Les discussions
Imprimantes et cartouches du magasin action
Bonjour, j’avais en ma possession une imprimante canon pixma mg5753 qui faisait mon bonheur puisque je pouvais acheter toutes les cartouches de couleu...
En a4 imprime le noir sauf en a3
Bonjour, sur epson a3 et 7750 j'imprime un dessin en a4, a part des rayures le noir est imprimé or que sue a3 pas de noir! si une personne avait une i...
Astuce pour débloquer mon imprimante canon maxify mb 5155
Bonjour a la communauté, pouvez vous me venir en aude. Mon imprimante a toute les cartouches pleines mais le jaune n'imprime plus. Quels astuces pou...
Imprimante canon pixma ts8250 ne veut plus faire les copies
Bonjour, Mon imprimante canon pixma TS8250 imprime tout ce qui est programmé par l'ordi mais n'imprime pas les copies demandées sur l'écran de l'impr...
Impression du gris et pas du noir epson xp 245
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 245qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois. J'ai mis des cartouches neuves. Elle n'imprime pas le noir mai...
[hp7740] problème avec les impressions a3
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une imprimante HP7740. J'utilise le bac 1 pour les impressions en A4 et le bac 2 pour les impressions en A3. ...
Probleme avec le disque de mon imprimate erreur602-4000
Bonjour moi c'est Ismael jai un problème avec mon imprimante hp canon C5030i Le disque de l'imprimante est tomber en panne avec erreur602-4000 Jai du...
Disque d'installation imprimante perdu
Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante canon pixmania MG 2150 j'ai installé les pilotes trouvés sur internet mais je n'arrive...
Quel choix d'imprimante?
Bonjour, J'ai une HP Officejet Pro 6830 e-All-in-One dont j'étais plutôt content mais elle ne fonctionne plus et la réparation parait ... compliquée....
Pilotes imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG3150, mais je n'arrive pas à trouver les pilotes d'installation ( je n'ai pas le cd ) Mon pc est sous w...
Canon mg 3650
Bonjour,lorsque j'imprime directement de mon imprimante l'imprimante fait mine de scanné puis elle imprime mais le papier sort lentement alors que je ...
Brother p-touch d400 caractères gras
Je possède une imprimante d'étiiquettes neuve modèle Brother PT-D400. Je cherche un moyen simple pour tapper une étiquette en caractères gras. Ça fa...
Code erreur 0x9a epson workforce 8510
Bonjour, J’ai le code erreur 0x9a sur mon rosons workforce pro 8510. L’imprimante n’est plus sous garantie. Il y a un an la carte mère a était chan...
Problème de connexion entre un mac et mon imprimante samsung
Bonjour, personnellement j'ai une imprimante Samsung scx-3405W pas toute jeune, et un des nouveaux Mac. seulement quand j'essaye de la connecter à mo...
Imprimante non reconnue, impossible réinstaller pilote
Bonjour, J'ai un imprimante Epson home expression 4155. probleme j'ai du remove des pilote sans le vouloir depuis l'imprimante n'est plus reconnue ....
Imprimante : photo ne sèche pas
Bonjour, J'ai une imprimante Canon TS3350 jet d'encre. J'ai acheter du papier photo A4 classique (pour jet d'encre), mais après l'impression, la pho...
Imprimante canon mf635cx laser
Bonjour, Mon imprimante laser couleur fonctionné bien , maintenant quand je lance une impression depuis le réseau ou en connexion USB la feuille sort...
Impression des documents téléchargés en format a5
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3762 qui imprime systématiquement les documents téléchargés en format A5 et il m'est impossible de modifier c...
Imprimante epson 8700 cartouche 378 cherche compatible bien
Bonjour, mon imprimante epson 8700 xp photo cartouche 378 xl je recherche des compatible bien sans galere , sans probleme j ai commandé sur amazon...
Code erreur 5b02 sur mon imprimante canon mx435
Hello, j'ai une canon mx435, au démarrage le code erreur 5B02 s'affiche. J'ai essayé diverses combinaisons de touches proposées sur certains forums et...
E-11
Bonjour, MON imprimante epson xp 540 affiche le message suivant: le tampon d'encre doit être réparé comment faire svp ? Merci.
Imprimante hp office jet 6950 ne veut pas numériser
Résolubonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...
Recto-verso impossible
Bonjour, J’essaye d’imprimer avec mon imprimante Ts3452 en recto verso mais je n’y arrive pas. Dans les réglages, le recto verso se met tout grise al...
Mot de passe wifi non reconnu imprimante
bonsoir, je fais appelle à vous, mon imprimante est détectée par mon pc mais lorsque je saisis mon mot de passe réseau (code wifi : il est correct),...
