Les discussions
Imprimante laser canon lbp5050, calibrage
Bonjour, je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaq...
Scanner en wifi ne marchant plus
Bonjour, Je possède une imprimante canon TR7550 qui fonctionnait très bien en WIFI et puis subitement elle ne fonctionne plus en scanner mais continu...
Option de mise à jour imprimante
Bonjour, J'ai installé des cartouches compatibles pour mon imprimante HP officejet pro 9010 pour lesquelles je dois désactiver les màj automatique. ...
Imprimante laser hp laserjet serie 1000 qui ne veut plus imp
Bonjour, et merci de votre aide. mon imprimante HP laserjet serie 1000 refuse d'imprimer du jour au lendemain, que ce soit sur PC ou sur MAC. Elle ...
Problème impression recto/verso à l'envers
Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...
J'ai une erreur b200 sur mon imprimante mg 5350 pixma.
Bonjour, J'ai une erreur B20 sur mon imprimante MG 5350 PIXMA. J'ai changé les cartouches, je ne peux pas faire de nettoyage des buses car elle re...
Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour
Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci
Quelle imprimante choisir pour impression d'art
Bonjour, Je cherche une bonne imprimante A4 pour faire des impressions d'art : - imprimer des dessins, aquarelles, ou autres peintures ; éventuelle...
Impossibilité de changer les cartouches d'encre
FerméBonjour, 1°) l'imprimante apparaît bien dans "périphériques et imprimantes" 2°) elle montre que le niveau d'encre est faible et à changer pour 2 coul...
Papier listing + imprimante classique
Bonjour, J'ai une imprimante plutôt classique (samsung scx-3405w) et pas d'imprimante matricielle. Je voudrais imprimer sur du papier listing (accor...
Sos imprimante canon 1681
Bonjour, j’ai une imprimante CANON MG5753 et j’ai changé les cartouches d’encre (par celles que j’achète d’habitude). L’imprimante m’affiche le messag...
Imprimante epson wf 2540 bloquée
Bonjour, pourriez vous m'aider, car après avoir nettoyé 48h au solvant les têtes, puis 5 nettoyages de têtes, impression encore moins bonne . Puis me...
Pilote pour imprimante hp deskjet
bonjour au secours je suis à la recherche de site télécharger le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4280 ,impossible sur le site HP et autre à tr...
Imprimante epson xp 345
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...
Xerox wc6515 erreur 016-426
Bonjour, Mon imprimante ne détecte plus mes wifis qui fonctionnent parfaitement bien par ailleurs et rien n'a été modifié au niveau de ma box réseau....
Problème avec mon imprimante canon mg3600
RésoluBonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...
Imprimante hp deskjet n'imprime plus
Bonjour,.il y a 3 mois j'ai changé windows 8.1 pour Win 10 because bog. ma deskjet 2720 fonctionnait bien mais depuis ce changement elle imprimait que...
Windows 10-11 impression recto verso impossible sur pdf
Bonjour, Depuis mon nouvel ordinateur (nouvelle version windows) impossible de faire des impressions recto verso avec mon imprimante car la partie ...
Problème cartouches imprimante hp envy photo 6234
Bonjour à tous et à toutes Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6234 m'indique de changer les cartouches car le message suivant s'affichait : " les cartouc...
Défaut d'impression sur le noir
Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante epson xp 235 avec une seringue et de l'eau déminéralisée (car celle ci faisait des lignes blanches sur le noir) ...
Réinitialisation cartouche encre hp 301 xl
J'ai une imprimante hp deskjet 2542 avec des cartouches 301 XL je n'arrive pas a les réinitialisées Si quelqu'un a une solution ? grand merci
Cette imprimante est-elle compatible avec windows xp ?
RésoluBonjour J'ai un vieux pc portable avec Xp édition familiale que je me sers 1 fois par semaine pour une association. Je dois trouver une imprimante co...
Imprimante hp c4190 et cartouche kores
Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche couleur HP vide par une de la marque KORES. l'imprimante ne fonctionne pas avec un message "enlevez et vérifiez...
Imprimante epson xp-4100 imprimer uniquement en noir.
Bonjour ,j'ai une imprimante Epson XP-4100 j'ai souvent des soucis de cartouches de couleur vide alors que j'imprime uniquement en noir et blanc. Tro...
Imprimante refuse d'imprimer
Chers internautes, J'utilise une imprimante HP Photosmart Premium 309a. Elle fonctionne très bien, sauf après un changement de cartouche noire. Elle ...
