Les discussions

Trouver une clé pour remettre à zéro epson 520

Bonjour Mon imprimante Epson xp520 affiche le message d’erreur E11 un tampon d’encre est en fin de service contacter Epson. J’ai nettoyé les tampon...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bazfile

Imprimante brother mfc_j 45 10dw

Bonjour! Mon imprimante Brother MFC_J 45 10DW, achetée il y a des années, mais jamais installée jusqu'à il y a quelques semaines, a présenté deux pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BoBot

Mon imprimante hp ne se connecte plus.

Mon imprimante hp ne se connecte plus Le message d'erreur sur mon portable est... L'imprimante est indisponible   Merci  bcp de maider

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
contrariness

Imprimante bloquée avec ordinateur bureau

Bonjour Mesdames Messieurs voici mon problème mon imprimante hp envy 4527 n imprimé plus via  l ordinateur du moins de ordinateur à l imprimante alors...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Mauvaise impression

bonjour par exemple quand j'opuvre sur mon compte Sécurité Sociale que je veux l'imprimer, sa qualité est mauvase (ligne hachée ...) par contre quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
nonoche83200

Imprimante ne fonctionne pas en wi fi

Résolu

Bonjour, imprimante epson xp2105 dans les paramètre, elle apparait et quand je cherche mon imprimante pour la passer en wi fi, il ne la trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
jeannets

Imprimante epson dx4850 bloquée

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. Je peux ouvrir le capot mais le support des cartouches est bloqué, impossible de le déplacer. Tous les voyants r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jeannets

Canon ts 3150 effacer message bourrage papier

Bonjour, J'ai tout essayé ? ( débranchée  la nuit, faire un reset etcc) et impossible d'effacer le message bourrage papier donc impossible de la conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Alimentation papier mx410

Bonjour la communauté, voilà plusieurs années que j'ai mon imprimante Canon pixma MX410 sans problème, mais depuis aujourd'hui, le papier ne sort plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10

Impossible d'imprimer en couleurs

Bonjour alors j'ai un problème assez chiant c'est lorsque que je veux imprimer en couleur a partir de Microsoft Word ou du l'explorateur de fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
epango

Absorbeur d encre plein sur canon mg6852

Bonjour  je ne peux plus imprimer car mon imprimante CANON MG6852 m affiche le message absorbeur d encre plein . Comment me depatouiller seule ??? me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10

Hp envy 6234 n'imprime pas le noir

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY6234 n'imprime pas le noir. J'ai déjà suivi tout le protocole de nettoyage des têtes ect, les cartouches sont HP, avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Changer le format du papier a l’impression

Bonjour, Au travail, j’ai un ordinateur que j’ai du réinitialiser durant les vacances pour divers problèmes. J’ai réinstallé la photocopieuse sans so...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Obsolescence programmée hp c4280

Résolu

Bonjour, je possède une HP photosmart C4280 qui affiche le message "cartouche endommagée ou absente"; qui aurait la solution pour déjouer l'obsoles...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
domy

Bac photo bloqué

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy Inspire 7200e séries. Impossible d'imprimer un document, message de mon imprimante qui me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Erreur 5100 imprimante mx450

bonjour après un bourrage de papier l'imprimante c'est mise en défaut 5100 et je n'arrive pas à l'acquitté. pourtant plus rien dans l'imprimante da...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
contrariness

Pb connexion imprimante hp photosmart 5525

Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP Photosmart 5525  depuis que j'ai fait réinstaller mon ordi chez un professionnel. Il  m'a in...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Imprimante hp 2723e et papier photo

Bonjour, Je possède une imprimante HP 2723e et je voudrais savoir s'il est possible de mettre du papier photo (mate ou brillant) et si oui, quel papi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Créer une imprimante qui n'imprime que la page une des docs.

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème/souhait.  Tous les jours je dois imprimer des documents dont seule la première page m'intéresse. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
PascalitoDelParis

Adresse ip imprimante

Bonjour, A quoi sert de mettre une adresse ip fixe dans la configuration d'imprimante dans un réseau domestique? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Castor

Connexion impossible imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson et-2821 à mon pc en mode wifi alors que je peux imprimer à partir de mon smartphone en utili...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
JL93

Imprimante imprime pages blanches sauf pdf

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
patty5046

Toner hp 125a

Bonjour, je voudrais connaitre les imprimantes compatibles avec les toners HP 125A, mon imprimante Laserjet CP 1515n vient de claquer à l'orage et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
contrariness

La copie à un fond gris

Bonjour, J'ai un soucis avec ma canon ir adv C3325i, lors de l'impression d'un document noir/blanc ou couleur la copie est bonne mais lorsque la copi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Faire reconnaitre son imprimante bluetooth ds w11

