imprimante i-sensys mf4780
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon i-sensys MF4780 car celle-ci n'arrive plus à démarrer et montre le code d'erreur e225-0001.Est...
Problème de pilote pour mac
Bonjour, Je souhaiterai télécharger un pilote sur mon mac pour mon imprimante HP psc 1215 al- in-one mais je ne trouve que des pilotes pour pc !! ...
Rallonge usb
Résoluexiste t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros
Remplacemt cartou epson stylus office bx300f
Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...
Ordinateur me signale que l,imprimante pas branché
j, ai changé d,imprimante depuis quand je desire imprimer mon ordinateur affiche que mon imprimante n,ai pas branché
Quel imprimante acheter , mais avec cartouche sans " puce "
Bonjour, tout est dans le titre ! je compte acheter une imprimante , actuellement j'ai une epson stylus DX7400 , avec cartouches avec puce qui i...
Problème connexion imprimante routeur
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...
Impossible d'imprimer avec imprimante hp5180 tout en un
Bonjour, SOS . . imprimante HP photosmart C5780 tout en un. pour la 2eme fois en quelques mois ,Impossible d’imprimer. J’ai desinstallé et reinst...
Aide moi a installer un imprimante
Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation ..j'ai essayée le lien mais j'ai pas pu installer mon imprimante ..ce urgent...Brother MFC-J470DW merci...
Mettre option brouillon par défaut à l'imprimante
RésoluBonjour, est-ce qu'il est possible de mettre l'option brouillon par défaut à l'imprimante? Je ne me sers pratiquement que de cela quand j'imprime, e...
Mon imprimante hp laserjet pro m1132 ne photocopie pas
Bonjour mes chers amis, depuis ce matin, je vis une situation compliquée avec mon imprimante marque Hp LaserJet Pro M1132! Elle nous sert à la f...
Comment agrandir les lettres d'une imprimante
Bonjour, Quand, j'imprimantes les lettres sont toutes petites Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Étiquettes d'adresses
RésoluBonjour, j'essaie d'imprimer mes étiquettes d'adresse (avery 5162/8162) qui fonctionne très bien. Ça fait 4 ans que j'utilise le même fichier. un tech...
Reset d'une imprimante
bonjour, j'ai une imprimante canon mg 6350 j'ai rempli les cartouches moi-même je dois faire le reset afin que l'imprimante reconnaise l'encre mais j...
Imprimante canon mp270
Bonjour, : j'ai une imprimante Canon MP270 mais j'ai perdu le CD d'installation et je ne sais pas quel pilote télécharger pour qu'elle fonctionne...
Problème de buses
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon imprimante Epson XP 322 durant tout l'été, et quand j'ai voulu l'utiliser de nouveau, elle n'imprimait qu'en bleu. ...
Imprimante epson xp 202: connexion usb/wifi impossible !!
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon imprimante. Ça fait quelques années maintenant que je l'ai. Elle était parfaitement connectée au réseau...
Problèmes avec imprimante epson stylus sx205
Bonjour J ai acheter d occasion une imprimante Epson stylus sx205 sans cd d installation ni mode d emploi j ai branché à mon pc acer Windows 7 64 ...
Impossibilite connexion imprimante avec ordi
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon imprimante canon mp230 a mon ordi avec windows 7.je ne retrouve pas mon cd d installation...
Probleme de langue sur imprimante epson sx 510 w
Bonjour, merci d avance de votre aide mon imprimante epson sx 510 w installer en Français me donne un tableau de commande en anglais ? quelle solu...
Connecter imprimante
Bonjour, je narrive pas a connecter mon imprimante a mon ordinateur.
Probleme epson stylus pro 4450 remove paper
Bonjour, Mon imprimante Epson Srylus pro 4450 me dit 'rémove paper' alors qu'il n'y a pas de papier. J'ai eu beau l'éteindre, la rallumer, la débra...
Impression a3 et a4
RésoluBonjour, Bonjour J'ai un pb qd j'imprime un document word avec des pages A4 et A3. Mon imprimante HP Color Laser jet CP 5225 imprime tout ...
