Les discussions

Partge imprimante vista/xp

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai un pc sur vista rélié à une imprimante en USB et je voudrais à l'aide d'un réseau wifi pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
armandaudric

Impresion lexmark z23

bonjour, j'ai un problème avec une lexmark Z23 j'ai installé deux cartouches qui marchaient très bien il y a 6 mois depuis je ne m'en suis plus servi....

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dav

Imprimante tout-e-n-un epson dx 4400 et vista

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson DX4400. J'ai voulu l'installer sur mon portable HP DV9620EB, équipé de Windows Vista. L'...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
daddysnak

Pb impression cartouche génériq epson dx7450

Bonjour à tous, Merci à tous pour votre aide : j'ai eu la bonne idée de suivre les conseils d'un vendeur Auchan après l'achat de mon imprimante EPS...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Slici

Photosmart a310 series : clignote rouge

Bonjour, je voudrais de l'aide pour une imprimante Hp Photosmart A310 series je l'ai offert à mon père pour son anniversaire mais du jour au lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
cibox

Notice utilisateur imprimante canon mpc400

Bonjour, J'ai récupéré sur le trottoir une imprimante multifonction MPC400 Elle ne fonctionnait pas et après un nettoyage de tête d'impression et ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
yanngael

Lexmark 810 série

Bonjour, Est-ce qu'une imprimante Lexmark 810 série est compatible sur Window Vista . Est-il possible de l'installer sans avoir de problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
ptitgibus3000

Epson dx4450 cartouches neuves vides

Bonjour à tous, Je possède une Epson multifonction DX4450, la cartouche noire étant vide et les couleurs suivant le même chemin j'ai racheté toutes...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
steph_25

Probleme imprimante epson stylus dx6000

Bonjour, quand je veux imprimer mes photos , je reçois le message " cartouche vide " alors que je les ai remplacer !! on me dis aussi que mon imprim...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rem55

Lexmark 2470 / probleme de centre tout en un

Bonjour, je possede une imprimante lexmark x2470 et apres l'installation on me dit que AOIC a céssé de fonctionner quand je veux rentrer dans le cent...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Coco

Pb détection cartouche noire imp canon mp610

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante Canon MP610 et lors de l'installation, celle ci ne me détecte pas la cartouche noire qui ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pasthou

Problème d'install. imprimante sur w.vista

Bonjour, je me suis équipé récemment d'une unité centrale acer système d'exploit. windows vista.J'ai éffectué l'installation de mon imprimante ss pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zoubeur

Imprimantes et ctp ?

Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir ce que signifie la phrase: "les imprimantes partagées réduisent les CTP" .... que veut dire CTP ? Je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
timmyyy

Pilote epson stylux

Bonjour, cherche pilote pour imprimante ESPON STYLUS DX 6000 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
irongege

Cartouches hp

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la durée de vies des cartouches HP (temps de circulation sur le marché) et aussi la date de sortie de...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
EminoMeneko

Drivers epson cx 6400

salut a vous. Je viens d'acquerir une multifonction cx 6400 et à l'installation xp me dit que l'installation à echouer car le serveur rpc n'est pas di...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marinacim

Imprimante connexion

Bonjour, j'essaie d'installer une imprimante Lexmark 810 série, mais je n'y arrive pas , le message d'erreur suivant apparaît erreur 0x00000006 L...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tribun

Cd epson stylus cx

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je puisse telecharger 1 cd d'instalation pour scaner epson. merci à l'avance. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dudu134

Imprimante pixma 5000

Bonjour, je souhaite avoir des informations a propos de mon imprimante canon pixma 5000 qui tout a coup c'est mit a imprimer mes photos avec une dom...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moimoi

Imprimante pixma 5000

Bonjour, Brusquement mon imprimante refuse d'imprimer quoi que ce soit avec comme message d'erreur 6AOO ; j'ai vérifié tous les connections et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moimoi

Imprimantes absentes panneau de config

Bonjour, Je possède un PC équipé de XP familial.et je ne retrouve plus les icônes des 2 imprimantes dans le panneau de config. des imprimantes. Q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson,ne pas tout installer

Bonjour, J'ai une imprimante epson RX425 que je veux réinstaller sur un autre ordinateur mais uniquement pour scanner et imprimer( pas de photo...n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
baladur13

Achat cartouches encre pour canon

Bonjour, J'achète des cartouches pour mon imprimante Canon pixma MP150 de marque canon. Connaissez vous " un générique" pour ce modèle, ainsi qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Alpen

Pb imprimante epson cx3650

Bonjour, je suis à la recherche du CD en français pour imprimante CX3650 car je n'ai que celui en italien/espagnol/portugais et c'est pas trop ma tas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
getrare

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, comment ce fait-il que mon imprimante qui est une rother dcp-153c ne veux pas s'installer je suis bien les info qui se trouve sur l'écran ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187

