Les discussions
Impossible sélectioner imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...
Démonter connecteur cartouche epson stylus pro7800
Bonjour la communauté merci par avance pour vos réponses. Je souhaite changer un connecteur de cartouche sur mon EPSON STYLUS PRO 7800, Que faut-i...
Erreur 41 comment réparer
Bonjour, Le message erreur 41 s'affiche sur DCP 110, quelqu'un peut il me dire ce que ça signifie et comment résoudre le problème. Merci de vos ...
Probleme d impression
bonjour à tous je vous écris car j ai un soucis avec une imprimante ricoh m320f lorsque que je lance une impression depuis mon ordinateur tout est p...
Hp officejet 4632 mauvaise qualité sur papier
Bonjour, Bonjour! J'ai une imprimante HP Officejet 4632. Elle imprime les documents laissant le début de la feuille et imprime jusqu'à 4 pouces en de...
Imprimante
Bonjour,JE CHERCHE UN CABLE COMPATIBLE A IMPRIMANTE CANON 3550 SERIES POUR CONNEXION A MAC VENTURA
Écran bloqué imprimante brother
Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle imprimante brother MFC-4335DW je l’ai installé elle marchait très bien j’ai même pu imprimé une fo...
Tête imprimante
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp
Epson scansmart
Bonjour. Je suis sous windows10 et j'ai l'imprimante epson xp 4200. Je veux télécharger scansmart.Le téléchargement se passe apparemment bien,mais à...
Hp officejetpro 8022e cartouches refusées
Bonjour, Je viens de changer pour la première fois mes catouches d'imprimantes et j'ai ce message qui s'afficher: "les cartouches indiquées ont ét...
Code 5b02 canon ts5350 pixma
Bonjour, le code 5B02 s affiche sur on imprimante TS5350 PIXMA Il faut à priori réinitialiser l imprimante mais par quel support svp ? Merci d avan...
Imprimante xp-355
Bonjour, Mon imprimante imprime des caractères spéciaux, je n'arrive plus à l'arrêter
Problème cartouche imprimante
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...
Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811
RésoluBonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...
Imprimante mg7700 indetectable
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'utiliser, y compris en la reliant par câble USB ou câble ethernet au PC, l'installati...
Imprimante n'imprme pas
bjr, j'ai une imprimante canon ir 2520 qui imprime avec un fond noir et des traces sur le papier j'aimerai savoir c'est du à quoi. Merci pour votr...
Installation pilotes imprimante
RésoluBonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...
Imprimante canon mg 3650 et code erreur 5b02
Bonjour, Après avoir passé des heures a chercher une solution sur le net, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon imprimante. J'ai ce me...
Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"
Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...
Défaut d'impression epson xp-970
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson xp-970 en décembre et des les premieres impressions photos sur papier glossy avec le bac 2, j...
Installation d'un logiciel bloqué par administrateur
Bonjour, Je suis sous Windows 11. J'essaie d'installer mon imprimante trois en un, mais je suis bloqué par un administrateur. L'imprimante fonction...
Wifi sur imprimante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine
Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...
Imprimantes et wifi
Bonjour J'ai une imprimante Epson 2150 qu était connecté à la wifi mais j'ai changé de box donc de wifi et je voudrais de nouveau connecté mon imprim...
Pages imprimées avec des vagues canon mg7751
Bonjour Apres avoir imprimé des photos , j'ai voulu imprimer un document et celui-ci est sorti avec plein de vagues même après plusieurs essais . J...
Probleme imprimante entrainement papier photo
bonjour voila mes donnee son bonne pour imprime photo mais meme en m'etant plusieur papier photo on dirait que les rouleaux ne veut pas saisir le p...
Imprimante qui ne fonctionne plus
RésoluDepuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...
Source d'imprimante usagée
Bonjour, merveilleux techniciens J'ai une question, y a-t-il des associations ou des entreprises en France qui récupèrent les imprimantes périmées et ...
