Les discussions

Swift14 Imprimante

Impossible de finaliser installation imprimante hp

Résolu

Bonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle
olympreine Imprimante

Imprimante

bonjour mon imprimante CANON MP 250 refuse d'imprimer car je n'ai changé que la cartouche noire n'imprimant jamais en couleurs merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra
Swift14 Imprimante

Chariot imprimante bloqué

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante hp photosmart C5390 sur mon ordi neuf avec quelques difficultés dues à W11 et résolues grâce au forum. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra
dobyone Imprimante

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
dobyone
Madeline Imprimante

Même problème. avez vous une solution? svp

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution?  J'ai le même problème depuis quelques jours, sans comprendre pourquoi.  Tous les réglages et nettoyages so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bg62
Leking237 Imprimante

Imprimante canon ir2018 n'imprime pas

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante en réseau câblé, il y a 5 machines, 4 arrivent à imprimés mais la 5ème non, même après avoir réinst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
barnabe0057
Photogestion Imprimante

Imprimante epson p700

Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS  erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10
Lan-nic Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, quand j'imprime un texte, quand je vais sur imprimer, il y a deux lignes rouges de bas et haut et en haut à droite, donc j'ai quand même impr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
jeannets
anisette Imprimante

Mauvaise impression couleur

Bonjour, alors que les réservoirs sont bien remplis, impression tout en violet que faire ?  merci 

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Anisette
Jeffffffffff Imprimante

Comment puis-je imprimé

Fermé

Bonjour comment puis-je  imprimé à partir d'un ordinateur filaire et une imprimante Wi-Fi? Cordialement 

Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bazfile
alainbrest Imprimante

Arreter une imprimante folle

Résolu

Bonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MADDY42
brumegi Imprimante

Imprimante hp n imprime plus le noir

bonjour, sur mon imprimante hp envy  4504 le noir n imprime plus. A la fin de la dernière cartouche de noir, j 'ai entendu un bruit, comme si elle "e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra
Jolak Imprimante

Imprimante en panne

Bonjour. Comment résoudre l'erreur c6400 sur l'imprimante  kyocera 1025 mfp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10
Clavel Imprimante

Réinitialiser une epson wf-2510

J'ai récupéré une imprimante Epson WF-2510 que je voudrais ré-utiliser sur un Mac. Mais ses précédents propriétaires l'avaient configurée pour un PC e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Kori-Kori
reinette Imprimante

Imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
yclik
Gigi Imprimante

Pas d’impression couleur sx400

Bonjour, J’ai le problème qu’il m’est impossible d’imprimer en couleur pourtant ce sont des cartouches originales peson mon imprimante est la s400 me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jojolaguitare
Photogestion Imprimante

L'imprimante ne s'allume plus ! / epson sc-p600

Bonjour à tous, Hier elle fonctionnait :) aujourd'hui, elle ne s'allume plus :( J'ai changé de prise murale et de cordon, rien n'y fait. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness
EYanogo Imprimante

Imprimante canon

Bonjour Mon Imprimante cannon rejette la cartouche d'encre générique.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness
Zabou Imprimante

Imprimante page blanche

Bonjour, je sollicite votre aide ! j’ai une imprimante HP deskjet 3735 connectée via câble usb sur mon ordi HP (sous Windows 10)  l'imprimante est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
cristali
rytytuf Imprimante

Imprimante bloqué

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra
simkmil Imprimante

Imprimante n'accepte pas le e-print

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaumune
Touraine3749 Imprimante

Niveaux d'encre imprimante epson

Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets
amynelly Imprimante

Erreur 5b00 sur canon g2501

Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10
Feliz Imprimante

Peut-on imprimer sur fiche bristol a5 ?

Bonjour,  J'ai une imprimante canon pixma MG2555S, je voulais savoir si je peux imprimer mes cours sur ces fiches bristol A5 (des fiches un peu épais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Pierr10
Karamazov0 Imprimante

Scan sombre d'un livre

Bonjour,  Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Karamazov0
baronnetivy Imprimante

Imprimante couleur qui imprime qu’en bleu vert

Imprimante couleur qui a perdu les couleurs sauf le vert et le bleu Bonj,j’ai une imprimante HP envies 7520 ,je viens de changer la cartouche de coul...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
contrariness
Melane Imprimante

Livebox5 et plus d'imprimante wifi

Bonjour, J'ai changé de livebox (je suis passée de la livebox4 à la livebox5) le problème est que mon imprimante ne veut plus se connectée en wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
jeannets
Federico Imprimante

Fonctionnement imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Xerox workcentre 6515. J'obtiens un bandeau rose sur le côté long de la page lors de la copie à partir du chargeur de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
contrariness
JeanneM Imprimante

Configurer wifi canon pixma avec cpl

bonjour, j'ai un soucis pour configurer le wifi de mon imprimante. mon pc portable est en wifi via un CPL en réseau électrique avec ma box. mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jeannets
pierre Imprimante

Comment imprimer son livre ?

Résolu

bonjour, j'ai écrit mon livre et je souhaite le faire imprimer chez moi, avec mon imprimante mai voila : comment le mètre en page, par exemple la 1er...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
pierre
RapaceJM Imprimante

Cartouche d'encre neuve imprimante non reconnue

Bonjour J'ai remplacé deux cartouches d'encres dans mon imprimantes EPSON et celle ci maintient le me message de remplacer ces deux cartouches donc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile
Marinel Imprimante

Imprimante hp n'utilise plus le noir

Bonjour, Mon imprimante HPphoto smart  n'utilise plus le noir . J'ai changé la cartouche , nettoyer , aligner et fait un reset usine  et rien ne chan...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile
Fredoman011 Imprimante

Imprimante mfp m880 46.23.3c erreur

Salut  J ai un message d'erreur  46.23.3c sur mon imprimante MFP M880 Après avoir remplacer le kit transfer  Quelqu'un peut m'aider.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bendrop
Yorunne Imprimante

Imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 2544. Depuis quelques jours , les impressions ne se lancent plus et un voyant d'encre clignote. Même si elles...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97
loustalou1 Imprimante

Canon pixma mg7150

Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis des année et jusqu'à il y a quelques sans aucun problème. Je ne peux plus utiliser le scanner. Il me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
loustalou1
michelle446 Imprimante

Windows 11 et imprimante

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante epson

Bonjour et bon mardi imprimante epson 8 ans : tampon HS sur internet ai vu : achat tampon possible et clef de réinitialisation possible ? est ce va...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jmarion3
Lethsnar Imprimante

Imprimante hp non détecté a distance

Bonjour, Voilà avant, j'avais une imprimante Epson que j'arrivais à détecter à distance sur mon PC branché dans une autre pièce en filaire, mais là, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
kaumune
ciboulette05 Imprimante

Imprimante hp office jet pro 6970

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante HP office Jet Pro 6970 imprime la couleur sous forme de bandes multicolores. Un fond de ciel bleu est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
ciboulette05
Phobos76 Imprimante

Plus d'encre dans les buses de mon epson et 2750

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, j'avais des problèmes d'impression avec mon Epson ET 2750, j'avais un problème de lignes horizonta...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
jeannets
Danymorgan Imprimante

Imprimante hp deskjet 3750 qui n'imprime pas en rouge

Résolu

Bonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Didi64_549
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 37 813