Erreur 5b00 sur imprimante canon mg5750
bonjour mon imprimante canon indique erreur 5b00 que dois je faire pour reinitialise plusieurs essaie impossible! mais je pense que je fait n impo...
Imprimante lazerjet 3600n
Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte av...
Imprimante hp 3600
Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte...
Canon 8151 erreur 1303 bourrage papier sans papier
Bonjour, Imprimante Canon Pixma TS 8151 du fait de ce message 1303 qui bloque l'écran lcd, impossible d'avoir accès au boutons stop, couleur, noir e...
Logiciel de scan avec win 11
Bonjour, Je viens de prendre un PC HP avec Windows 11. J'ai installé l'imprimante EPSON SX400 sans problème mais je n'arrive pas à installer mon scan...
Tête de support d'impression pixma 7500 s'arrête
Bonjour, La tête d'impression s'arrête n'importe où (capot fermé ou ouvert) puis plus rien. Un voyant orange à droite clignote D'avance merci pour v...
Imprimante hp color laser mfp178nw et chromebook
Bonjour, J'utilise une HP Color Laser MFP178nw. Aucun pb pour imprimer depuis une tablette ou un téléphone, aucun pb non plus depuis un pc sous ...
Gros problème imprimante hp (hp smart)
RésoluBonjour à tous , J'ai acheté une imprimante hp envy inspire 7200 sauf que je n'ai aucun moyen d'imprimer à part avec mon portable mais la qualité est...
Imprimante hp officejet pro 6970 scanner
Bonjour, le scanner de l'imprimante ne numérise pas et ne se connecte pas à l'ordinateur en USB. Cependant il fonctionne puisque les copies sont possi...
Voyant marche arret ne s'allume plus
Bonjour jmarion 3, tout d'abord encore merci pour ton aide précédente concernant cette imprimante HP Photosmart C5380. J'ai cherché dans HP sur le ne...
Code d'erreur e000012-0204
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon avec un code d'erreur E000012-0204, comment puis-je faire pour quitter le problème ?
Imprimante wi-fi brother très souvent hors connexion
Bonjour J'ai un petit souci très énervant. Mon réseau local à la maison est composé de : - 1 box SFR Fibre - 1 PC fixe Acer sous Windows 10 relié ...
Etat imprimante erreur
Bonjour, panne d'imprimante HP, j'ai désinstallé l'imprimante par le panneau de config, et réinstaller l'imprimante a ce jour sur le panneau de conf...
Imprimante canon ne reconnaît pas la cartouche couleur
Mon imprimante canon pixma TS 5151 ne reconnait pas la cartouche couleur et donne un message d'erreur 1682 alors que la cartouche est neuve et de la m...
Ir 2520
Bonjour, g un probleme ^pour configurer la IR2520 en reseau je peux ^pas acceder au paramettre reseau car il me demande un code Administrateur ...
Moteur hp 6970 hs
Bonjour, Mon imprimante affichant des messages d'erreur fantaisistes sur un bourrage papier inexistant et faisant un bruit bizarre, je me suis résolu...
Problème impression recto verso imprimante brother (j5335dw)
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...
Mon imprimante wifi me déconnecte mon pc du wifi
Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante en wifi ça me déconnecte mon pc et vice versa. Quelqu'un peut il m'aider svp? cordialement .
Hp imprimante officejet pro 9010 series
FerméBonjour, J’ai eu le message sur mon imprimante office jet peu 9010 séries « remplacer les cartouches » je procède au remplacement et j’ai ensuite le...
Imprimante ne s’éteint pas
Bonjour, j’ai une HP envy inspire et impossible de l’éteindre, elle ne réagit pas quand j’appuie sur le bouton.. avez-vous une solution ? Merci be...
Installation epson xp-640 impossible sur un pc...?
RésoluBonjour, J'ai reçu l'imprimante de ma fille, qui fonctionnait bien chez elle, une EPSON XP-640 "Premium"... et je n'arrive pas à l'installer sur mon ...
Imprimante hp deskjet 3520- blocage charriot
RésoluBonjour, J'ai mal installé une cartouche et le charriot reste coincé sous la partie à droite de l'ouverture où les cartouches sont accessibles. Il n...
Imprimantes : laser jet pro 400mfp
Bonjour, svp j'ai un souci avec mon imprimante la photocopie passe mais l'impression non et je ne retrouve même pas le nom de l'imprimante sur mon pc ...
Installation imprimante deskjet 2130
Bonjour, Bonjour, après installation de mon imprimante Deskjet 2130, je n'arrive pas à faire des impressions. ça met erreur impression, comment y r...
Impossible d'imprimer depuis pc
RésoluBonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...