Bonjour, Je viens de faire installer Wind 11 et je voudrai faire reconnaitre mon imprimante (HP Envy 4705) en Bluetooth. Je dois oublier qq chose, W1...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Ns2po

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour,  J'ai une imprimante samsung CLX 3300 qui imprime des pages noires. Pourtant quand je l'allume tout fonctionne bien. Les toners ont été chan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Chariot bloqué hp officejet h470

Bonjour, HP officejet H470 : chariot bloqué  à gauche Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Ligne verticale sur docs scannés + wia error code 210001

Bonjour à toutes et tous, J'ai une une imprimante multifonction HP Color LaserJet MFP M283fdn et j'ai un problème lorsque que je scanne des document...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Gullwing

Imprimante bloquée sur changement cartouche

Bonjour, mon imprimante HP ENVY 4500 me réclame le changement de ma cartouche noir alors qu'elle est neuve. Je l'ai rechangé de la marque HP mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Kori-Kori

Problème sur l'imprimante hp laserjet mfp m426fdn

Bonjour, Il est presentement impossible de lancer une copie et une numerisation de document sur mon imprimante HP LaserJet MFP M426fdn. Elle affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Noureddine

Problèmes pour imprimer

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Brother MFC J5335DW et depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les fichiers venant de Paint ni les ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Noureddine

Imprimante sans connexion

Bonjour, J'ai une imprimante au bureau HP 9010. Le souci est que cette imprimante ne fonctionne pas si on ne ne passe pas par l'application HP Smar...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
maryleg

Imprimante canon ts6151 n'imprime plus le noir sur pc window

Bonjour, Mon imprimante TS6151 Canon achetée il y a 5 ans à quelques jours prêts n'imprime plus correctement le noir : le comportement est différent ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Dacor

Imprimante qui fonctionne une fois et plante

Bonjour , j'ai acheté un nouvel ordinateur portable ASUS vivobook, et j'ai une imprimante Epson XP 455 qui fonctionne en wifi.  Cependant je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
contrariness

Imprimante

Bonjour,  Je cherche une imprimante ( moins de 100 € ) utilisant les cartouche HP 364 . Je suis moi même incapable de trouver . merci . Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MaxGix

Mot de passe epson xp 2100

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante et je voudrai imprimer directement de mon téléphone. Pour activer le wi fi on me demande un mot de pas...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
sax

Imprimante canon pixma 2550s comp. avec w10 et pas avec w11

Bonjour. Problème de réglage pilotes je crois. J'ai plusieurs choix. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MaxGix

Problème de scanner sur hp photosmart 5525

Bonjour, Je possède l'imprimante. HP photosmart 5525. Je ne peux plus scanner ni faire copie. Je suis sur Mac. Pourriez-vous me dépanner merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Arcy

Imprimante epsonxp-4100

Bonjour, on m'a posé la fibre hier le technicien à relié PC portable etc .....mais pas l'imprimante et aujourd'hui elle n'imprime pas et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
papiercalque

Impression hachurée

Bonjour, J'ai une CANON TS8351. Depuis quelques temps, l'impression présente des blancs sur toute la largeur des lignes (comme si un fil était collé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Vero457

Problème impression canon ts5050

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer. La connexion entre l'ordi et l'imprimante est correcte, l'impression se lance bien mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
superbarnis

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante DEll 3115CN refuse d'imprimer certains fichiers télécharger sur le net. A titre d'exemple sur ce site https://goaltickets.co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
votre psychiatre

Choix imprimante a recharge d encre ??

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide sur le choix d"une imprimate a recharge d'encre pour ma fille etudiante en medecine. Aparament elle va imprimer 1...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Auzillon63

Imprimante hp envy sous windows 11 non reconnu

Bonsoir, Mon ordi Acer sous Windows 11 a décidé de ne plus reconnaître mon imprimante HP Envy 4520. Impossible de mettre le pilote à jour. Site HP in...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Bourrage papier imprimante

Fermé

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart tout en un 6120 n'imprime plus mais fait des bourrages papier . Je n'ai pas pu imprimer le "rapport d'état imprim...

Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Xileh

Imprimante ne marche pas

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Imprimante non reconnue

Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, mon imprimante HP OfficejetPro 8210 ne veut plus rien faire. J'ai un message d'erreur :  Update Requir...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle

Imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas

Bonjour* imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
NonoM45

Pilotes lbp6020b incompatible win11 64 famille

J'ai téléchargé les pilotes correspondants sur le site de Canon, sauf que le système ne reconnait l'imprimante, j'ai changé le câble idem. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle

Remettre le wifi par defaut smart tank 515

Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dom97410
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 37 593