Les discussions

Imprimante hp laserjet pro m102a

Bonjour j'ai une imprimante hp laserjet pro M102a lors de l'impression je constate qu'une partie de la feuille est est remplie d'ancre. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Erreur 1700 sur imprimante canoin pixma mg 5650

Bonjour, erreur 1700 sur imprimante Canon pixma MG 5650

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
macbernic

Plus d'impression en noir, couleur ok

Bonjour, Deux imprimantes, ma mère et moi, n'impriment plus le noir, mais c'est ok pour la couleur. Situation : - impression doc office, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, comment imprimer un PDF avec une imprimante WF 2820 EPSON lorsque je veux imprimer normale mon imprimante se met en fax que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jeannets

Relier une imprimant filaire à mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
la cigale 30

Recto verso bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en couleur n'ayant plus l'option dans le panneau d'impression mais maintenant je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jeannets

Courroie de charriot imprimante

Cherche une courroie neuve ,pour entrainement charriot imprimante hp Envy Photo 7134 .Dimensions:L720m/m,l 3,4m/m,e=1m/m, crantée pas de 1m/m.Referen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets

Imp. hp smart tank 455

Bonjour à tous L'imprimante se met en erreur lors de l'impression d'un fichier. J'ai désinstallé les pilotes, j'installe à nouveau, tout fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Kekenou76

Installation imprimante

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Maintenant portable Lenovo. Comment je dois faire pour installer mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX 48...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Navibot

E000000 comment résoudre ce problème

Bonjour, Comment trouver solution au E000000

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Imprimante en rouge

pour XP-255 epson un dessin d'enfant à colorier copier sur un site sort en rouge alors qu'il devrait sortir en noir De même ,un dessi Net B en copie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Phènix 64

Impossible d’obtenir mon mot de passe epson xp2105

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer le mot de passe de mon imprimante , j’ai vu qu’il fallait appuyer 10 secondes sur une touche ce que j’ai fait...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
quentin2121

Imprimante hp reconnue et installée mais n'imprime pas

Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 11, avant de revenir très rapidement à Windows 10 en raison d'une incompatibilité avec un logiciel profe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Jeanphi

Réglage des buses sur epson stylus sx218

Bonjour à tous ! J'ai, depuis longtemps (trop longtemps ?) une Stylus SX218. qui a tjrs bien fonctionné sous Win 7.. Je suis passé à Win 10, elle fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Diamant40

Les voyants clignotent epson l3110

Bonjour, Depuis une semaine les voyants de mon Imprimante Epson L3110 clignotes, j'ai la possibilité d'imprimer mais pour scanner et photocopier non...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
baladur13

Imprimante epson en allemand.. c'est dur dur

 Résolu

bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX-8450 devenue Allemande (sur un coup de tête) pour les menus Setup et impression, le reste est en Angl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jeannets

Erreur d'impression canon mx922

Bonjour, J’ai une imprimante Canon Pixma MX 922. Elle imprime environ un tier des lignes correctement. Le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jctgt

Driver imprimante xp-2150 installé sur mac l'imprimante n'aî

Bonjour, Driver imprimante XP-2150 installé sur MAC, l'imprimante n'apparaît pas lorsque on demande de l'ajouter

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Probleme d'impression

salut a tous j'ai partage l'imprimante hp laserjet M404 mais quand je tente de connecter une autre machine sa ne marche et je vois ce massage windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Aide configuration epson et 4800 imprimante

Bonsoir s'il vous plait pouvez vous me communiquez le driver et pilote que je dois chargé pour faire fonctionné mon imprimante séries LM 10web vers...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jmarion3

Imprimante laser - ajuster les couleurs au mieux

Bonjour, Je travaille pour une asso et je m'occupe de la partie communication (logo, flyer etc). Je travaille avec Illustrator et là, je dois imp...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
contrariness

Problèmes wifi avec une imprimante

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la wifi sur mon imprimante epson xp 2150 achetée avec un PC HP à la FNAC en utilisant ma box .Cette impr...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Clea74

Toner bloqué impossible de le changer

Bonour, Epson C 1100. je dois changer le toner N. J'ai suivi le processus et l'imprimante me dit: Remplacer toner N, le voyant se met au rouge, l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jmarion3

Recherche imprimante avec fonction spécifique

Bonjour, Possédant déjà quatre imprimantes différente, je suis à la recherche d’une nouvelle imprimante avec des fonctions spécifiques, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
contrariness

Imprimante wifi connectée au réseau mais non détectée par mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Problème d'impression, ça ne marche pas!!! Petit historique, il y a une semaine j'ai eu un problème avec mon imprimante comme ca...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
kb13

Panne imprimante, désespérée !

