Les discussions

Problème de logiciel, imprimante hp envy 4520

 Résolu

Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jean.lille

Epson stylus d68, bloque au démarrage

dès que je la mets sous tension, elle bloque et les deux voyants clignotent par intermittence

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jeannets

Code d'erreur e0074-0002 sur mon canon c350i

Bonjour, besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
baladur13

Mon hp m'indique d etindre puis de la rallumez l imprimant

Bonjour, merci de me dire pourquoi sa ne fonctionne pas comme sa 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Panth33ra

Code d'erreur u051 sur mon canon pixma mp 610

Bonjour, besoin d'aide pour débloquer mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
baladur13

Restitution conforme des couleurs

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut régler, et si oui comment faire, la restitution des couleurs sur une imprimante HP ENVY 56...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
michelp3156

Choix d'une imprimante

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante familiale multifonction. Pouvez vous m'indiquer un modèle qui utilise 5 cartouches . Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Imprimante l3150

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, ce problème est venu brusquement, quand j'essayais d'imprimer en couleur il y a que le jaune qui appara...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
proprio

Impression impossible - hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Gphil

Fin de vie cartouche ce253a

Bonjour comment puis-je réinitialiser la cartouche de Hp 3530 en fin de vie que je viens de recharger ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème imprimante epson t50

Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de tête de mon imprimante Epson T50 et la couleur jaune est toujours cassée, alors que dois-je faire ? Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Canon mp640 erreur panneau interne ouvert comment le fermer

Bonjour, imprimante canon MP640 affiche erreur "panneau interne ouvert" : je l'ai fermé mais le message reste et l'impression est impossible

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Bloquer impression couleur sur imprimante

 Résolu

Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Gipa51

Mon écran reste bloqué sur information menu

Bonjour, Après avoir fais le code couleur après l’insertion de  la nouvelle cartouche d’encre, l’imprimante reste sur information menu. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
bazfile

Dépannage erreur 5800

code 5800 pour imprimante MP 45O est-difficile comment s'y prendre ?

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jimdragondo

Imprimante hp deskjet 3700 bloquée

Bonjour, passée de W.8 à W.10 suite à un bog, depuis que d'ennuis avec la HP... ma deskjet 3720 à fonctionné par moment mais il fallait que je débranc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Redbart

Changer lal langue de mon imprimante ?

***** Bonjour. Comment changer la langue de mon imprimante (epson xp 215-217 ? ***** Voir cette page.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
el.ninio

Je trouve pas le pilote pour l'imprimante canon lbp 1120 ,,

pilote pour windows 7    32 bits  

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Impression bloquée

Bonjour, Impossible d’imprimer un document déjà enregistré ! Il m’est demandé d’enregistrer sans cesse… je tourne en rond ??!!! Merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
georges97

Imprimante hp 6520, n'imprime pas le noir

Bonjour, Ma voisine possède une imprimante HP 6520, achetée en 2008. Elle a changé la cartouche noire, il y a quelques jours. La copie d'un document ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jeannets

Erreur code 0x00829c98 hw-watchdog c

Bonjour, SVP j'utilise Windows 10 et j'aimerais que vous m'aidiez à dépanner mon HP Officejet 5230 qui m'affiche sur son cadran le code suivant ERROR...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
laurent-adsl

Remplir une cartouche d'encre

Bonjour, peut on remplir une cartouche avec de l'encre de chine merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
saramon

Imprimante epson qui ne veut plus imprimer.

Bonjour, j'ai acheté une imprimante neuve XP-2155 de chez Epson, il a quelques mois. .Tout fonctionnait impeccable jusqu'a maintenant. Les appareils...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus

 Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Pierr10

Bonjour, comment débloquer l imprimante ayant le code 5b00

Bonjour, Comment débloquer  l imprimante  Canon MG2450 PIXMA ayant le code incident 5B00. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
jmarion3

Problème impression carte

Bonjour, J'ai des soucis avec l'imprimante de carte avec avansia evolis, les écrits en noirs ne sont plus visible lors de l'impression, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bertinito

