Les discussions
Cartouches d'encre
Bonjour, avec une imprimante Canon, Pixma MP 150 puis je utiliser des cartouches autres que canon question prix
Cd installation photosmart c4180
Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi l'imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais j'ai perdu le cd d'installation. Puisque j'ai changé d'o...
Probleme d'impression epson stylus photorx520
Bonjour, voilà je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante multifonction STYLUS COLOR RX 520. Les impressions que j'envoie reste en file d'atte...
Compatibilité epson r300 avec photoshop cs3
Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS3 et je n'arrive plus à imprimer avec des options avancées (choix de papier par exemple) avec mon imprimant...
(urgent) pilote pour hp psc 2410 photosmart
Bonjour, JE veux savoir le nom du site ou je peut télécharger les pilotes de Pilote pour HP psc 2410 photosmart car dans le site www.hp.com j'ai ...
Imprimante bjc 3000 ne repond pas!!
Bonjour et bonne année 2008, Pour commencer l'année,je suis dans l'impossibilité d'imprimer ,le lien entre le PC win 98 SE et l'imprimante ne se fa...
Sy you plait mon imprimante imprime déconne
Bonjour, re mon imprimante déconne , imprime fade, comment faire un néttoyage auto matique please aidez moi, c tout bidon chui sur mais fo le savoir...
Canon mp160 imprime fade cartouches neuves
j'ai changé les cartouches de ma canon mp 160 et l'impression est trop merdik, fade sans couleur, comme si les cartouches étaient vie, simple question...
Pb cartouch coul. hp photosmart 7760
Bonjour, sur une HP Photosmart 7760 je dois remplacer la tri color quand elle arrive à 70 % de sa capacité(j'ai utilisé 1/3). HP m'a remplacé une pre...
Problème d'installatiion imprimante.
Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante HP photosmart c5180, j'étais tout content lors de l'achat. Et cette joie se transforme en haine!! pourqu...
Intaller une imprimante wifi
Bonjour, je possede une imprimante hp phtosmart c4380 wifi et je n'arrive pas à la faire fonctionner par wifi par usb elle marche c'est tout elle est...
Impossible d'installer imprimante hp c4180
RésoluBonjour, et merci d'avance de prendre la peine de m'aider SVP j'ai acheté cette imprimante, à l'installation avec cd hp sous xp home, un message en ...
Pilote d'impressin de epson dx 4450
Bonjour, salut je vient d'acheter une imprimante epson dx 4450 mais pendant l'intallation lors que elle fai une reconnaissance ell ne la reconnait pa...
Imprimante epson stylus color 670
Bonjour, J'ai un pb d'impression avec mon Epson Color 670. Je viens de changer les cartouches, noir et couleur, avec un produit générique. Je n'ai pl...
Pilote lexmark z23 pour vista
Bonjour, Savez-vous s'il existe une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexmark Z23 avec Vista? Je ne trouve pas le pilote pour ce ...
Trouvé un cd pour installer imprimante lexmar
Bonjour,je voudrai savoir ou puije me procurer un cd d'installation pour imprimante lexmark p 4350 multifonction merci . ...
Erreur ## 343 sur imprimante mp360
Bonjour, J'ai une iimprimante canaon MP360 qui affiche une erreur ##343. Elle ne n'imprime plus. Cela correspond à Réservoir encre usée plein, alors ...
Driver pour epson lx-300
Bonjour J#ai une imrimante matriciel Epson LX-300, j'ai installer son driver a partir de CD98, mais lorsque je lance l'impression l'imprimente s'etein...
Photosmart 7260
Bonjour,on vient de me donner une imprimante photosmart 7260 hp mais il n'y a pas de cd rom et j'aurais besoin du pilote pour l'intaler mais impossibl...
Lexmark 5130
Bonjour, mon cd d'instalation ne fonctionne plus comment dois je faire pour instaler mon imprimante merci d'avance pour votre aide mon ordi windo...
Driver brother hl 1430
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Et j'ai une imprimante Brother HL 1430, mais j'ai perdu le disque driver pour pouvoir installer su...
Remplissage des cartouches canon
Bonjour, Voila la méthode que j'utilise depuis plusieurs année pour remplir mes cartouches "BCI" : au départ avant d'installer les cartouches neuves...
Prob convertisseur imprimanteparallèle-usb
Bonjour, Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Par...
Probleme imprimante lexmark z25
Bonjour, Voila j'ai 1 probleme en voulant installer mon imprimante lexmark z25. quand je fais "Ajouter une imprimante", mon ordi la détecte et me me...
Imprimante dx3850
Bonjour, J'ai une imprimante DX3850 et quand j'imprime j'ai des lignes horizontales qui apparaissent.J'ai donc fais le nettoyage des têtes mais quand...
