Les discussions

Driver pour hp laserjet m1212nf avec windows 10

Quielqu'un peut m'aider à trouver le driver car il n'apparait pas sur la liste des imprimantes HP dans les paramètres de Windows 10 et HP ne supporte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3

Imprimante hp psc1510 probleme avec page test

Bonjour  J'ai une imprimante HP psc1510 qui fonctionne très bien sauf qu'elle imprime une page test à chaque démarrage  J'ai  pourtant bien deposé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Caro76

Problème tirage de papier.

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). Au fait, j'ai une imprimante Epson SX130 qui a les problèmes suivant : 1 ) Problème de tirage de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jeannets

Impression sur ma hp décalée et avec des marges

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP série 2600 (je suis sous W Vista). Mes impressions ne sont pas bonne qualité : l'imprima...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Tintin

Connexion imprimante sur wifi résidentiel

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante HP Envy Inspire 7924e. Cependant je vis dans une résidence étudian...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
barnabe0057

Problème de connexion wfi

Bonjour  suite a un changement d'opérateur , je suis passé d'orange à sfr ,je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante hp deskjet 3050a ,avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
kaneagle

Erreur b200 canon mg5150

Bonjour, je viens de remplacer 2 cartouches : la grosse NOIRE et une petite bleue (cartouches NON Canon) Cela imprimait correctement en Noir mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
SAPHIR13600

Installation canon pixma mg3650. achat d’occas. juste câbles

Salut, Comment faire fonctionner CANON pixma MG 3650 achat d’occasion merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
bazfile

Panne sur imprimante

Bonsoir à vous, Suis équipe d'un PC portable HP,  et d'une imprimante EPSON XP-432. Le fonctionnement n'est pas formidable, le problème actuel est qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jeannets

Imprimante hp bloquée

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 5540 est bloquée avec un clignotant bleu permanent sur l'écran depuis une semaine. D'où peut venir cette panne ?  E...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
kaumune

Imprimante hp deskjet 3639 plus reconnu sur windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon imprimante n'est plus reconnu par mon ordinateur.  J'ai désinstaller l'imprimante, essayer de réinstaller avec les pi...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kori-Kori

Code erreur oxb932cdee imprimate hp envy4520

Bonjour, qui peut me guider  ERROR CODE OXB932CDEE  sur imprumante HO ENVY4520 de mars 2017 sous windows10

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Imprimante canon

Bonjour Est-il possible d'installer une imprimante canon pixma Ip5200 sous Windows 10/64 bits. je n'ai pas trouvé de pilote ( ou trouvez un lien cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
noctambule-666

Canon mb5350 - remplacement cartouche impossible

Bonjour, Suite à l'installation d'une cartouche noir XXL venant de de FRANCETONER (je ne le referais plus jamais) je me retrouve dans l’impossibilit...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Baptiste

Imprimante deskjet hp 2320 n'imprime plus le noir

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2320 n'imprime plus le noir. J'ai appliqué le protocole HP de nettoyage, sans succès. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
hardychristian

Epson wf2865 bourrage papier sauf vérification buse

Bonjour, J'ai une imprimante Epson workforce 2865. Lorsque je lance une impression, elle se met en bourrage papier. La feuille est alors restée coinc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
contrariness

Cartouche d'encres en stock

Bonjour, je recherche une imprimante qui pourrai  accepter mes cartouche que j'ai acheter d'avance   des 570 /571 canon. j'ai trouvé toutes une list...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
copainharry

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un article paru samedi sur le site  : HP bloque les cartouches d'encre compatibles sur ses imprimantes, je suis sur le point d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
brucine

Epson xp 245 tous voyants clignotent

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP 245 depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'au jour où, au démarrage, tout les voyants cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Gabriel

Imprimante plus reconnue sous windows10

Bonjour, je suis passée de Windows7 à windows10 et depuis, mon imprimante (EPSON stylus photo R300) reçoit les fichiers mais ne les imprime pas. Aucun...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeannets

Installer 2 imprimantes identiques sur un seul ordinateur

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide à venir :) Ma problématique est simple mais je ne trouve pas de réponse clair :( j ai une imprimante epso...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Clarckos

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jmarion3

Probleme d'impression couleur sur hp laserjet 3800

Bonjour, Le problème concerne uniquement la couleur jaune. Le toner est neuf. L'imprimante imprime parfaitement les textes en jaune, par contre dès...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
contrariness

Code 1303

Bonjour, J'ai une canon TR4520 sa donne code 1303 et je n'ai aucun papier de coincer  vous faite quoi avec sa

