Les discussions

Imprimante canon ts5150 sort des pages blanches

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon TS5150 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je la mette en Wifi. Cela a bien fonctionné la première fo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Goupil26

Canon mg3150

Bonjour, mon imprimante clignote et indique 0 5 3 ou e que doije faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Lexmark intuition s505

 Résolu

Bonjour, et merci par avance du temps que vous passerez à me lire. On m'a donné une Lexmark Intuition s505. J'envisage de la mettre en fonction ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
shrekkos

Hp phottosmart b 110

Bonjours mon imprimante imprime plus les feuilles sorte blanche elle affiche un code 0xc19a0013

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Comment démonter l’imprimante ?

Bonjour à tous ! Alors oui la demande n'est pas banale. J'ai une imprimante canon ts5150, et j'ai voulu faire une copie de mon permis, mais au m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Cartouche mal placée bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp 4105 N ayant pas placé la cartouche noire à sa place appropriée, l erreur est signalée sur l écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lisou92300

Suprimer mdp administrateur develop ineo+ 224

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un copieur multifonction d'occasion DEVELOP INEO+ 224E, mais le vendeur ne connaissait pas le mot de passe administrateur. Q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Erreur 1403 persistante après changement de tête d'impression

Bonjour, J'ai une Canon Pixma MG6350, j'ai commencé par faire un nettoyage sans succès de la tête d'impression et du coup je l'ai changée pensant qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
ellataitoi

Soucis adobe flash - imprimante hp

 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4280 et j'utilise une version windows 7 sur mon pc mais quand j'ouvre le centre de solution hp pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Autre problème sur centre de solutions hp

 Fermé

Bonjour, Lorsque je lance le "centre de solution HP" pour scanner des documents, celui-ci démarre un premier interface de présentation comme d'hab...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote logiciel non fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante C4580 HP Photosmart. Elle fonctionne toujours. Je peux l'utiliser via internet ou d'autres logiciels pour imprimer. E...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dx4450

Bonjour, J ai exactement le meme problème. L imprimantes est en réparation.les têtes ont été mis dans un solvant. Ca ne marche tjs pas.changement...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
langoustine

Connecter

Bonjour  dans mon club nous avons deux pc (tour) qui sont pas loin de l'autre et un qui est relié à une imprimante par câble et je souhaiterai que du...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jag72

Connection d’une imprimante

***** Bonjour. Comment connecter mon imprimante Canon MX420 à ma tablette Apple . ***** Message modifié par la modération Élément de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Aide téléchargement imprimante

bonjour je souhaite installer epson à windows 10 cela indique cette application ne peut pas fonctionner car elle provoque des problèmes de sé...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ghis19

Epson workforce wf 2750

Bonjour, J'ai encore passé la journée à trouver une solution. Finalement j'ai désinstallé totalement l'imprimante avec Revo Uninstaller puis via l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Perte du cd d'installation pour epson

 Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sand360

Problème de scanner

Bonjour, quand je veux scanner une fenetre s'affiche et je n'ai plus les commande

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Xeros workcentre 7225

Bonjour, j’ ai une imprimante xeroscentre 7225 et pas moyen de la réinitialiser. Comment rentrer dans le « bios » . Plusieurs lumières sont allumées...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Dounia

Demarrage de hp

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a demarrer lecentre de solutions Hp j'arrive sur une page avec un f et un i que dois je fair

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jee pee

<centre de solution hp ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Le centre de solution hp ne fonctionne plus depuis la disparition de Adobe Flash Player. Que faire ? je suis sous windows 7. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 4500 - bourrage papier épais 100 grs

Bonjour, Mon imprimante fait du bourrage lorsque je mets du papier Bristol 100 gr. Lorsque je mets du papier 80 gr elle fonctionne très bien. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pristiline

Bonjour, je n arrive pas a trouver le mot de passe de mon imptimante deskjet2700

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe de mon imprimante deskjet 2700 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
guerare

Imprimer sans achat

Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et je me posais la question suivante : est-ce possible d'imprimer quelque-chose sans avoir à acheter l'imprima...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
LemCMoi

Imprimante canon

Le 30/12/2020 - mon ancienne imprimante Canon m'a lâchée (et naturellement, au bout de 8 ans, le oldèle ne se fait plus et pas de pièces de rechange )...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jamageo

Epson xp-235

 Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Imprimante hm envy 7100 paramétrage

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une imprimante HM envy 7100 . Elle est installée, le logiciel dédié et les pilotes aussi. Elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Majoroma

Installer une imprimante sx535wd sans cd en français svp

Bonjour, Je n ai plus le cd pour configurer mon epson stylus sx535wd

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Pilote scan

bonjour j'ai une epson XP445 suite a un problème windows 10 j'ai perdu le pilote du scan dois-je désinstaller mon imprimante puis la réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
alarnul

Comment remettre le compteur à zéro sur imprimante epson xp 900

Bonjour, comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson XP 900 Par avance, merci Michele

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absorbeur encre canon ip7250

Bonjour, Pour une imprimante Canon IP7250, en voulant nettoyer, j'ai perdu dans la machine le tampon absorbeur d'encre allongé noir..... A m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bibout88

Svp problème tampon encreur fin de fin epson xp 720

Bonjour, je ne comprend pas je men suis pas servi souvent pouvez vous m aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

"plus de papier" imprimante epson stylus sx445w

Bonjour, problème de gestion de format papier avec imprimante Epson syylus SX445W. imprimante dit "Plus de papier" tout en sortant une feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Imprimante canon mg 7150

Bonjour, Ne sa lume plus

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Oskiator

Driver imprimante samsung clx-3175.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210:

 Résolu

Bonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jmc

Utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet

Bonjour, je voudrais faire fonctionner une imprimante HP Tango,sans ordinateur ni internet, c'est pour une personne agée qui n'est pas équipé et ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
baloo24

Connexion wifi epson xp 212

Bonjour, voila maintenant des heures que j'essaie de connecter mon imprimante par le wifi a mon pc (windows 8 ), n'ayant pas de lecteur cd ,j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
kam

Alarme

Bonjour, j ai alarme code 5100 que faire?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
gaby

Non compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Officejet 7610 Series Format A3 et A4 en utilisant office 2010 avec W10 . Le problème c'est que impos...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Cece58

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 3151 depuis bientôt 2 ans et du jour au lendemain elle n'imprime plus ce que j'écris sa me fait des traits...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Harmonie50_0104

Code b200 sur mp560

Bonjour, mon imprimante indique le code panne : B200. me demande de la débrancher du secteur ,de la rebrancher. ou de contacter un service répar...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chris 94

Imprimante express c460w nimprime plus du rouge

bonjour mon imprimante ne veut plus imprimer du rouge depuis plusieurs jour pouvez vous m’aidez merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
spliters

Comment imprimer des photos avec légende écrite dessous ? merci

Bonjour, Comment imprimer des photos avec la légende de dessous ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10

Pilotes reseau imprmante brother non installables

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante/scanner Brother MFC J5330DW. J'ai changé de fournisseur d'accès récemment pour passer à la fibre et do...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Imprimante introuvable sur mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur il n,arrive pas à trouver l,imprimante

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 36 888