Recherche pilote lexmark 1100
Bonjour,j'ai perdu les logiciels pour configuré mon imprimente lexmark 1100 a mon ordinateur ou,et comment faire pour les recuperées si quelquun peu...
Problème imprimante canon mpc 190
bonjour, J'ai également rencontré ce problème après l'installation du pack 2 de Windows XP. J'ai trouvé la solution sur infos-du-net-com. Sans désins...
Imprimante epson stylus c66
Bonjour, j ai une imprimante dont j ai perdus le cd d'installation , donc je n ai ni le logiciel ni le drivers , et j ai essayer mainte et une repris...
Imprimante dcp 11c
Bonjour, j ai un petit pobleme avec mon imprimante car uan je fais ne photocopie cour tout et jaune et pourtant j ai toute les couleur etj ai meme fa...
Imprimante pixma mp150
Bonjour, Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon. Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas ...
Epson cx3900
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson cx 3900, car je n'arive pas a changer la cartouche d'encre noire parcequ'elle est compatible et ...
Imprimante canon mpc200 => refus d'install
Bonjour Quelqu'un aurait-il rencontré des problèmes d'install d'une imprimante Canon MPC200? elle marchait très bien avec l'ancienne carte-mère. Les p...
Pilote imprimante kx-p3626
Bonjour, j'ai le meme probleme que la votre ; je te remercie beaucoup si vous pouver m'envoyer sur mon email: larous2001@yahoo.fr
Probleme avec imprimante epson c2600 laser
Bonjour, J'ai un petit souci avec une imprimante Epson Aculaser c 2600. J'ai comme message d'erreur : Err . Crt . Toner. Les 4 toner ne sont pas vi...
Mon imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, ca fait a peu pres 3 ans que j'ai une imprimante hp et depuis hier il y a eu un bourrage de feuille je l'ai eteinte pour en lever la feuille...
Numérisation avec hp photosmart 2570
Bonjour, je n'arrive pas a numeriser un document avec mon hp photosmart 2570 . J'ai windows XP Edition Familiale. J'ai le message : pas d'option de ...
Notice telephone fax brother t106
Bonjour, Je viens de recevoir d'un ami un téléphone Fax Brother T106. Où ouis-je me procurer une notice. Merci d'avance
Logiciel complet epson r 300
Bonjour, Je recherche le petit programme Epson print CD pour imprimante Epson R 300. Impossible de le trouver sur le site Epson France. Après u...
Problème imprimante epson stylus photo 915
Bonjour, Mon imprimante epson ne fonctionne plus, le bouton de maintenance est allumé ainsi que le bouton vert processing et elle m'affiche le me...
Pb d'installation d'imprimante canon i320
Bonjour, Après pb de disque dur, j'ai du reconfigurer mon pc, le pb est que l'imprimante n'est plus installée sur le pc et que je ne retrouve plus le ...
Installation imprimante epson stylus 4050
Bonjour, moi auusi j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante EPSON STYLUS 4050 comment faire pour la réinstaller ayant changer d'ordinateur mer...
Réinstallation imprimente sans le cd
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon pc: je ne retrouve plus le cd d'intallation de mon imprimante HP Deskjet F300 series. je ne peux ...
Imprimante lexmark x6150 error 50c
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X6150. quand je veux imprimer elle se bloque et m'affiche un message d'erreur 50 C. erreur de cartouche. on a...
Problemes avec imprimante canon s450
Bonjour à tous. J'ecirs encore aujourd'hui car j'ai des problemes avec mon imprimante canon s450 : je viens de changer la cartouche noire de celles-ci...
Pilote pour imprimante hp 710c
Bonjour Je cherche après le pilote pour mon imprimante hp Deskjet 710c fonctionnant sous xp (pack1) Merci
Imprimante epson stylus photo rx520
Bonjour, mon imprimente ne veut pas marcher le papier ne fait que ce bourré de plus elle me parle en néerlandé y a til un patch en francais ou je s...
Imprimante refuse d'imprimé !
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec une imprimante Lexmark X1270 (1200 Séries) que j'ai branché sur un ordi Compaq Presario. Je peux ...
Plus de cd d'installation de la lexmark 1200
Bonjour OU POURAI JE TROUVER LES ¨PILOTE D INSTALATION POUR LA LEXMARK 1200 EN SACHANT QUE JE SUIS ALLER SUR LE SITE DE LEXMARK AINSI QUE TOUT LES ...
Problème de configuration imprimante
J'ai une imprimante EPSON LQ 2170 et je ne trouve pas comment la configurer pour qu'elle imprime 8 lignes par pouce. Dans sa configuration je ne trou...
Probleme imprimante
RésoluBonjour,j'ai un probleme d'inprimante je n'arrive pas a l'installer ca met met erreur dinpression en cours. je voudrais une solution dans les plus b...