Les discussions

Pb usb lexmark x1100

Bonjour, voilà jai acheté ya pas longtemps une imprimante/scanner Lexmark X1100 series. Jai une carte controleur USB sur mon PC branchée sur un bus PC...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nanda95

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai egare le cd d'intallation de mon impromante (HP photosmart C 5280) que faire :-(

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedric241

Imprimante ne répond plus

Bonjour! J'ai une epson stylus color, bon pas jeunette, mais qui fonctionnait impec jusqu'à ces derniers jours. Elle ne répond plus lorsque je dema...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sousoulin

Imprimante hpprobleme d'alimentation papier

Bonjour, mon imprimante HP PSC 1610 me reclame du papier alors qu'il y en a ... Merci pour ce que vous ferez Benz

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ptite_pomee

Comment activer mon imprimante

je suis sans doute nul : mon imprimante epson C62 ne veut pas imprimer car elle est inactive . Comment la rendreactive ? Merci d'avance car j'en ai be...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Herisoa

L'imprimante ne marche plus

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylus 895 où j'ai nettoye la tete impression avec une seringue et de l'eau ecarlate.Apres avoir demonte la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
charle12

[imprimante philips crystal650]

Bonjour à tous. Je viens de recevoir en cadeau une imprimante multi-fonctions PHILIPS CRYSTAL650.Je viens de faire le branchement mais j'ai toujours u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
bahi

Installation imp epson cx3600 stylus

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas. 1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
democrate3

Pilote d'imprimante epson d 88 compatible vis

Bonjour , je viens de remplacer un XP pro piraté par un VISTA complet en règle , et mon pilote d'imprimante EPSON STYLUS D 88 ne marche plus , ni mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13

Logiciel d'installation d'une epsond92

Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'instalation de l'imprimante Epson D92.Peut on en télécharger un ?Sinon,que faire? Merci

gule

Insta d'imprimante

Bonjour, je viens de refaire ma machine sans probleme mais au moment de reinstaller mon imprimante ' une hp psg 1215 serie je me suis appercu que l...

seba_far

Pilote imprimante epson stilys cx5400

Bonjour, j ai aquit une imprimante epson et je n est pas le cd qui vs avec.c est un modele non recent ou puis je le telecharger le pilotes. je ...

deboharmonie

Impossible d'installer une imprimante

Résolu

Bonjour a tous Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2250, 3en1. kan je met le cd rom il ne m'instale que le fax le scan mais pas l'impri...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jmp59

Problème imprimante lexmark z 43

Bonjour, J'ai intallé Windows XP sur mon ordinateur et mon imprimante lexmark z 43 ne veut plus fonctionner correctement. Je me suis rendue sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lili

Imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista je ne peux ni photocopier ni scanner j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante ...

hubertaaz

Imprimante hp deskjet 5550

Bonjour et par avance merci pour votre aide; j'aimerais installer une imprimante HP deskjet 5550 mais je n'ai pas la disquette d'installation. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
benjamin

Probleme ave mon imprimante photosmart c3190

Bonjour, depuis se matin j ai mis 2 cartouches d encre dns l imprimante elle prend la couleur mais elle rejette le noir et en plus tout les boutons s...

golocoto

Cable imprimante hp non compatible avec new p

Bonjour, jai une ancienne imprimante laser HP avec une connectique qui ne rentre pas dans les nouvelles entrees des PC tour Quelqu peut il maider ...

febus

Probleme de reconnaissance de l'epson c46

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon iprimante EPSON C46 pourtant utilisée récemment. j'ai beau installer les pilotes mais c'est pareil. Appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
allo

Pilotes de l'imprimante genicom la36n

Résolu

J'ai une imprimante GENICOM LA36N mais j'ai pas les pilotes, pouvez vous m'orienter où les télécharger?

flo_Op

Probleme d'imprimante c43

Salut tt le mande, Veuillez m'aidez a flasher mon Imprimante Epson C43Ux , j'ai pas trouver le flash, Aidez-moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
HAIDA

Depannage imprimante canon laser ir3170c

Bonjour, Après le démarrage de l’appareil l’imprimante photocopieuse Canon « iR3170C », nous avons noter avec amertume que l’appareil affiche avec in...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jasthea

Pb installation imprimante hp

Bonjour, Je vais essayer de decrire mon probème de façon brève et précise ( pas simple!!!) alors voilà j'ai acheté une imprimante HP C 5280 que je so...

allezlyonnais

Les marges avec une epson aculaser c1100

Résolu

Bonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Ell...

