Les discussions

Brother utilities pas fonctionnelle pour imprimer mes photos

 Résolu

Bonjour tout le Monde vous allez Bien ? Je voudrais vous demander ? je viens d'acheter en ligne, une Imprimante Brother DCPJ785Dw, impossible de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
vannades8364083

Problème impression.

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une impression de l'ordinateur a l'imprimante, mais cela ne marche pas, que faire? mon imprimante est une Canon MG 4200. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Imprimante hp4657 scanner défaillant

Bonjour, Sur une imprimante OfficeJet 4657, le scanner est en panne. Message à la mise en marche: 'scanner défaillant, numérisation et copie ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
shmft

Pixama 3000

 Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai chercher et essayer pas mal de site pour obtenir le pilote d'une imprimante canon pixma 3000 pour Windows 7 et Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
mpuissance4

Hp deskjet 2620 - connexion sans-fil sans routeur

bonjour Ma connexion livebox est en panne depuis le 11 novembre (incident réseau local). Je ne peux donc plus me servir de mon imprimante qui est rel...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ondine

Bourrage zone cartouche - hp laserjet pro m402dn

Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante avec un souffleur à air après avoir retiré la cartouche. Par la suite, après l'avoir mis sous tension et ré-al...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
contrariness

Problème d'impression

Bonsoir, je possède une imprimante Canon Pixma MP210. J'ai toujours utilisée les-mêmes cartouches pour mon imprimante qui sont : - Black / Noi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Cyn90

Problèmes d'impression

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Claire11

Canon mg7150 ne s’allume plus

 Résolu

Après plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Qualité impression

Bonjour, Devant une urgence d'impression et un manque d'encre, j'ai changé les paramètres d'impression (couleurs) sur mon imprimante (EPSON Stylus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
maguene78

Print qui perd sa connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zoulou33

Absence de texte lors de l'impression

Bonjour la communaute, comment allez vous? Je viens chaleureusement poster ce soucis que j'ai avec mon imprimante HP DeskJet 2130 Series. Les carto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Imprimante bluetooth

Bonjour !!! Une amie reçoit une facture téléphone par mms Elle me demande de l'imprimer.... Quel est le processus... Comment savoir si mon impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
cristali

Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir

 Résolu

Bonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante déréglée

Bonjour, voilà je n'arrives pas à comprendre pourquoi le voyant rouge m'indique que y'a pas d'encre alors que mes cartouches sont neuves ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jfmimi

Pc et imprimante canon mp 540

BONSOIR, le branchement du pc (W10) et de L'imprimante canon mp 540 pose probleme.apparait le message suivant: crete d'alimentation sur le port usb ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
minou-5555

Quand je surligne un texte imprimé, l'encre "fuit"

Bonsoir, Je suis étudiante et j'ai nombre de polycopiés à imprimer afin de les travailler, mais à chaque fois que j'utilise mes surligneurs, l'encr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ali

Aide scanner

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
toapze

Nouveau par ici avec un souci d'imprimante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali

Paramétrage de papier

 Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylvain

Imprimante canon pixma mg serie 2500

BONJOUR je vien d'acheter l'imprimante citée ci-dessus. Je l'ai installé mais si l'imprimante fonctionne correctement le scanner ne se met pas en pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
laplusbelledu60

Canon pixma mp erreur 2,140,21

bonsoir concerne problème sur imprimante canon pixma mp 495 je veux scanner photos et ce soir c impossible car après avoir fait double clic sur le...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gildom75

Erreur imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sil vous plait j'ai mon imprimante de marque HP DeskJet 1050A avant l'imprimante imprime bel et bien sur Word m...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
choubouna

Panne code 1003

Bonjour, j ai une imprimante canon mg 6450 au cour d impression de plusieurs pages elle s arrete et m indique par un message erreur 1003 plus de pap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le tampon d'encre sur mon imprimante xp 520 ?

