Les discussions

Impossible sélectioner imprimante

Résolu

Bonjour,  j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
lyliane06

Démonter connecteur cartouche epson stylus pro7800

Bonjour la communauté merci par avance pour vos réponses. Je souhaite changer un connecteur de cartouche sur mon  EPSON STYLUS PRO 7800, Que faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Erreur 41 comment réparer

Bonjour, Le message erreur 41 s'affiche sur DCP 110, quelqu'un peut il me dire ce que ça signifie et comment résoudre le problème. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
ARD

Probleme d impression

bonjour à tous je vous écris car j ai un soucis avec une imprimante ricoh m320f  lorsque que je lance une impression depuis mon ordinateur tout est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
charly_rom

Hp officejet 4632 mauvaise qualité sur papier

Bonjour, Bonjour! J'ai une imprimante HP Officejet 4632. Elle imprime les documents laissant le début de la feuille et imprime jusqu'à 4 pouces en de...

jeannets

Imprimante

Bonjour,JE CHERCHE UN CABLE COMPATIBLE A IMPRIMANTE CANON 3550 SERIES POUR CONNEXION A MAC VENTURA

macbernic

Écran bloqué imprimante brother

Bonjour à tous,  je viens d’acheter une nouvelle imprimante brother  MFC-4335DW je l’ai installé elle marchait très bien j’ai même pu imprimé une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
macbernic

Tête imprimante

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeanbern

Epson scansmart

Bonjour. Je suis sous windows10 et j'ai l'imprimante epson xp 4200. Je veux télécharger scansmart.Le téléchargement se passe apparemment bien,mais à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Hp officejetpro 8022e cartouches refusées

Bonjour, Je viens de changer pour la première fois mes catouches d'imprimantes et j'ai ce message qui s'afficher: "les cartouches indiquées ont ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
casimire666

Code 5b02 canon ts5350 pixma

Bonjour, le code 5B02 s affiche sur on imprimante TS5350 PIXMA Il faut à priori réinitialiser l imprimante mais par quel support svp ? Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
macbernic

Imprimante xp-355

Bonjour, Mon imprimante imprime des caractères spéciaux, je n'arrive plus à l'arrêter

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
contrariness

Problème cartouche imprimante

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
P0LSUD

Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811

Résolu

Bonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
cedeve_adal

Imprimante mg7700 indetectable

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'utiliser, y compris en la reliant par câble USB ou câble ethernet au PC, l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
labellehelene78800

Imprimante n'imprme pas

bjr,  j'ai une imprimante canon ir 2520 qui imprime avec un fond noir et des traces sur le papier j'aimerai savoir c'est du à quoi. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Installation pilotes imprimante

Résolu

Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Imprimante canon mg 3650 et code erreur 5b02

Bonjour, Après avoir passé des heures a chercher une solution sur le net, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon imprimante. J'ai ce me...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
morganoume

Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"

Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
tireboule

Défaut d'impression epson xp-970

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson xp-970 en décembre et des les premieres impressions photos sur papier glossy avec le bac 2, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Installation d'un logiciel bloqué par administrateur

Bonjour, Je suis sous Windows 11.  J'essaie d'installer mon imprimante trois en un, mais je suis bloqué par un administrateur. L'imprimante fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Imprimantes et wifi

Bonjour J'ai une imprimante Epson 2150 qu était connecté à la wifi mais j'ai changé de box donc de wifi et je voudrais de nouveau connecté mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Angebleu_3331

Pages imprimées avec des vagues canon mg7751

Bonjour  Apres avoir imprimé des photos , j'ai voulu imprimer un document et celui-ci est sorti avec plein de vagues même après plusieurs essais . J...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Gin7

Probleme imprimante entrainement papier photo

bonjour voila mes donnee son bonne pour imprime photo mais meme en m'etant plusieur papier photo on dirait que les rouleaux ne veut pas saisir le p...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
vipers13

Imprimante qui ne fonctionne plus

Résolu

Depuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jmarion3

Source d'imprimante usagée

Bonjour, merveilleux techniciens J'ai une question, y a-t-il des associations ou des entreprises en France qui récupèrent les imprimantes périmées et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Panth33ra