Problème de connexion imprimante pour numériser hp envy 4508
Bonjour, Je peux imprimer mais quand je veux numériser ça me met ce message : Impossible d'établir la connexion avec le scanner. Assurez-vous que v...
Visionneuse photos windows 10
Bonjour, J'ai commencé par imprimer avec une imprimante hp officejet g55 et les couleurs n'étaient pas belle. Puis l'impression suivante, au lancemen...
Collecteur de toner usagé non reconnu brother mfc-l3770cdw
Bonjour, Suite à un déménagement, le collecteur de toner usagé de mon imprimante n'est plus reconnu. Le message d'erreur "installez le collecteur de ...
Imprimante epson et-2825 les copies sortent avec des lignes
Bonjour, Toutes les copies sortent avec des lignes espacées d'environ 1 cm sur toute la page. Pourriez-vous m'indiquer une solution? Merci à vous ...
Bonjour j ai l imprimante canon ts3450
il me note E6 pourquoi?que faire?merci d avance
Hp photomart 4400 serie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m aider a installer mon imprimante sur windows 11
Imprimante hp 3639
Bonjour, Quand je lance une impression avec l'imprimante hp 3639, la copie sort par à-coup. Même une copie du scanneur fait que l'impression sort p...
Bonjour, quand j'imprime ou photocopie avec mon impriment co
Bonjour, quand j'imprime ou photocopie avec mon imprimante laser jet pro mfp m281 fdw jai tout des ligne noir qui sont sur mes page du haut vers le ...
Impression
Bonjour lorsque je fais une photopie couleur avec mon imprimante HP Officejet 3831, impecable. lorsque je veut imprimer une page couleur via mon ord...
Imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai canon lbp 5050n mais j'ai pas pus l'utiliser tjr un msg de recalibrage ou correction de couleurs hors regsitre que dois je faire une...
Probleme configuration wifi epson xp-225
RésoluBonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...
Dymo labelwriter 450 déroule le rouleau sans s'arrêter
Bonjour, j'ai une dymo labelwriter 450. elle n'imprime plus, mais dès que je la branche elle déroule le rouleau en entier, même sans qu'il y ait de...
Je n'est plus de box comment installer mon imprimante
RésoluBonjour Plus de box, comment installer mon imprimante HP Deskjet avec mon mobile. N'ayant pas de wifi Merci à vous.
Impression bloquée
Bonjour, renvoi chez EPSON de mon imprimante XP540 pour changement du tampon encreur pris en charge par EPSON, récupérée hier et réinstallée mais n'i...
Canon g2000 clignote 10 fois en boucle
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon G2000 qui clignote 10fois en boucle ( les 2 voyants marche et l'autre de panneau triangle). Merci...
Imprimante epson xp 2105
Bonjour je viens d'acheter une imprimante epson xp 2105 avec des cartouches d'encre fournit on a essayé d'imprimer ou même scanner et rien ne s'imprim...
Canon -impression
Bonsoir,je rencontre un problème d'impression :smartphone Samsung et imprimante canon i-Sensys lbp 3010. J'ai utilisé l'application:PrinteShare Premi...
Imprimante la feuille sors blanche alors que y’a de l’encre
Bonjour, Mon imprimante a des feuilles de l’encre tout mais dès que j’imprime les feuilles sorte blanches ?une solution s’il vous plaît ?
Erreur sur imprimante
Bonjour, Je reviens vers vous, car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler: le code erreur lorsque j'allume mon imprimante HP ENVY 4500, : code e...
Canon mx435 ne fonctione pas. le chariot bloque
Hello, j'ai une imprimante canon Mx435 mais quand j'ouvre le capot pour changer de cartouche d'encre, le chariot ne bouge pas et reste bloqué dans son...
Cartouche compatible pixma ts3351 ne fonctionne plus
Bonjour, Jusqu'à présent les cartouches compatibles que j'utilisais fonctionnaient sans aucun problème. J'en ai racheté pour la 5 e fois et là elles ...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, Désolée de revenir vous solliciter aussi vite ! Après des ennuis de quelques touches clavier qui ne fonctionnaient plus (résolu par l'ajout...
Imprimante epson wf-2010 n'imprime plus le rouge
Bonjour, mon Imprimante Epson WF-2010 n'imprime plus le rouge. Nettoyage des têtes, réinstallation du pilote, changement de cartouche etc... rien n'y...
Connexion imprimante à windows 10 impossible
RésoluBonjour, Comment mettre à jour les pilotes pour imprimante Epson Stylus SX425W SOUS WINDOW 10 ?
Samsung clx-3305 preparer nouvelle unité imagerie mais photocopie ok
Bonjour, Samsung clx-3305 Voici les messages sur photocopieuse: : Préparer le toner. Je n'ai pas la possibilité de voir les niveaux encre (mon PC...