Probleme pour imprimer

Bonjour, j'ai un probleme avec l'imprimante hp photosmart 5180 que je n'arrive pas a résoudre. Le scanner fonctionne bien, maiselle n'imprime pas dep...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gribouille 24

Imprimante canon pixma

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma IP3000 dont le voyant clignote en vert et orange 5 fois de suite. Je suis allée voir le guide qui me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
windlizard

Logiciel imprimante epson stylus cx3650

Bonjour, logiciel

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
baladur13

Lexmark

Bonjour, j ai un probleme av mon imprimant pas de pilote de lexmark 3470 jarive pas a trouver un pilotes merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
irongege

Jlexmark z645

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mon imprimante lexmark z 645 avec vista .... l'ordi reconnait (un peu) la machine (il l'éteint avec lui, i...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kevinunikkatil

Impossible imprimer. imprimante non reconnue.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon imprimante "Lexmark X1100 Tout en un" avec le CD ainsi que la mise à jour pilote... Or, impossible d'imprimer, scanner, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
baladur13

Probleme imprimante mp 150

bonjour alors voila j'ai une canon pixma mp 150 avec scanner integre la cartouche est presque neuve elle fonctionnait encore tres bien y'a une heure ....

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jnacef

Epson style c60

Bonjour,jai un probleme a mon imprimante epson style c60 j'ai changer les cartouche mais elle marche pa svp je veux un solution une foit par toute ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
baladur13

Probleme imprimante brother avec vista

Bonjour,je viens d'acheter un pc avec vista 32 familiale, impossible de télécharger pilotes pour imprimant dcp 330c avec disquette fournie, j'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
baladur13

Epson stylus c62 perdu disque d'installation

Bonjour tout le monde.... j'ai égaré le disque pour l'installation d'une imprimante epson stylus c62 qqu'un peut me dire ou je peux trouver le progr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
chipie

Recherche logiciel epson net!2

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante epson sc1520 avec une carte reseau serveur d'impression ref c82363 sur laquelle j'ai fait une fausse manip en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
baladur13

Imprimante hp photosmart c4180 tout-en-un

Bonjour, je suis passé sous Vista et mon scanner ne marche pas correctement. je n'ai peut être pas le bon pilote? L'imprimante n'a pas de problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
guschti

Pb sur imprimante hp psc 2110

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je veux imprimer: "Erreur: cartouche droite incorrecte". J'enlève la cartouche NB, puis la remet, elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nicleco

Pb sur brother in arms

bonjour, je n'arrive pas a faire marche brother in arms, cela m'affiche une image blanche. j'ai une carte vidéo ATI radeon 7000, est ce que cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
rabby

Scanner epson ne fonctionne pas

Bonsoir, J'ai un scanner EPSON Perfection 1670, j'ai téléchargé les pilotes et tout ce qu'il faut pour Vista. Mais, au moment de la numérisation,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Esteban

Panne imprimante epson 580

Bonjour,mon imprimante Epson 580 ne veut plus fonctionner avec XP alors qu'elle fonctionnait très bien ;le problème est arrivé d'un seul coup .si quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
vieux-loup

Probleme imprimante lexmark z1320

Bonjour, je viens d'installer comme indiqué sur la notice l'imprimante en référence les tests ont fonctionné à l'installation mais dès que je lance...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sandra

Imprimante

Bonjour, est il possible de faire fonctionner une imprimante Canon bjc1000 sous Vista ,elle fonctionne bien sous 98 ou XP .y a t'il une astruce .Me...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chtiforever

Desinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller mon imprimante epson stylus dx6050 car je n'arrive plus a la desinstaller sa me marque un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jocker24

Serveur imprimante freebox et pc windows me

Bonjour a tous j'espere que je suis dans le bon topic. Mon but est d'installé sur mon pc une imprimante branché sur le serveur d'imprimante de ma fr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
JacK S.

Help sur imprimantes

 Résolu

Bonjour à vous utilisateurs de ce site en fait j'ai un problème je ne sais pas quelle imprimante choisir laser ou jet d'encre et j'ai consulter l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sandul

Vieille imprimante

Bonjour, j'ai une vieille, mais trés pratique et trés costaude imprimante/fax de chez HP, le modèle office jetT45, malheureusement il semble qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
avrel820

Imprimante mp160 imprime mal

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante multifonctions Canon MP160 qui a 1 an et demi. La cartouche noire était vide et a été remplacée par une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
SAKRI-KARIM

[scanner brother] pb de numerisation

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante multifonctions Broher DCP 330C qui fait scanner. Lorsque je veux utiliser le programme associer (Cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
clickent

Pb windows vista avec imprimante brother 115c

Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner l imprimante brother dcp 115c avec windows vista.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 36 887