Bonjour, où se trouve le tampon d'encre sur mon imprimante XP 520 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Julie

Imprimante connectée mais non visible dans paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée à mon PC, elle fonctionne. Hors, celle-ci n'apparait pas dans les propriétés de Windows 10 (voir screen). ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mots croisés

Imprimante epson l382

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bénin en Afrique de l'ouest. Comment faire pour payer la clé win reset key pour imprimante epson l382?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jmarion3

Mon imprimante n imprime pas

Bonjour, j ai change les cartouches et suivi le texte "retirez les cartouches et retirez la tete et reinstaller .....toujours RIEN merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
reyatem

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Le modèle de mon imprimante est une Epson stylus sx105. Les cartouches ne sont pas vides , les buses nettoyées, l'imprimante sort le doc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
leportier

Echec systeme encre hp photosmart 3210

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, ét...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
JP06

Imprime en rose

Bonjour concerne : imprimante HP officejet pro L7780 Mon imprimante imprime principalement en couleur ROSE les cartouches sont neuves. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
maouchat

Mon imprimante canon mp 270 séries

 Résolu

Bonjour , Je voudrais télécharger des documents mais mon imprimante est hors connexion en plus à la résolution des problèmes , çà m'indique " voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
noucka1

Mon imprimante canon mg6821 ne peut plus fonctionner et indique le message erre

Bonjour, Mon imprimante CANON MG6821 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
DelNC

Mettre en connexion sans fil imprimante hp deskjet 3630

bonjour Je ne comprends pas. Mon imprimante je l'ai installé sur mon ordinateur portable. Mais je n'arrive pas à la configurée en connexion sans fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
glg29

Erreur 5b00

Bonjour, je n'arrive plus a mettre monn imprimante operationnelle mg2950 pixma series. pouvez vous me dire comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus imprimer

bonjour, j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus imprimer. Mon imprimante est une hp officejet 5615 tout en un..

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
^Abel^

Articles à imprimer

Bonjour, Comment réduire le format d’un article à imprimer. Faut-il aller sur « imprimer » puis comment réduire l’impression? Merci d’avance. Dany_...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
michel_m

Non reconnaissance de cartouches

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX515W ne reconnait pas les cartouches de la marque ELECTRO DEPOT. Que faire? J'ai pourtant changé les 4 à la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
justpipo4

Imprimante a l'aide réinspallation

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jmarion3

Conseil sublimation

Bonjour, Je viens de débuter mon activité pour la sublimation d'objet les premiere tasse super et la jen ai enchaîner 2 et la sublimation n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
contrariness

Impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents dont la police est noire. Par contre si je change la couleur du texte et que je le passe en rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bernard

Probleme imprimante epson

Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante EPSON Workforce WF-2750 Cela concerne la cartouche d'encre noire qui n' imprime plus ( les autr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jmarion3

Fond gris quand je fais des copies

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WF 2630. Depuis peu quand je fais de scopies j'ai un don de page gris, et bien sur l'impression est très longue...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Erreur b200 canon ip7250

Bonjour cela fait plusieurs semaine que j'ai se problème. Du jour au lendemain mon imprimante a arretée de fonctionner et sur mon ordinateur il était ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jmarion3

Impression de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai une impimante (scanner) canon mg3150 Depuis peu lorsque j imprime la qualité n'est plus bonne. En effet un texte par exemple les...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fanet31400

Imprimante : syndrome de la page blanche

Bonjour je m'appelle Lyne et mon imprimante se comporte en malade Elle semble normale, mon encre diminue comme normalement mais à la fin, ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Cesel45

Epsonxp202

Bonjour, je.ne.sais.pas.comment.telecharger.mon.epson.xp202.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DelNC

Canon pixma mg2550

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bourrage papier sur mon imprimante, papier que j'ai enlever en le tirant mais depuis je ne peux plus rien imprimer, elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DelNC

Lexmark 2400 series

Bonjour* Je n'arrive plus a imprimer des feuilles sur mon imprimante tout le reste fonctionne (scanner et copie) un document Excel en file d'at...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jfmimi

Sublimation avec epson ecotank et2600

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire de la sublimation avec mon imprimante Epson juste en remplaçant l'encre normale avec de l'encre sublimation ? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
rikko23
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 36 825