Les discussions

Mauvaise impression canon pixma tr4550

Bonjour, mon imprimante canon pixma TR4550 imprime trouble j'ai changé les cartouches nettoyage de la tete d'impression sans la demontée rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Imprimante qui beugue

Bonjour, J’ai acheté un pc HP avec windows 11 il y a 3 moi . J’ai installé mon imprimante CANON TS5000 serie HTTP. La page de test précise que l’impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
contrariness

Imprimante et-2850 n'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante ET-2850, installé le pilote mais elle ne scanne pas et m'imprime seulement des feuilles avec symboles sans arrêter,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
contrariness

Erreur imprimante débrancher le cordon alimentation

Bonjour, Que dois-je faire je l'ai déjà débrancher et rebrancher et toujours le même message.dois_je la larguer merci de répondre si il y a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
madmyke

Retait du réceptacle à cartouche

Bonjour,   On m’a confié une imprimante Pixma MG 3150, mais elle n’imprime pas correctement. Il faut passer en mode qualité très élevée pour que l’imp...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
letmoi

Hp pagewide pro 477dw code utilisateur

Bonjour à tous, j'ai acheté sur une vente aux enchères une imprimante nommée comme dans le titre; je l'ai installée, elle fonctionne, en revanche, je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
flo88

Impression floue

Bonjour, Je possède une imprimante brother 195 c qui me suffit et qui fonctionne . A mon retour de vacances l'impression à l'encre noire est floue . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
billmaxime

Bibliothèque 3d lego complète ?

 Fermé

bonjours , je soiterai savoir si il existe un fichier regroupant tout les piece lego en 3d 

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Xileh

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY Photo 6200 série. J'arrive à imprimer mais pas à scanner. Je n'ai pas utilisé mon imprimante depuis quelques mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Lyse

Plus d'impression avec ma epson sx200 sous windows 11 pro

Bonjour, Depuis que mon PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ALC6 est passé il y a quelques jours de Windows 10 Pro à Windows 11 Pro, je n'ai plus réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
mihego32

Hp smart tank plus 555

Bonjour, Avez vous des avis sur l'imprimante Hp Smart Tank Plus 555 Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Imprimante ne veut pas scanner

Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et serai sur windows 10 ( quittant windows 7...), mais reste sur un Asus. Je n'ai pas réussi à le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
jmarion3

Imprimante hp 2700 imprime vert

Bonjour, Mon imprimante hp 2700 imprime tout en vert. J'aurai bien voulu faire un nettoyage mais je ne sais pas comment faire. Ou alors peut être que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Plus de couleur avec mon imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une HP Officejet 4650 qui depuis quelques temps n'imprime plus en couleur,alors que si je fais une copie ,celle-ci sort en couleurs.J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
jmarion3

Tous les voyants clignotent epson dx-4050

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez eu une bonne journée :). J'ai une imprimante de marque Epson, REF : DX-4050, quand je l'allume, tous les voya...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
samad13dz

Imprime en noir

Bonjour,les relevés de banque  L C L  La partie compte sort tout en noir .  que faut il faire   merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
brucine

Messsage s'imprime tout le temps epson xp 255

bonjour,,,, help  help j'ai une imprimante epson x p 255. je l'utilise avec des cartouches sans marque. je sais pas bien... j'ai un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
billmaxime

Imprimante déconnectée du réseau

Bonjour, Mon imprimante Canon IR2525 quand elle passe en mode veille elle est déconnectée du réseau jusqu'à ce qu'on appuie sur le bouton vert pour l...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
contrariness

Cartouches pas reconnues

Bonjour, Je viens de changer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma IP 7250. Certaines cartouches sont vides mais l'imprimante ne les r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
aandre01

Imprimante hp officejet6950

Bonjour, En connectant il y a 2 ans mon imprimante  HP OFFICEJET6950, il a fallu que j'ouvre un compte chez HP, afin que les impressions soient possib...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Sissine

Imprimante statut non reconnu

Bonjour* Impr. 3 en un HP Envy 4502 affiche Statut de l'imprimante non reconnu ...  où trouver ce statut et réparer  Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
contrariness

Réinitialisation : absorbeur encre plein

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6520DW affiche que son absorbeur d'encre est plein, je l'ai donc changé, et fais la procédure de remise à zér...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
essaro

Pilote imprimante canon bubble jet i865 - windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une très ancienne imprimante Canon Bubble Jet i865 sous Windows 7 qui me donnait satisfaction. sans disque d'installation, j'ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
jmarion3

Forum erreur b504 imprimante canon mb2150

Bonjour, j'ai un code erreur B504 sur canon MB2150 . Comment puis-je dépanner??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Pilote hp scanjet n6310 pour windows 10

bonjour, J'ai acheté un scanner scanjet n6310 j'ai télécharger les pilotes hp https://ftp.ext.hp.com/pub/softlib/software12/COL19018/cs-111004-1/se...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kaneagle

Peut-on imprimer en noir et blanc sans cartouche couleur ?