GA

Problème scanner epson photo stylus rx425

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner de ma Epson Photo Stylus Rx425, J'aimerais scanner une photo mais mon ordinateur me dit que mon scanner e...

supertux2008

Problème d'impression epson epl6200l

slt à ts; j'ai une epson laser EPL 6200L; à chaque fois ke je lance l'impression j'ai une feuille toute noir!!! je sais pas koi faire? à l'aide sv...

abdenour312

Recherche driver pour imprimante hp 870 cxi

S'lut,je suis à la recherche d'un driver pour mon imprimante 870 cxi.j'ignore s'il y a des possibilités de téléchargement pour ensuite graver sur CD-R...

pasteur

Connection sans fil imprimante-pc

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC portable HP Pavilion dv6700 wi-fi avec WINDOWS VISTA et d'une imrimante "tout en un" HP Photos...

l_intrus

Installation imprimante hp c4380 en wifi

Bonjour, J'ai installé sur mon pc portable 1imprimante HP C4380, et je rencontre des problèmes pr la connecter en WIFI. Je m'expilque, mors de l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
kitt

Epson stylus cx5400 pb pour prendre le papier

Bonjour, je viens de récupérer une Epson Stylus Xolor CX5400 et l'ancien utilisateur me l'a refilée suite achat autre modèle. Le papier entrant ne...

gule

Imprimante canon

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur une imprimante canon, pour imprimer essentiellement des photos.... budget jusqu'à 300-600€ merc...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bcnbl

Encre pour epson dx4450

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des cartouches d'encre de marque t0611 à t0615 a la place de mes cartouches de marque t0711 à ...

didine76

[imprimant hp photosmart 8050]aucune impresio

Résolu

Bonjour: Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus... Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus! J'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
martox

Connexion imprimante

Bonjour, Je veux connecter une imprimante HP 8150 à mon ordinateur. Je ne trouve pas de port USB et voici une photo du port parallèle : http://img164...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Néophyte

Ne reconnaît pas les cartouches d'encre

Bonjour, Nous avons une imprimante Epson 4200. Nous avons installé le driver. Nous avons acheté de nouvelles cartouches de marque Epson. Lorsq...

gus29_fr

Imprimante hp psc 1315 ne photocopie plus

bonjour à tous, Depuis ce soir, j'ai un pb avec mon imprimante, elle me sort une feuille blanche en guise de photocopie noir et blanc ou couleur (...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
banana split

Mon imprimante tout en un, n'imprime plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante HP 950, ne copiait plus et n'imprimait qu'en noir et blanc, et depuis hier plus rien ne fonctionne....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
evelyne

Imprimante epson cx 5400

Bonjour, j'ai une imprimante epson cx 5400 quand je veut imprimer le papier descend de biais et ce bourre c'est du a quoi ? est reparable ? merci

namak

Imprimante canon s900 qui clignote au vert

Bonjour, mon imprimante canon s900 clignote 12 fois au vert et refuse de demarrer ,quelqu'un a t il une reponse? merci d'avance

mv1248s

Problème avec imprimante hp 2570

Bonjour, problème avec mon imprimante HP 2570 tout en un, je n'arrive pas à la régler elle me sort tous les documents , photos en rouge, que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
pascale

Installation d'une imprimante reseau

Bonjour, je voudrais savoir comment j'installe une imprimante reseau sur mon ordinateur et que les collègues puissent la utuliser

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
--RoM--

Imprimante ne répond pas

Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques minutes un pilote pour mon imprimante mais celle-ci ne répond toujours pas.

gouby

Probbleme epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, ma cartouche d' encre noir t0611 etait vide je l'ai rechargé. mais mon imprimante refuse d'imprimer car elle me dit que ma cartouche est vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kanaghan

Solution réinitialser compteur epson dx4050

Bonjour, J'avais une imprimante EPSON RX 425 pour laquelle j'ai utilisé le logiciel SSC Service pour réinitialiser le compteur tampon. Depuis j'a...

yankim0270

Pb. encre noire sur epson stilus cx 3200

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes documents en noir. Malgrès les nettoyages de buses etc................... Y-a-t-il un nettoyage mécaniqu...

baladur13

Installation cartouche générique canon

Bonjour, Imprimante Canon ip 660D... J'ai changé les cartouches d'encre Canon vide pour des Cartouches Génériques sans puce, J'ai réussi à chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gasmodee

Driver epson c66

Bonjour, je veux telechager le driver epson c66 pour installer le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
irongege

Driver/pilote lexmark x1190 pourur vista

bonjour j'ai 3 ordi deux xp et un vista ils sont sur le même réseau j'ai reussi a partager une imprimante d'un xp et maintenant je voudrais partager l...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jolechaud10

Pilote brother dcp 330 c windows vista

recherche pilote pour imprimante brother DCP330C pour windows vista edition familiale

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
skanders

Probleme imprimante hp 2575 tout en un

Bonjour à tous! je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 2575 tout en un . losrque je met le CD d'installation un message s'affiche me disant...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
belinda
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 37 682