Supprimer la page de test
Bonjour, ***@*** comment supprimer la page de test de mon imprimante cela vide ma cartouche d'encre trop vite
Cartouches non reconnues epson px730wd
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus px730wd en wifi. Elle est plutôt bien même si depuis 1 an les tetes d'impression sont mauvaises même après...
Sigle % sur imprimante pour connexion wifi
Bonjour J ai une imprimante 3105 epson Comment inscrire le sigle %, car je l ai dans mon mdp pour la mettre en wifi ! Merci
Cartouche non reconnue epson xp-510
Bonjour, Subitement, alors que je n'avais pas changé de cartouche, mon Epson XP-510 s'est bloquée sur "Cartouche non reconnue" (BK). J'ai tenté de la...
Besoin d'aide pour regler imprimante sublimation thermique
Bonjour a tous ! j'ai 15 ans et je me suis lance dans le projet d'un photobooth, ma machine est finit, je veux maintenant avoir de belles photos; J'...
Hp deskjet 2540 mise en wifi impossible
Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...
Imprimante
J'ai un problème avec mon imprimante de marque Epson WF 2820 lorsque j'imprime les couleurs, Ainsi que le noir sont très claire, presque illisible et...
Imprimante konica minolta bizhub 20p réseau
Bonjour à tous! Je cherche à me connecter via le réseau interne à mon imprimante Konica Minolta Bizhub 20P. Elle est branchée par cable réseau à ma b...
Imprimante pixmats 3350 neuf sur pc 7/8
bonjour a tous, ordinateur 7/8 normalement elle va dessus alors je suis un peu bloquer avec ma nouvelle imprimante, pixma ts 3350 je les téléchargés ...
Epson cx4300
Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Epson cx4300 elle n'imprime pas, et le voyant rouge de l'encre est toujours allumé malgré j'ai changé l'e...
Code erreur 49
Bonjour, Bonjour J'ai mon imprimante HP Laserjet 500 MFP M777dn qui affiche code erreur 49 après démarrage, dés que j'essaie de faire une copie elle...
Imprimante epson xp-2200 imprime pas tout
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-2200 , elle imprime que l'entête des documents que je demande. est ce que vous avez déja eu ça ?
Papier bristol
Bonjour, est-ce-que l'imprimante Epson stylus SX 218 séries prend en charge le papier format bristol ou pas si c'est le cas comment ça marche et merci...
Epson xp 225 remise à zero compteurs
Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour remettre à zero les compteurs sur une imprimante xp225 epson ? Merci
Encre imprimante: comment vérifier
RésoluBonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ? Merci d'avance (*) (*) Élém...
Impossible d'imprimer avec une canon mg 3250
RésoluBonjour, elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est conne...
Erreur c4eba341
bonjour j'ai une erreur c4eba341 sur imprimante smartphone 6520 j'ai débranché le cordon d'alimentation plusieurs fois toujours écran bleu peut on m...
Reglage canon pixma mg3500series
BONSOIR a tous, cette imprimante bien que connecteOK en wifi mon Mac ne la détecte pas et je ne peux la piloter a partir du Mac,par contre elle mar...
Canon mg 3600 impossible d'imprimer ou photocopier
Bonjour, à chaque fois que je souhaite faire une impression ou une photocopie un message me dit "papier vide" alors qu'il y a du papier
Comment réparer mon hp officejet pro 6970?
Bonjour à tous, Mon HP Officejet Pro 6970 imprime de moins en moins bien en couleur. Malgré de nouvelles cartouches Officielles HP, plusieurs nett...
Imprimante hp officejet pro
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour trouver le bac 2 sur un imprimante hp officejet, et ce pour imprimer le format A3. merci les a...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour Quand je veux imprimer une page on me demande d enregistrer sous et je ne peux imprimer. J ai enregistré mais de nouveau on me demande enregi...