Les discussions
Imprimante pour illustration a3
Bonjour, Quelle imprimante me conseillez-vous pour imprimer des illustrations en format A3 sur du papier 300 grammes ? De bonne qualité, car ces ill...
Canon mp250 rarement utilisée
BONJOUR, je viens de remplacer les cartouches de mon imprimante par des compatibles 510/511- Print 3E et aucune impression possible. Que dois-je fa...
Cartouche hp non reconnue
je viens de remplacer une cartouche HP302 NOIRE par une cartouche HP 302 NOIRE neuve. mon imprimante HP m'indique que la cartouche n'est pas compatibl...
Le problème sur imprimante hp ink tank
Bonjour tout le Monde La j ai une imprimante HP Ink Tank 315 et le problème c est que j ai la cartouche GT52 couleur malgré le nettoyage ça ne marche...
Rien au gestionnaire de pérriphérique
RésoluBonjour, Après changement des tampon encreur dans une agence Epson avec page de test sur place tout va bien. Une fois chez moi pas moyen de faire fo...
Mon imprimante hp n'est dans la liste "fabricant"
Je voudrais ajouter mon imprimante HP dans Windows 10, windows 10 ne l'as pas detecter. Lorsque je tente de l'ajouter en passant par "ajouter une impr...
Problème d impression couleur
bonjour la compagnie j ai une imprimante canon mg3550 qui me fait des impression en rose uniquement. les cartouche sont neuve et le nettoyage des tè...
Imprimante brother mfc-j497dw couleurs d'impression
Les couleurs d'impression ne correspondent pas à celles d'affichage. Exemple: Une zone verte est imprimée sous forme de bandes parallèles en différent...
Je ne peut pas ajouter mon imprimante a mon ordi portable
Bonjour***** avec windows 11 je n'arrive pas a ajouter mon inprimante que faire? Merci***** Éléments de politesse ajoutés par Modération CCM
Problème répéteur devolo et impression wifi
Bonjour à tous ! j’ai mis en place un répéteur wifi dévolo tout fonctionne parfaitement sauf mon imprimante hp :/ je n’arrive plus à imprimer...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...
Imprimante hp psc 2410 en panne
Comment ouvrir l'imprimante et le mode d'emploi pour nettoyer la vitre... sale qui l'empêche de démarrer Merci beaucoup
Hp impression papier épais bourrage
Bonjour, Depuis plusieurs mois (pas de problème avant), il est impossible d'imprimer sur du papier épais (type papier cartonné souple) avec mon HP of...
Erreur d'imprimante canon pixma mg 5650: message port
Bonjour, Mon imprimante CANON PIXMA MG 5650 indique une erreur et empêche l'impression erreur WSD-dabbd9b2 ? merci de votre aide cordialement à t...
Epson filmscan 200 sans carte scsi
Bonjour, Suite a déménagement je viens de remettre la main sur mon vieux Filmscan 200. Mais la carte SCSI a disparu. J'ai aussi retrouvé des néga ou ...
Imprimante hp officejet 4657
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... a chaque mise a jour mon imprimante hp office jet 4657 se déconnecte. Merci pour vos retour
Probléme avec une imprimante epson xp 2150
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante ! Mon fils a acheté une imprimante Epson 2150 Bluetooth wifi ; mais impossible de sortir le SSID de l'i...
Code erreur 5205
Bonjour, Mon imprimante canon maxify mb 2150 indiqué le code support 5205 j ai essayé de débrancher rebrancher rien j ai essayé de faire un reset com...
Erreur p07 canon pixma ts3151
Bonjour a rous mon imprimante pixma canon ts 3151 me joue un mauvais tour:elle affiche P07. J'ai consulté les messages sur CCM à ce propos et j'ai ...
Eteindre imprimante connectée en wifi
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...
Imprimante hp deskjet 2723 e ne répond plus!
Bonjour, J'ai ce message persistant sur mon ordi lorsque j'essaie d'imprimer. Des idées pour shunter ce truc?? Je suis aller partout d...
Mise en route imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...
Désactiver page de garde imprimante xerox b 205
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment désactiver la page de garde sur l'imprimante qui s'imprime à chaque demande d'impression et pas forcément du ...
Sublimation: couleurs non fidèles entre mon image à l'écran et résultat final
Bonjour, Il y a 4 mois, je me suis offerte une imprimante sauwgras sg400 poly. J'ai pu remarquer très rapidement qu'il y a un soucis au niveau des ...
