Les discussions

Remettre le wifi par defaut smart tank 515

Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dom97410

Impression en gris quand l'option noir/blanc sélectionnée

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis quelques années.  Même si c'est l'option en noir et blanc qui est sélectionée, elle imprime en gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MaxGix

Imprimante envy 5000

Résolu

bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
soleil12

Imprimante

je possede imprimante samsung 2070 W depuis quelques années  aujourd'hui elle ne veux pas photocopier les  documents de l'ordi auquel est est reliee p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
contrariness

Bonsoir,processus de démontage imprimante canon pixma mp 495

Nid de Guêpes sous les rouleaux d'entrainement du papier.Obligation de déposer les carters d'habillage de la machine.Comment procéder pour éviter de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
baladur13

Impression page test imprimante hp deskjet 3630

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3630, et à chaque allumage, celle ci m'imprime une page de test. J'ai vu que c'était un problème récurrent e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets

Connexion d'imprimante

Résolu

Bonjour Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une imprimante HP Envy 6000.Parfois le signal de connexion apparaît sur le mini écran, parfois il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle

Imprimante ethernet

Bonjour, A quoi sert la configuration d'une imprimante en mode ethernet au lieu de USB? Ca change quoi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
SATS_fr

Canon mf-3010 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante Canon MF - 3010 depuis 2 jours quand j'imprime un papier, ça sor...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Problème installation imprimante canon

Bonjour la team j'ai problème à l'installation on me demande de se connecter à un compte administrateur avant d'installer l'imprimante canon G3420. le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
jeannets

Imprimante epson stylus photo rx520

Bonjour à tous  J'ai besoin de votre aide car j'ai mon Imprimante Epson Stylus photo RX520 qui commence à ne plus fonctionner correctement (après 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Problème d'impression incomplète

Bonjour,   Les impressions de documents qui sont sur mes différents répertoires sur mon PC ne posent pas de soucis. Par contre l'impression de docume...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
contrariness

Imprimante ne photocopiant plus

Bonjour, a près avoir changer mes cartouches la goutte orange reste allumée et pas possibilité de faire des photocopies . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Hp4580

Logement cd ?

Bonjour, Ayant des problèmes pour numériser, j'ai voulu mettre le CD HP correspondant à mon imprimante pour relancer celle-ci. J'ai un PC AsusVivoBoo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout

Erreur b200 pour canon pixma mg5350

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
cclair

Chariot bloqué

Bonjour, Chariot bloqué  sur imprimante HP Envie 6400e, impossible de changer la cartouche noire Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Raymond PENTIER

Imprimente indique un état d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
domxav1759

Mon imprimante est partie a la casse et je recherche une occ

Bonjour, je dispose d'un G4 et je cherche une imprimante pour cet ordinateur équipé du système exploitation MACOS 9.2 à laser ou à jet d'encre. Merc...

bazfile

Réinitialiser cartouche hp 62 xl

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je cherche à réinitialiser mes cartouches 62XL que je viens de remplir. Merci d'avance

Panth33ra

Canon mf-1030 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. J'ai une imprimante Canon MF-3010 qui imprime une page coplètement noir, quelqu'un a une idée du problè...

Jojolaguitare

Comment installer le pilote d'une imprimante epson et-2814 ?

Bonjour, Mon imprimante Epson ET-2814 ne scanne plus mes documents, par contre elle imprime sans problème, on me dit que le pilote est indisponible, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brucine

Epson xp-202 - le noir n'imprime pas bien

Bonjour à tous, J'ai réinstallé une ancienne imprimante Epson XP-202 remisée dans son carton d'origine pendant plusieurs années après utilisation, do...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
luc

Erreur toner

Bonjour. J'ai une erreur absence de toner lorsque je met un toner compatible mais pas de la marque dans mon imprimante brother DCP L2530DW. Je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
contrariness

Connecter une imprimante à un iphone

Bonjour  je détiens un iPhone 13 Pro Max et souhaiterai pouvoir imprimer des documents sur mon imprimante DESKJET 3700 HP. Pouvez vous m’indiquer le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaneagle

Imprimante oki

Bonjour, Je possède une imprimante de la marque OKI modèle C610. Je souhaiterais savoir s'il existe une procédure pour éventuellement pouvoir, au moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
brucine

Imprimante hp envy 4500 hors connexion.

Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante HP Envy 4500. elle se met en hors connexion, je l'ai enlevée de mon ordinateur mais je n'arrive pas à la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Imprimante non présente dans tous les programmes

Bonjour, J'ai déjà fait un post concernant mon problème sur mon imprimante hp envy 7640(impossible de scanner et de faire les copies). Une personne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Imprimante stylus dx4400 epson

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

57 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
gabrielle33

Impression impossible

Bonjour, Lorsque je veux imprimer mes documents ils partent systématiquement en téléchargement. Comment y remédier

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Ambert

Impossible d'imprimer

Bonjour à tous, J'ai une Epson XP 2105 depuis un peu plus d'un an. J'ai toujours mis des cartouches génériques et jamais eu de soucis ( sur toutes...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
contrariness

Scan imprimante hp n'est plus relié à mon ordinateur

Bonjour, Le scan de mon imprimante HP ENVY 5030, sans fil et connecté à mon Wi Fi, n'est plus relié à mon ordinateur. Impossible de scanner alors que...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fanfan333

Probléme de logiciel il contiendrais un virus

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un probléme avec le téléchargment du logiciel de mon imprimante Canon TS5350a (je suis sous Windows 10), le Scan de l'ant...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Imprimante non reconnu par le logiciel

Bonjour à tous, j'ai un Dymo LabelManager 280 et lorsque je le connecte sur mon ordi, le logiciel ne le  reconnaît pas. J'ai envoyé un courriel à Dym...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Imprimante epson xp 235

Bonjour , Le voyant de mon imprimante reste allumé alors que j'ai changé la cartouche. Pensant que le problème venait de la cartouche, j'ai racheté u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Panth33ra

Trente minutes entre deux impressions

Bonjour, Une amie possède une imprimante HP Envy 4500 avec un portable Asus Vivobook sous Windows 11, j'ai configuré l'imprimante sur son ordi, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
marion.212

Imprimante canon mx895 bruyante

Bonjour, nous possédons une imprimante Canon MX895. Celle-ci fait un bruit de mitraillette à l'impression. Le motif de vérification des buses est conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
brucine

Panneau de commande bloqué

Bonjour, J'ai une imprimante epson l3150, le bouton marche/arrêt fonctionne mais les autres boutons du panneau de commande ne répondent plus et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Leon_Blum

Uitilisation epson et 4800 sur win 10

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser le scanner de mon imprimante. j'ai essaye pas mal de pilote, logiciel d'installation etc, rien ny' fait..  e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
jeannets

Impression dédoublée canon mg5750

Bonjour, mon imprimante imprime mal, les caractères sont dédoublés. J'ai procédé au nettoyage complet, j'ai changé les cartouches;;;rien n'y fait au...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
contrariness

Erreur e11 epson xp 520

imprimante très récente ... J'ai la surprise d'avoir ce message .... Impossible de faire quelque manip que ce soit car ce message bloque tout... Ce se...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Gerard66

Impression feuilles blanches

Bonjour, Suite à un faux message "bourrage", j'ai réinstallé mon imprimante : HP Photosmart 6520. Maintenant je peux imprimer par la connexion Wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
jeannets

Mon imprimante n'est pas reconnu sous windows 10

Bonjour j'ai une imprimante HP F2280 qui était reconnu sous windows 8.1 et depuis que j'ai migré sous windows 10 elle n'est plus reconnu Comment dois...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
quentamei

Canon 3600s recto verso ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon 3600s j'essaye d'imprimer en recto verso en utilisant mon application canon print e...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Coco

Salut, mon imp. hp psc 23500 est inactive avec windows 10

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Patapampa

Cartouche hp photosmart c4280 endommagée ou absente

Bonjour, j ai installé une nouvelle cartouche ds mon imprimante HP PHOTOSMART C4280 et elle n arrete pas de me dire que celle-ci est mal installée ou...

154 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
LACATH

Epson et2810 imprime texte code

Bonjour,  Téléchargement sans problème de l'imprimante sur iMac Monterey 12.6.8 sauf que les impressions textes et images sont en textes codés. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
norie80

Mon imprimante epson xp3100 m'envoie sur téléchargement seul

Bonjour, J'essaye d'imprimer mon avis d'impôts, mais mon imprimante me propose seulement de l'enregistrer ! comment faire pour l'imprimer ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
ITLangon

Erreur 5b00

Bonjour, J'ai un message d'erreur 5B00 sur mon imprimante Canon G3501. Pouvez-vous m'aider. J'ai déjà télécharger le pilote V1074 et V3004 mais ils...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
jmarion3

Bonjour, j'ai une erreur 5b00 sur une canon pixma

Bonjour, J'ai une erreur 5B00 sur une canon PIXMA MG5700 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
claveral
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 37 594