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus CX3200. J'ai enlevé la cartouche d'encre couleur qui es vide. J'ai mis option noir sur l'imprimante pour i...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Tamaire

Imprimante hp c5280 chariot bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle m'indique : "bourrage chariot éliminer le bourrage" mais il n'y en a pas eu. Aucun bout de pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
fanfan

Imprimante xerox changement de cartouche

Bonjour, Je vous écris en espérant que quelqu'un saura m'aider. J'ai une imprimante VERSALINK C7030 qui ne veut plus imprimer ! Je tente d'imprim...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
contrariness

"problème de fourniture" imprimante hp

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Affiche et n'accepte plus les toner non HP il y a t-il une solution car je galère depuis.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
contrariness

Quel est le rôle de la pompe à encre ?

Bonsoir à tous ! j'espère que vous passer une belle soirée :). Je voudrais savoir quel est le rôle de la pompe à encre ? c'est un composant de l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
contrariness

Epson et-4750 remettre compteur à 0

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrété d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
jmarion3

Imprimante hp ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une imprimante hppsc1215 all in one, les cartouches sont neuves, le cordon secteur est changé,  je la branche, et les boutons noir et c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
EB

Question sur le scanner de l'imprimante hp deskjet plus 4120

Bonjour, Je suis illustrateur et je désire faire l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet Plus 4120 All-in-One, notamment pour utiliser sa fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
contrariness

Problème imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Laserjet M1212nf MFP depuis peu. Avant tout fonctionnait parfaitement. Désormais elle ne veut plus impr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jmarion3

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour Matériel : PC HP  Windows 10               : Imprimante : Epson 445 Quand je veux imprimer un document il s'affiche : " la tâche d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
cheval194885

Manque de mémoire pour imprimer ?

Bonjour Je viens de recevoir un document que je veux imprimer et c'est impossible; quand je clique sur imprimer, on me dit ceci: il n'y a pas assez...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
peggys2

Imprimante canon tr4550 - pbs d'impression couleur

Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Lucien Nice

Impression 3d problème a la première couche de remplissage

Bonjours a tous j'ai un soucie sur mes impression 3D au moment du remplissage de ma premier couche ça me fais un effet qui n'accroche pas totalement e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
contrariness

Hp officejet 6600

Bonjour, Depuis quelque jours mon imprimante m'affiche un message d'erreur après avoir imprimer quelque chose. Voici le message d'erreur : Inc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Nice0ne

Impression en rose

Bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien. J'ai une brother MFC-J6520 qui me fait une impression en rose, quelqu'un a une idée du problème ? co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
samad13dz

Hp envy 4507 indique bourrage suite à coupure électrique

bonjour, suite à une coupure électrique l'imprimante indique bourrage de papier alors qu'il n'y en a pas, CORDIALEMENT Question redirigée d'"audio" v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
cristali

Imprimante epson xp520 je reçois le message e-11 tampon d'en

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 520. Je reçois le message E-11 un tampon d'encre est en fion de service. Tout est bloqué! Que faire? 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
jmarion3

Pb impression : l'encre ne sort pas des cartouches

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante CANON PIXMA MP140 : lorsque je lance une impression, ou une photocopie, l'encre ne sort pas des cartouches...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
yclik

... "hp smart ne peut pas numériser...."

Bonjour                      J'ai des problèmes avec mon imprimante HP Envy 6022 série; cet appareil est relié à mon Pc WINDOWS 10 grâce à un câble...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
A.4201

Vieille imprimante invisible sur 1 pc... imprime sur 1 autre

_Bonjour, l'imprimante Epson R 245 (date de 2006) qui fonctionnait sous windows 10 parfaitemen,t au 30 juillet sur l'ordi de bureau....assemblé par mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
madmyke

Imprimante récente, batterie chargée et tjrs à recharger ?

Bonjour, Reçue il y a 1 mois, l'imprimante a fonctionné puis il m'a été indiqué imprimante chaude, impossible de tirer des photos. J'ai laissé 2h, qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Type d'encre pour l'imprimante hp deskjet 2720e

Bonjour je voudrais savoir avec quel type d'encre peut marcher avec l'imprimante HP DeskJet 2720e et es ce que elle est compatible avec Windows 11 PC ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
kaumune

Mauvaise impression

Bonjour, mon imprimante epson wf 2760 imprime une ligne sur deux. J'ai 4 cartouches neuves. J'ai nettoyé les buses, vérifié les alignements, etc.et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Impossible d'imprimer en noir sur canon mg5350

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer en noir. Les 2 cartouches(526bk et 525bk) sont neuves et bien reconnues par l'imprimante, voyants allumés e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pierr10

Lignes bleues horizontales

Sur epson RX520 IMPRIME en arrière du texte des fines lignes Bleues régulières  égales à la largeur du texte qui lui est correctement imprimé

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
contrariness
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 36 871