Les discussions

Ernst Imprimante

Indisponible

Bonjour, Imprimante hp 4100 plus series indisponible lorque par wifi j'essaie d'imprimer depuis mon ordinateur depuis pose de la fibre

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
crooner76
doubilas31 Imprimante

Imprimante hp envy 5530, refuse d'imprimer

Bonjour, Dans le Print and Scan Doctor il est écrit: Problème de périphérique. Après avoir demandé l'impression je dois redémarrer le PC pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
kaneagle
Lokoro Imprimante

Moyen de créer un compte hp

Bonjour, Cherchant à résoudre mon problème de "Hors connexion" qui revient à chaque ouverture de l'ordinateur et l'imprimante, il m'est demandé un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile
Lecocqd Imprimante

Message ce4ba431 sur impr. hp5525 photosmart

Bonjour,  Suite à un message "chariot bloqué", j'ai cet écran bleu marqué C4EBA341 ainsi que les icônes clignotantes sur les 2 côtés. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
jeannets
BOTERA Imprimante

Connecter imprimante à tablette

Bonjour* Ma soeur (nulle en informatique) ne parvient pas à connecter son imprimante multifonctions HP2021 WIFI à sa tablette LENOVO TAB 3  7 ESSENTI...

brucine
Sandy13009 Imprimante

Trait blanc

Bonjour, J’ai une imprimante hiti p525l et lorsque j’imprime un trait blanc sort toujours au même endroit … que faire ? Où sont les têtes d’impressio...

baladur13
Fanfan Imprimante

Impression imprimante. page test

Bonjour, Je possède une imprimante HP DESKJET 2720e et chaque fois que je veux imprimer, il sort une page TEST. Comment puis-je la supprimer car év...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra
espoir 1392 Imprimante

Imprimer les fichiers jpg

bonjour, vous pouvez me dire comment imprimer les fichiers photos (JPG) que avant je pouvez le faire et d'un coup je ne plus imprimer ça sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra
Bibimoi Imprimante

Désinstaller imprimante epson

Bonjour, Comment désinstaller des applications d’imprimante Epson WF-2860 qui « résistent » ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
kaneagle
Aurel Imprimante

Mon imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5642 Envy dont le pilote n'est plus supporté par HP. Après avoir trouvé (sur forum) et installé un pilote, l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Didi64_549
Dany-5 Imprimante

Imprimante hp 6500 a+ blocage

Résolu

Bonjour, Bonjour Je tente d'utiliser l'imprimante HP 6500 et je ne comprends pas pourquoi  j'appuie sur le bouton ON OFF j'atterris sur une animation...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Dany-5
belkaid73 Imprimante

"imprimante canon 5050 ne marche pas "

Bonjour, mon imprimante canon ts5050 m'imprime mais, l'écriture s'est effacée de temps en temps malgré que l'ancre est remplis 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile
jym Imprimante

Code erreur e sur ricoh sp 100 sue

bonjour mon imprimante affiche le code E tout court sans chiffre derriere que signifie ce code c est une ricoh SP 100 SUE

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile
Alain J Imprimante

Hp 4507 qui n'imprime qu'en rouge

Bonjour. J'ai une imprimante HP 4507 Envy. Je n'utilise que la cartouche couleur. Depuis quelques jours, elle n'imprimait qu'en rouge, même le noir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile
manu.50 Imprimante

Impimante hp psc 1410

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon imprimante HP PSC 1410. J'ai changé la cartouche noir qui était vide (HP21), suite à cela j'ai bien eu l'impre...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
contrariness
chrissyvdl Imprimante

Imprimante non connecté avec wifi

Bonjour J'ai récemment changé le modem de mon wifi et maintenant mon imprimante ne peut plus se connecter à mon wifi sauf quand elle est branchée dir...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
chrissyvdl
jv49-7528 Imprimante

Imprimante non reconnue par mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante hp photosmart C 3180 sous Windows 11 . Elle fonctionnait sous Windows 10 . Hp ne fournit pas de ...

Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kaneagle
traderpierre Imprimante

Impression impossible sur brother hl-l2375dw

Bonjour, Cette imprimante "Brother HL-L2378DW" refuse toutes impressions y compris une page de test. Message d'erreur dans le spooleur "Erreur-Impress...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
contrariness
Maria2058 Imprimante

Hp deskjet 2721e copie et scan hors service

bonjour aucun scan et copie depuis plusieurs jours sur HP2721e - La connection (hors wifi) fonctionne bien pour l'impression de documents - Elle a b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
jeannets
Grandfepaje Imprimante

E808-0001

Mon copieur Canon renvoie un code d'erreur que je n'arrive pas à comprendre. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile
Patt Imprimante

Canon imprimante imprime que les jpg

Bonjour, Ma canon MG5350 ne veut pas imprimer le texte, mais imprime les photos, aurez-vous une petite idée merci  

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
contrariness
bebert Imprimante

Vider absorbeur d'encre brother j715w

Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante ,modèle cité plus haut,un internaute peut-il me venir en aide? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bazfile
Lilou55 Imprimante

Trouver une clé pour remettre à zéro epson 520

Bonjour Mon imprimante Epson xp520 affiche le message d’erreur E11 un tampon d’encre est en fin de service contacter Epson. J’ai nettoyé les tampon...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bazfile
NemoNemini Imprimante

Imprimante brother mfc_j 45 10dw

Bonjour! Mon imprimante Brother MFC_J 45 10DW, achetée il y a des années, mais jamais installée jusqu'à il y a quelques semaines, a présenté deux pro...

BoBot
Annick Imprimante

Mon imprimante hp ne se connecte plus.

Mon imprimante hp ne se connecte plus Le message d'erreur sur mon portable est... L'imprimante est indisponible   Merci  bcp de maider

contrariness
Vicky52 Imprimante

Imprimante bloquée avec ordinateur bureau

Bonjour Mesdames Messieurs voici mon problème mon imprimante hp envy 4527 n imprimé plus via  l ordinateur du moins de ordinateur à l imprimante alors...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Raymond PENTIER
nonoche83200 Imprimante

Mauvaise impression

bonjour par exemple quand j'opuvre sur mon compte Sécurité Sociale que je veux l'imprimer, sa qualité est mauvase (ligne hachée ...) par contre quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
nonoche83200
13liliane Imprimante

Imprimante ne fonctionne pas en wi fi

Résolu

Bonjour, imprimante epson xp2105 dans les paramètre, elle apparait et quand je cherche mon imprimante pour la passer en wi fi, il ne la trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
jeannets
piquetal Imprimante

Imprimante epson dx4850 bloquée

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. Je peux ouvrir le capot mais le support des cartouches est bloqué, impossible de le déplacer. Tous les voyants r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jeannets
angelwolf Imprimante

Canon ts 3150 effacer message bourrage papier

Bonjour, J'ai tout essayé ? ( débranchée  la nuit, faire un reset etcc) et impossible d'effacer le message bourrage papier donc impossible de la conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra
Luciole Imprimante

Alimentation papier mx410

Bonjour la communauté, voilà plusieurs années que j'ai mon imprimante Canon pixma MX410 sans problème, mais depuis aujourd'hui, le papier ne sort plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10
davprogaming44 Imprimante

Impossible d'imprimer en couleurs

Bonjour alors j'ai un problème assez chiant c'est lorsque que je veux imprimer en couleur a partir de Microsoft Word ou du l'explorateur de fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
epango
fabysalsa Imprimante

Absorbeur d encre plein sur canon mg6852

Bonjour  je ne peux plus imprimer car mon imprimante CANON MG6852 m affiche le message absorbeur d encre plein . Comment me depatouiller seule ??? me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10
SYLROL Imprimante

Hp envy 6234 n'imprime pas le noir

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY6234 n'imprime pas le noir. J'ai déjà suivi tout le protocole de nettoyage des têtes ect, les cartouches sont HP, avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 37 814