Supprimer la page de test

Bonjour, ***@*** comment supprimer la page de test de mon imprimante cela vide ma cartouche d'encre trop vite 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Cartouches non reconnues epson px730wd

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus px730wd en wifi. Elle est plutôt bien même si depuis 1 an les tetes d'impression sont mauvaises même après...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
jeannets

Sigle % sur imprimante pour connexion wifi

Bonjour J ai une imprimante 3105 epson Comment inscrire le sigle %, car je l ai dans mon mdp pour la mettre en wifi ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeanbern

Cartouche non reconnue epson xp-510

Bonjour, Subitement, alors que je n'avais pas changé de cartouche, mon Epson XP-510 s'est bloquée sur "Cartouche non reconnue" (BK). J'ai tenté de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
newmorning

Besoin d'aide pour regler imprimante sublimation thermique

Bonjour a tous ! j'ai 15 ans et je me suis lance dans le projet d'un photobooth, ma machine est finit, je veux maintenant avoir de belles photos; J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Vanted

Hp deskjet 2540 mise en wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Totoisback

Imprimante

J'ai un problème avec mon imprimante de marque Epson WF 2820 lorsque j'imprime les couleurs, Ainsi que le noir sont très claire, presque illisible et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
LEGIO5

Imprimante konica minolta bizhub 20p réseau

Bonjour à tous! Je cherche à me connecter via le réseau interne à mon imprimante Konica Minolta Bizhub 20P. Elle est branchée par cable réseau à ma b...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
tsalas84

Imprimante pixmats 3350 neuf sur pc 7/8

bonjour a tous, ordinateur 7/8 normalement elle va dessus alors je suis un peu bloquer avec ma nouvelle imprimante, pixma ts 3350 je les téléchargés ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Epson cx4300

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Epson cx4300 elle n'imprime pas, et le voyant rouge de l'encre est toujours allumé malgré j'ai changé l'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Panth33ra

Code erreur 49

Bonjour, Bonjour J'ai mon imprimante HP Laserjet 500 MFP M777dn qui affiche code erreur 49 après démarrage, dés que j'essaie de faire une copie elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Imprimante epson xp-2200 imprime pas tout

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-2200 , elle imprime que l'entête des documents que je demande.  est ce que vous avez déja eu ça ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Papier bristol

Bonjour, est-ce-que l'imprimante Epson stylus SX 218 séries prend en charge le papier format bristol ou pas si c'est le cas comment ça marche et merci...

contrariness

Epson xp 225 remise à zero compteurs

Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour remettre à zero les compteurs sur une imprimante xp225 epson ? Merci

bazfile

Encre imprimante: comment vérifier

Résolu

Bonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ?  Merci d'avance (*) (*) Élém...

jmarion3

Impossible d'imprimer avec une canon mg 3250

Résolu

Bonjour, elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est conne...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle

Erreur c4eba341

bonjour j'ai une erreur c4eba341 sur imprimante smartphone 6520 j'ai débranché le cordon d'alimentation plusieurs fois toujours écran bleu peut on m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Haylez

Reglage canon pixma mg3500series

BONSOIR a tous, cette imprimante bien que connecteOK en wifi mon Mac ne la détecte pas et je ne peux la piloter a partir du   Mac,par contre elle mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Canon mg 3600 impossible d'imprimer ou photocopier

Bonjour, à chaque fois que je souhaite faire une impression ou une photocopie un message me dit "papier vide" alors qu'il y a du papier

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon hp officejet pro 6970?

Bonjour à tous, Mon HP Officejet Pro 6970 imprime de moins en moins bien en couleur. Malgré de nouvelles cartouches Officielles HP, plusieurs nett...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
ISADEB

Imprimante hp officejet pro

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour trouver le bac 2 sur un imprimante hp officejet, et ce pour imprimer le format A3. merci les a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeanbern

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour Quand je veux imprimer une page on me demande d enregistrer sous et je ne peux imprimer. J ai enregistré mais de nouveau on me demande enregi...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 37 329