Problème de rentrer le code de ma box

Bonjour, Comment fait on pour rentrer le code ? comment fait on entre les lettres et les chiffres svp - Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MIMI

Mon imprimante primacy n'imprime plus correctement

Bonjour, Mon imprimante évolis primacy n'imprime plus correctement les écris en noir malgré les nombreux nettoyages effectués. Aidez moi s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Imprimante pixma en wifi ne fonctionne pas avec ordinateur

Bonsoir svp mon imprimante canon pixma en wifi fonctionne avec le smart phone mais impossible de l'utiliser avec le PC.Pourtant le PC l'a detectée O...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
macbernic

Imprimante couleur sans cartouche avec scanner recto verso

Bonjour, Les cartouches valant maintenant une fortune (pas loin de 200 € pour seulement 4 cartouches !!!) je vais changer d'imprimante. Je suis à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème imprimante

Bonjour  Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable.  Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bibipop77

Je n'arrive plus à imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante HP Envy 5547, j'ai essayé d'imprimer depuis mon MAC, d'habitude ça marche, mais là l'impression ne se lançait pas....

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Mon imprimante hp photosmart 5520 n'apparait plus

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart 5520 que j'utilise depuis des années n'apparait plus dans le menu déroulant au moment où je veux imprimer. D'autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jsais_ap

Imprimante hp envy 4520 n' imprime qu' en petit caracteres

Bonjour, probleme  d impression ; mon imprimante h imprime en tout petit caractere je n' ai pas trouvé ou régler la taille des caracteres . merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jmarion3

Imprimante ne scanne qu'en bmp

 Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36

Cartouche neuve n'apparait pas sur l'écran

Bonjour, depuis le changment de cartouche, mon imprimante s'est mise en pause et le remplissage des caarcouches n'apparait plus sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Redbart

Quelle imprimante tout en un, pas hp, pour 30 pages/mois

Je souhaite acheter une imprimante "tout en un", pas HP, pour une utilisation de 30 pages/mois. Pas chère et pas compliquée à utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
unepierre

Imprimante n 'est plus en wifi

 Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bb

Imprimante epson xp 245

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, elle me met bourrage papier, alors qu'il n'y a plus de papier coincer, j ai éteins plusieurs fois, essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Bastien

Imprimante hl-l3270cdw refuse d'imprimer

Bonjour, Achetée il y seulement un an, avec des toners encore assez pleins, bien connectée en wifi à mon MacBook Pro, affichée "en service" dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets

Probleme imprimante help !

 Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Code hp officejet 100 mobile printer

Bonjour, Comment avoir le code ? Le nombre de zéro ? Pour imprimante  "officejet 100 mobile printer". Merci pour votre aide.  Bonne soirée. 

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Canon g2411 n'imprime pas en noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui n'imprime plus en noir que faire? J'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Bandy

Quantité d'encre entre une résolution de 600 et 1200 ppp

Bonjour,  j'imprime beaucoup mes cours à mon imprimante. Quand j'imprime en 600 PPP, l'encre est baveuse donc j'ai essayé en 1200 PPP (ça prend plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jeannets

Problème imprimante canon

Bonjour, Une amie a un problème avec son imprimante Canon MG6450. Elle n'arrive pas a bien prendre les feuilles. Elle est obligé de l’aider à part...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Redbart

Installation d’une imprimante

Bonjour, Comment je peux installer une imprimante Lexmark X1190 sans le CD car je l’ai perdu  merci d’avance 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile

Installation pilote hp deskjet 970 cxi

Bonsoir à tous, J'utilise un PC ASUS S 300 C sous Windows 10 pro Version 22H2 et je n'arrive pas à trouver le pilote qui va bien pour ma vielle impri...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
billmaxime

Impression avec une bordure manquante au bas

Bonjour,  Depuis que j'ai changé d'imprimante HP, il me manque toujours un bout en bas lors de l'impression. J'ai beau regarder dans tous les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Imprimer document format a4 sur une feuille a5

Bonjour, Je travaille dans une structure qui fournit les services et donc qui héberge en son sein une application de gestion des factures, il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
contrariness
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 36 883