Problème capot b epson c1100
Bonjour, meme soucis avec le capot B, quelqu’un peut m’aider? Svo
Impression a distance
Bonjour, je possède un smartphone et un pc. Ma maman de 83 ans habite dans un autre département et ne sait pas utiliser internet. Chez elle j'ai i...
Scanner canon ts8350
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...
Adresse ip
BONJOUR j'ai encore des soucis pour imprimer de mon mobile samsung avec mon imprimante epson expression home 245. PARFOIS cela marche en mode avion ...
Epson wf2830 et papier cartonné
Bonjour à tous :-) J'ai une espson Workforce 2830, qui est top, seulement j'essaie d'imprimer sur du papier type canson, et impossible... j'ai tenté ...
Connection imprimante
bonjour a tous je n'arriva pas a reconnecter mon imprimante epson sx525wd en wifi changement de pc et passage en fibre ???merci de votre aide
Mon tampon encreur de ma epsoxp-760 est en fin de vie
Bonjour, mon tampon encreur de ma Epson xp-760 est en fin de vie que puis je faire pour fermer cette imprimante
Installer le pilote de l'imprimante canon lbp 1120
Bonjour, Veuillez m'aider 'aider pour installer le pilote de l'imprimante LBP 1120
Ricoh mp171
Bonjour, Mon photocopieur mp171 affiche un défaut : error SC544 que faire pour résoudre ce problème. S'il vous plaît aidez moi.
Besoin du code pour réinitialiser mon epson l30
J'ai besoin de savoir comment faire pour avoir le code pour mettre le compteur de mon imprimante Epson L130 à zéro j'ai le logiciel pour le faire c'es...
Tout mes voyants clignotent imprimante epson xp 2105
Bonjour à tous ! En ce moment , j'ai un probleme avec mon imprimante pendant que j'essayais de la connecté en wifi direct et je cherche de l'aide Tou...
Imprimante brother en wifi impossible imprimer depuis pc
Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante Brother (HL-L2350DW) qui permet la connexion Wi-Fi. La toute première année, j'ai pu la c...
Imprimer sans enregistrer
FerméBonjour! Depuis hier,je ne peux plus imprimer directement,sans enregistrer d'abord.Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a enregistrer et non plus imprimer...
Canon pixma 5750/ mauvaise qualité d'impression
Bonjour, mon imprimante PIXMA 5750 n'imprime pas correctement, le texte imprimé est illisible et les caractères sont flous, j'ai changé les cartouche...
Pilote brother hl-1430
RésoluBonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci
Impossibilité d'impression photo
J'ai un problème de transmission entre mon PC et mon imprimante HP Envy 5640. Je peux imprimer tous les documents divers Word, excel, Adobe... sauf le...
Copie désactivée
Bonjour depuis quelques jours, mon imprimante epson se met sur recto verso au lieu de copie??? Que faire. Merci
Démontage epson wf-2860
Bonjour, Le scanner de mon imprimante s'est mis de travers, d'où un message d'erreur. Son ancienneté ne vaut pas d'être réparée par un profession...
Defaillance systeme encrage imprimante hp c5380
Bonjour, merci de me donner des solutions pour que cela imprime . 1 copie et la 2e ne veut plus s imprimer . Que faire ? merci encore
Bourrage papier sur epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus office BX635FWD, cette dernière m'indique bourrage de papier mais après vérification rien, l'imprimante m'e...
Problème de police
Bonjour j'ai une canon pixma ts 3300 lorsque je veux photocopier un document, les caractères de la copie sont tous petits. Comment puis-je obtenir un...
Changement imprimante suppression anciens application
Bonjour, J'ai changé de marque d'imprimante. Après l'installation de la nouvelle peut-on supprimer tous les programmes sous le nom de l'ancienne marq...
Remettre un compteur à zéro
Bonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrêté d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel ne ...
Marge 4cm en haut de la page. comment résoudre le problème?
Bonjour les amis, j'ai un souci avec mon imprimante "Kyocera M2135DN", à l'impression et à la copie , elle me laisse un vide " marge de 4cm environ"...
Imprimante ts8350
RésoluBonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...
Impression recto verso sur word
bonjour j'ai lancé une impression recto verso sur word 2013,2016 mais malheureusement ça ne passe pas est ce que le fait de ne pas numéroter les page...