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
jag72

Pilote imprimante canon mg 5150 introuvable sur intenet

bonjour,je n ai plus le cd d 'installation de mon imprimante canon mg5150 et le pilote est introuvable sur le net meme sur le site de canon svp si que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
flo88

Mprimante hp 2723e

Bonjour, Venant d'acquérir l'imprimante HP Deskjet 2723e, je suis incapable de la faire reconnaître sur mon Pc Notebook exploitation 64 bits processe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Imprimante hp d110

 Résolu

Bonjour* On me demande de mettre du papier mais il y en a. Ce n'est  pas un bourrage. Peut-être un pilote pas à jour. Mais il n'y en a plus pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
madmyke

Imprimante qui s'allume toute seule la nuit !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui semble bête comme ça mais qui est en fait assez gênant. Cela fait 3 fois consécutive qu'en pleine nuit que mon i...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Midship

Impression epson

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.). Les PNG par contre sont très bien imprimés....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Didi64_549

Logiciel imprimante (scanner/cartouche encre)

 Résolu

Bonjour. Je vous souhaite déjà une bonne année et une bonne santé surtout. J'ai une imprimante de la marque HP Photosmart C4270 (oui ce n'est pas réc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
florentcoco02

L'imprimante ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai eu le malheur d'éteindre mon imprimante, et maintenant que je veux xla rallumer, rien ne se passe. Elle est branchée, pourtant. Est-ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jeanbern

Problème de scan vers dossier partager

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante ricoh mp c2003 je n"arrive pas a envoyer les scan vers le dossier partager, j'ai essayer plein de métho...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Louka_6783

Impossible sélectioner imprimante

 Résolu

Bonjour,  j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
lyliane06

Démonter connecteur cartouche epson stylus pro7800

Bonjour la communauté merci par avance pour vos réponses. Je souhaite changer un connecteur de cartouche sur mon  EPSON STYLUS PRO 7800, Que faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Erreur 41 comment réparer

Bonjour, Le message erreur 41 s'affiche sur DCP 110, quelqu'un peut il me dire ce que ça signifie et comment résoudre le problème. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
ARD

Probleme d impression

bonjour à tous je vous écris car j ai un soucis avec une imprimante ricoh m320f  lorsque que je lance une impression depuis mon ordinateur tout est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
charly_rom

Hp officejet 4632 mauvaise qualité sur papier

Bonjour, Bonjour! J'ai une imprimante HP Officejet 4632. Elle imprime les documents laissant le début de la feuille et imprime jusqu'à 4 pouces en de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
jeannets

Imprimante

Bonjour,JE CHERCHE UN CABLE COMPATIBLE A IMPRIMANTE CANON 3550 SERIES POUR CONNEXION A MAC VENTURA

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
macbernic

Écran bloqué imprimante brother

Bonjour à tous,  je viens d’acheter une nouvelle imprimante brother  MFC-4335DW je l’ai installé elle marchait très bien j’ai même pu imprimé une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
macbernic

Tête imprimante

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeanbern

Epson scansmart

Bonjour. Je suis sous windows10 et j'ai l'imprimante epson xp 4200. Je veux télécharger scansmart.Le téléchargement se passe apparemment bien,mais à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Hp officejetpro 8022e cartouches refusées

Bonjour, Je viens de changer pour la première fois mes catouches d'imprimantes et j'ai ce message qui s'afficher: "les cartouches indiquées ont ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
casimire666

Code 5b02 canon ts5350 pixma

Bonjour, le code 5B02 s affiche sur on imprimante TS5350 PIXMA Il faut à priori réinitialiser l imprimante mais par quel support svp ? Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
macbernic

Imprimante xp-355

Bonjour, Mon imprimante imprime des caractères spéciaux, je n'arrive plus à l'arrêter

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
contrariness

Problème cartouche imprimante

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
P0LSUD

Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
cedeve_adal

Imprimante mg7700 indetectable

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'utiliser, y compris en la reliant par câble USB ou câble ethernet au PC, l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
labellehelene78800

Imprimante n'imprme pas

bjr,  j'ai une imprimante canon ir 2520 qui imprime avec un fond noir et des traces sur le papier j'aimerai savoir c'est du à quoi. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Installation pilotes imprimante

 Résolu

Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Imprimante canon mg 3650 et code erreur 5b02

Bonjour, Après avoir passé des heures a chercher une solution sur le net, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon imprimante. J'ai ce me...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
morganoume
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 36 885