Les discussions

Gaggsr23 Imprimante

Ir hp 82240b

Résolu

Bonjour, Je lance l'impression de mes programmes en RPL à partir d'une hp 49g+ et je viens de constater que mon imprimante  IR hp 82240B imprime corr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Gaggsr23
Serge31601 Imprimante

Mon imprimante epson stylus sx 230 n'imprime plus.

Bonjour. Mon imprimante Epson Stylus sx 230 n'imprime plus. Elle a commencé à imprimer en rouge et noir, puis en orange et jaune, puis plus rien. Si...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
bazfile
durano59 Imprimante

Notice drivers epson lq2180 fx2180

Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers et la notice pour 2 imprimantes matricielles EPSON fx2180 et lq2180 ; les imprimantes sont dans un état n...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
brucine
Mylenegros Imprimante

Imprimante epson 3200

Bonjour, je viens de changer d'imprimante EPSON , j'ai bien enregistrer sur mon PC , mais je ne peux pas imprimer , trouve pas le pilote , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
brucine
soleil12 Imprimante

Imprimante hp 5000 numérisation

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine
Utilisateur anonyme Imprimante

Numérisation avec imprimante hp f2480

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Utilisateur anonyme
stf_jpd87 Imprimante

Imprimante canon maxify mb2150

Résolu

Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87
Bleublancrouge72. Imprimante

Réinitialisation de la puce de l'imprimante

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment réinitialiser la puce de l'imprimante pour les cartouches d'encre ? Il s'agit d'un modèle Epson Styliste...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Panth33ra
rosounette Imprimante

Configurer mon imprimante

Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...

44 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
kaumune
manineVLB Imprimante

Problème scanner hp deskjet 2320

Bonjour,  Depuis 2 jours, impossible d’activer le Scanner à  partir de HP Smart... mais je peux toujours imprimer des documents. J’ai tout réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
manineVLB
Guyboston6 Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, J'ai besoin d'aide,  mon imprimante hp a plus de 9 ans et à toujours bien fonctionnée , mais depuis un moment il s'écoule un liquide noir en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
billmaxime
DearDeerInc Imprimante

Hp deskjet 4280, ne s'installe plus

Bonjour, je me ramasse avec un petit problème avec mon imprimante tout en un.  J'ai une vieille HP Deskjet4280, que je branche, une ou deux fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
DearDeerInc
rosounette Imprimante

Hp smart ne trouve pas mon imprimante

Fermé

Bonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...

Dernière réponse le 21 juin 2024 par
MPMP10
lolou83 Imprimante

Erreur 3 imprimante hp

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante HP ENVY 6000 affiche le code erreur E3 --> chariot bloqué j'ai tout nettoyé, il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
lolou83
fusier440 Imprimante

Panne imprimante

Fermé

Bonjour, Toujours le pb. mon impri.... fonctionne mai pour scanner elle me dit Erreur communication.  Connecter l'ordinateur Aves vous une réponse? ...

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Radinoz
romain_4734 Imprimante

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime avec HP  NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
romain_4734
flyblue Imprimante

Spooler d'impression windows 10

Bonjour, Je viens d'effacer le spooler d'impression de windows 10. J'ai suivi un tuto pour réarmer l'impression qui ne fonctionnait plus sur HP ENVY....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
flyblue
geekb0rg Imprimante

Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
geekb0rg
MaCath55 Imprimante

Imprimante hp c4380

Bonjour je viens d’acheter cette imprimante d’occasion. Pouvez-vous me dire comment l’installer sur le wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10
jeromedunor Imprimante

Installer une imprimante

bonjour j'ai une imprimante Epson wf2810 comment l'installer sur mon chromebook pour scanner des documents merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10
Martine Imprimante

Connexion imprimante-ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson WF-2510 à mon ordinateur HP Laptop.  Merci de me dire comment faire

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
brucine
falbied Imprimante

Mon imprimante n'imprime pas le noir .

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-225 . J'ai imprimé le week-end dernier un certain nombre de pages à fond noir .  Or après avoir changé la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
jeannets
fragonard34 Imprimante

Problème imprimante 3 en 1

Bonjour Je possède une imprimante Epson ET-2820 et jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement, tant en impression qu'en scanner. J'ai un environn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
fragonard34
manovi84 Imprimante

Canon mg 3650

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'impression est décalée dans la largeur. J'ai fait, alignement des têtes, nettoyage des buses, rien n'y fait!! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
billmaxime
ToshiroHiraga Imprimante

Hp : décalage recto verso (retourner bord court)

Bonjour, J'ai une HP Officejet pro 7740. Je souhaite imprimer des documents contenant des tableaux en recto verso. Les tableaux étant de cartes de je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
ToshiroHiraga
gregtwinotter Imprimante

Connexion de windows à l'imprimante impossible

Bonjour voici ma configuration : 4 Pcs Lenovo ThinkCentre tout neufs sous Windows 11 v 23H2. Imprimante Kyocera Taskalfa 1800 branchée en usb sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
gregtwinotter
Mado52 Imprimante

Problème connexion imprimante canon ts3451

Bonjour chaque fois que j'allume mon imprimante celle-ci ne se connecte pas avec mon PC et mon téléphone portable. Je réussi une page test depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
billmaxime
veritas31 Imprimante

Cartouches imprimante

Bonsoir, J'ai amené mon imprimante HP sous garantie en réparation lors du dépot au SAV la personne a enlevé les cartouches en me disant vous pourrez ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
billmaxime
wawy13c Imprimante

Imprimante canon pixma 5350 imprime mal

Bonjour, j'ai des soucis avec mon imprimante Canon Pixma 5350, une lige sur trois ou quatre ne s'imprime pas correctement. J'ai nettoyé les buses, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
bazfile
cristal5154 Imprimante

Tete impression incompatible hp b110a

Bonjour, depuis que j'ai changé des cartouches (toujours des cartouches originales HP) mon imprimante ne veut pas redémarrer. le message "tète impres...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Herve55
dedepe85 Imprimante

Imprimante canon mg3650 bloquée

Bonjour, le bouton orange d'alarme est allumé en fixe et impossible d'utiliser l'imprimante. J'ai essayé différentes méthodes de reset sans résultat....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
bazfile
bazeur Imprimante

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime
nannie12 Imprimante

Imprimante bloquée

Bonjour J'ai une imprimante HP DESKJET 4100E, je viens de changer les cartouches, elles ne viennent pas de chez HP, mais elles sont compatibles. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime
GramFon92 Imprimante

Installation imprimante impossible

Résolu

Bonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Kori-Kori
LezardVicieux42 Imprimante

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, voila hier un bourrage de papier c'est produit, je fait le nettoyage mais rien n'y fait, aujourd'hui j'ai même démonter le carter pour m'assu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime
alchemist666 Imprimante

Imprimante canon

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190  sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
alchemist666
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 37 844