Bourrage detecte imprimante wf 4630
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON 4630, il y a toujours un message d'erreur de bourrage mais pas de papier à l'intérieur ? Avez vous une solution ?...
J'imprime certains fichiers d'autres non
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante (RICOH MPC3502). En effet, je parviens à imprimer certa...
Imprimante samsung laser
Bonjour, J'ai une imprimante samsung laser CLX4195FN et lorsqu'une cartouche d'encre est vide je ne peux plus imprimer meme en noire. Je crois qu'il ...
Brother dcp 7055 toner tn2010
Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP 7055, le toner qu'elle utilise est le tn 2010. J'aurai voulu savoir si la technique du scotch pour...
Imprimante hp
bonjour j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante HPENVY4527 lorsque je met un document a photocopier il me sort windows page de test d'imprimante...
Imprimante qui ne répond pas
BONJOUR, Mon imprimante HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 series, qui est bien branchée ne répond pas à l'ordinateur. J'ai essayé "net stop spooler" e...
Manuel
Bonjour, Je voudraisavoir le manuelle technique du copieur canon 2520 Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Possible de remplir une cartouche d'encre de canon pixma mx495 ?
Bonjour, Je voulais avoir s'il est possible de remplir les cartouches d'encre de l'imprimante Canon Pixma mx495 pour faire un peu d'économies vu qu...
Recherche mode d'emploi
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi de l'imprimante canon MG 2500 série 1 je suis en panne et ne peux régler mon problème Confi...
Chargement papier imprimante epson dx4450
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctioin epson stylus dx4450, je l'ai installé correctement mais quand je veux imprimer un document, je n...
Problème d'imprimante
Bonjour, L'imprimante hp photosmart wireless B110 series est elle compatible avec windows 10 car je n'arrive pas à scanner un document ? Merci de ...
Imprimante canon code erreur e5
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon MP210 qui m'indique un code erreur E5 jusqu'à maintenant,aucun soucis,j'avai l'habitude de faire recharger mes ca...
Problème d'impression sur imprimante en mode photocopie
Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 605. lorsque je veux faire une photocopie la feuille ressort blanche. Toutes les autres fonctionnalités ...
Imprimante hp deskjet 3520 tout en un
Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment nettoyer ou déboucher une tête D'impression, mon encre noir ne s'inscrit pas sur papie...
Traces jaune sur photocopieur canon irc 3080i
Bonjour, j'ai un canon IRC 3080i et il me fait des traces jaunes sur toute la longueur en haut de la feuille de la photocopie. Qui pourrait m'aider ...
Pb imprimante brother lazer
Bonjour, brother mfc 1910 w imprime 1 marquage pour les trous de classeur. comment supprimer cette plaisanterie ? merci Configuration: Windows...
Brother dcp 585 cw
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 585 CW qui est installée en wifi. Mon problème est que le mode sans fil ne fonctionne seulement que sur un ...
Epson wf 7515
Résolubonjour a tout le monde je vien d acheter une imprimante epson wf 7515 mais jai pas le mode d emploie ya t il une personne qui pourras m aider merci...
Problème de recharge cartouche hp 652
Bjr. J'ai besoin de votre aide. J'ai une imprimante HP deskjet 4535. Et je n'arrive pas à recharger ma cartouche HP 652. En remplissant avec l'encre s...
Message "replace toner"
Mon imprimante Samsung CLX 3305W affichait le message "replace toner" et refusait d'imprimer. J'ai changé le récupérateur de toner mais le même messag...
Clignotement des lumières et imp inopérante
Bonsoir à tous, Hier, donc le 19/11/16, j'ai utilisé l'Epson XP225 normalement, scan et impression de textes, tout allait parfaitement bien. Seul...
Mon imprimante brother mfc-j6510dw hors connexion
Bonjour, Je possède une imprimante multifonctions Brother MFC-J6510DW depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu de problèmes. Seulement, il y a...