Les discussions
Connexion wifi imptrimante canon mp 620 surt orfdinateur
Bonjour, merci pour votre réponse, la live box a été débranchee suite à la demande de la boutique orange qui a voulu que je l'ammene pour répa...
Imprimante blocage d'impression
RésoluBonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...
Reinisialisation compteur de l'imprimante epson l360 a zéro
Je veux réinitialiser le compteur de l'imprimante Epson L360 a zéro Donner moi juste le nom du logiciel gratuit et permanent Merci
Canon mg4250 "code de support 1401"
Bonjour à tous, Apparemment ce message support voudrait dire que la tête d'impression a rendu l'âme. Dernière solution faire un reset, évidemment o...
Imprimate lexmark ms410dn qui imprime a l'infinie
Bonjour, mon imprimante lexmark ms410dn n’arrête pas a imprimé des document tout seul je ne comprend rien est que c'est un virus ? veuillez m'...
Imprimante canon avec windows 10
Bonjour, je n'arrive plus a imprimée mes photos les feuilles simple oui Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Imprimante hp 5520 - cartouche générique non reconnue
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. comme tout le monde (ou presque) j'ai acheté des cartouches compatibles pour des raisons économique...
Mes photos s'imprime en blanc !!!
Bonjours, Quand j'imprime mes photos, l'imprimante se met en route fait comme si elle imprimer mais le papier ressort blanc !!! J'ai essayer de chan...
Mauvaise impression de mon imprimant hp
bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai changé mes cartouches à mon imprimante HP ENVY 450 ( pas les vrais cartouches HP) et je n'arrive pas à imprimer ...
Probleme hp photosmart c3180
j'ai un soucis de connexion. Par erreur, j'ai supprimé le driver d'installation de mon imprimante. Et mon ordi dans la liste ne l'a reconnait pas dans...
Imprimante hp deskjet
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2540 j'ai un probleme de copie en couleur pas de probleme sa copie mais par contre en noire et blanc impossi...
Installation canon 5650
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour redémarre après récupération de Windows 10. je suis très ennuyé. Merci Configuration: Windows / Ch...
Imprimante canon pixma ip4950 - lampe orange clignote 10 x
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante. A l'allumage, de la lampe verte, la lampe orange clignote 10 X. Puis rebelote: lampe verte p...
Mon imprimante n'arrete pas de clignoter
Bonjour, j'ai une epson xp 225 qui toute seule n'a pas arrêté de clignoter de partout,rien ne bouge a l’intérieur comme si elle était éteinte,svp ...
Demande de renseignement
Bonjour, comment vais je faire pour connecter ma photocopieuse i2025 i canon à mon ordinateur DELL OPTIPLEX 755 pour pouvoir imprimer et scanner m...
5 couleurs ? pourquoi
Bonjour, je dispose d'une imprimante canon mx725 avec 5 couleurs dont deux noires. Quelqu'un aurai-til une explication ? d’avance merci. Config...
Non impression de l'imprimante hp psc 1610
Bonjour, L'imprimante reçoit bien le texte à imprimer, donne l'impression d'imprimer, mais il n'y a pas de texte imprimé. Pourtant j'ai changé la ca...
Traceur hp designjet 500
Bonjour, J'ai un traceur HP DESIGN JET 500 qui date de 15 ans. Il fonctionne encore très bien. J'ai juste un petit problème depuis 1 semain...
Canon5250 erreur b200
Bonjour, Comment résoudre le problème de l'erreur B200 sur l'imprimante Canon5250 ? Meri Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Après remise à zéro de l'imprimante, le même message réapparaît
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 5300, après avoir fait une remise à zéro , le même message réapparaît en anglais (absorbeur d'encre quas...
Imprimante qui dort et qui ne se réveille pas
Bonjour, je suis exaspéré par mon imprimante qui se met hors connexion, je suis obligé de la déconnecter et de la "rallumer" pour qu'elle se mette ...
Nettoyage d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 4620 elle aurait besoin d'un nettoyage. Elle n'a jamais été nettoyée depuis que je l'ai( 6 à 8 ans ) comment...