Bonjour, Svp, aidez-moi, depuis quelques mois mon imprimante est hors fonction, le bouton orange clignote il est inscrit résume, et rien ne va pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bendrop

Imprimante envy hp5640 ko depuis mon pc-problème de pilote

Bonjour, J'utilise un PC HP sous Windows 10, et une imprimante HP Envy 5640. Depuis quelques mois, impossible d'imprimer depuis le PC alors qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Redbart

Imprime pas correctement

Bonjour, je viens d’aquérir une imprimante Hp Envy 6200 photos j.ai bien installé les 2cartouches hp mais elle imprime pas comme il faut elle fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

J’ai besoin d’aide avec l’application de mon imprimante !!

Bonjour, J’ai une imprimante canon pixma mg3050, j’ai déjà fait toute la configuration. J’ai installé l’application pour pouvoir imprimer mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jmarion3

L'imprimante ne se connecte pas en wifi

Bonjour à tous, Je suis en Espagne chez des amis pour passer quelques jours et j'ai apporté mon ordinateur et mon imprimante (HP Deskjet 2722e) Je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jeannets

Changer cartouche et veux pas redémarré

Bonjour, j ai changer les 4 cartouches de ma Epson XP255 , et le voyant rouge veux pas s'éteindre ! donc elle démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Impression trait noir imprimante hp 2710

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un trait horizontal noire sur certaines pages qui pour le coup ne s'impriment pas du tout lorsque j'imprime un docum...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
seb60

Erreur 5b00 ts5050

Bonjour, Mon imprimante CANON TS5050 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Impression sans le rouge !

bonjour, Ne pouvant modifier mon annonce je la publie à nouveau avec les éléments manquants cette fois... alors que tout allait bien je change de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'

Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime

Imprimante affiche message d'erreur

 Résolu

Bonjour* mon imprimante CANON MG6450 affiche le message : erreur de l'imprimante, contactez le.centre de service code de support : 5B00 d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Découper proprement des feuilles?

Bonjour tout le monde, j'ai imprimé des petites cartes sur du papier 100% coton ( 40g/m² et 80g/m² ) vous pensez que c'est trop fin pour découper les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jeannets

Imprimante brother mfc 9420 3 traits

Bonjour, A chaque impression j'ai 3 petits traits de couleur en bas au milieu de chaque page à chaque impression. Je ne comprends pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Problème impression en miniature avec pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Sylvie

Message hors limite samsung clx3175fn

Bonjour, J'ai un message d'erreur hors limite je ne peux pas imprimer que dois-je faire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Dino

Recto verso

Bonjour, je peux imprimer en recto verso mais la page verso est à l'envers. Quels réglages faut-il faire ? imprimanteHP color laserpro MFP M 283fd...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jag72

Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?

Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
EauPrecieuseLeV

Connecter une imprimante

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un chromebook, et j'aimerais brancher mon imprimante wifi (une Epson). Bien sûr je n'ai plus le cd d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
billmaxime

Connexion imprimante pour scaner

Bonjour j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 avec laquelle je voudrais scaner des documents mais je ne sais pas comment réaliser la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
yclik

Mon imprimante ne fait plus de phtocopies

Bonjour, Mon imprimante Epson xp 245 ne fait plus de photocopies x Les feuilles photocopiées sortent blanches. J'arrive à scanner. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
villapamina

Bonjour problème imprimante

Bonjour, mon imprimante HP imprime a 50 pour cent avec pc et normal avec smartphone

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
SATS_fr

Imprimante lexmark affiche : rec plein retirez pap. solution

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante lexmark qui affiche sur son 2cran : Rec plein retirez pap. Comment faire pour la refaire marcher.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Adjaro

Imprimante hp deskjet 3630 ralentit

Bonjour, mon imprimante HP 3630 s'est mise à imprimer au super ralenti, 1/2 h pour une page . Est -ce dû à un réglage ? SVP pourriez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mariel49

Bloqué au demarrage installation canon pixma ts3300 series

Bonjour, j'aienlevé leprotections oranges et mettant en marche ce lam'indique E 4 enclignotant impossible de continuer pour installerle cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Type d'imprimante

Bonjour* Quelle imprimante devrais-je utiliser pour un iMac (Mac OS montery12.3.1), ainsi que pour une tablette iPad Pro 12.9 (5th génération)et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Pierr10
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 36 873