Renseignement
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la pilote de mon imprimante hp, alors je ne sais pas comment m'y prendre. Cordialement Configuration: Wi...
Qui peut m aider à résoudre mon probléme d imprimante
Bonjour, mon imprimante me mets le code d erreur U052 type de tête d impression incorrect. Inserer la tête d impression adéquate. Alors qu elle fon...
Impression en noir et blanc
J'ai une imprimante Canon imageClass MF8280Cw et j'aimerais pouvoir imprimer des documents en noir et blanc mais je reçois toujours un message pour re...
Développement radiophonique
SVP j'ai un problème avec mon imprimente fuji film drypix smart qui affiche erreur 732 et qui ne redémarre qu'après plus de 6heures.
Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus
RésoluBonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...
Impossible d'imprimer
Bonjour mon imprimante Epson 405 ne veux pas prendre mes feuilles de papier ça bloque à chaque fois que je veux imprimer et ça tourne dans le vide et ...
Cartouche endomagé hp photossmart c4280
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart C4 280. Après avoir changé mes cartouches d'encres, l'imprimante m'affiche "Cartouche...
Le rouge s'imprime en jaune !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Mon imprimante est une Epson SX435. Lorsque j'imprime une zone rouge à l'écran, c'est d...
Probleme sur l'imprimente hp laserjet p1102
bonjour. ...
Rejeter
Bonjour, comment rejeter un model mp280? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Imprimante samsung clp-325: voyant rouge
Bonjour, Il y a quelques jours de cela se jouait une tragédie en direct live de mon bureau: je souhaitais simplement imprimer un transparent, et a...
Impression sous word
Impression sous word impossible (3 pages blanches) Imprimante Brother DCP-195C Windows 10 32 Bit - Office 2007 - nouveaux pilotes installés - l'imp...
Imprimante dcp-195c
Bonjour,avec mon imprimante DCP-195C ,je n'arrive plus à faire des photos en 10x15.Tout fonctionne bien sauf les photos .J'ai bien essayé de faire des...
Guide
Bonjour, je veux faire marcher mon ordinateur avec mon imprimate hp laserjet 1200 et je n'arrive pas .comment faire Configuration: Windows 7 / ...
Depannage imprimante
Résolubonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...
Imprimante hp ne photocopie pas en noir et blanc
Bonjour, j'ai une imprimant HP5524 que j'utilise peu elle refuse de me faire des photocopies en noirs et blanc malgrés sa cartouche neuve que je vie...
Noir et blanc
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MF8280Cw. Comment faire pour imprimer en noir et blanc seulement sans avoir tout le temps le message de remplacer...
Remplacer l'anglais en français
Bonjour, je voudrais mettre les explications de mon imprimante en français sur l'écran Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Canon mg 5350
Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à 10; sous l'ancien, quand je scannais en pdf avec le panneau de l'imprimante, j'avais une fenêtre me donna...
Message d’erreur canon ir adv c2220i
bonjour a tt j'ai un problème dans imprimante canon ir adv c2220i elle affiche une message d'erreur E000020-01b0 et E000020-00B0 et il affiche ...
Problème de numérisation sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon impr...
Imprimante hp
comment contrôler les niveaux d'encre des cartouches hp 2175
Imprimante hp deskjet 845c rien ne s'imprime
RésoluBonjour, J'ai fait un "reset" elle se met en route, 1 feuille blanche sort mais vierge d'impression le bouton d'alimentation vert clignote toujours...
Mots/phrases manquante epson xp-205
Bonjour, Mon imprimante epson xp-205 à un drôle de probleme, il m'enleve des lettres ou carrément des lignes / phrases lors d'impression... Des...
Code d'erreur ir 4080i / erreur e0008-0001
bonjour camarade je voudrais des reponses sur un code d'Erreur en effet, il y a un code E0008-0001 qui apparet sur ma photocopieuse CANON IR4080i ...
Renseignement pour un depanage d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MG6650 depuis 15 mois. des que je la met en marche : le voyant orange s'allume. et je n'arrive pas a l'éteindre ...
Depanage
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MG6650 depuis 15 mois. des que je la met en marche : le voyant orange s'allume. et je n'arrive pas a l'éteind...