Les discussions

Imprimante hp n imprime plus le noir

bonjour, sur mon imprimante hp envy  4504 le noir n imprime plus. A la fin de la dernière cartouche de noir, j 'ai entendu un bruit, comme si elle "e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème lors de la réception de données imprimante

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante MFC9140CDN (brother) qui n'est pas connectée au wifi, je l'utilise principalement avec un câble. Elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
bazfile

Imprimante en panne

Bonjour. Comment résoudre l'erreur c6400 sur l'imprimante  kyocera 1025 mfp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Réinitialiser une epson wf-2510

J'ai récupéré une imprimante Epson WF-2510 que je voudrais ré-utiliser sur un Mac. Mais ses précédents propriétaires l'avaient configurée pour un PC e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Kori-Kori

Imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
yclik

Absorbeur d'encre presque plein canon mg3650

Bonjour, Le message "erreur 1702" est apparu, quand j'ai tenté d'imprimer sur CANON MG3650, pour cause "absorbeur d'encre presque plein" (j'ai pu imp...

Répondre

Pas d’impression couleur sx400

Bonjour, J’ai le problème qu’il m’est impossible d’imprimer en couleur pourtant ce sont des cartouches originales peson mon imprimante est la s400 me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Probleme de mon imprimante epson l1800.

Bonjour  Je n'imprime pas bien .mon EPSON L1800 IMprime bien mais le papier sort blanc.que faire

Répondre

L'imprimante ne s'allume plus ! / epson sc-p600

Bonjour à tous, Hier elle fonctionnait :) aujourd'hui, elle ne s'allume plus :( J'ai changé de prise murale et de cordon, rien n'y fait. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Canon pixma mp 550 et couleurs "bloquées pdt l'impression

Bonjour,  j'ai récupéré une petite pixma MP550 d'occasion et elle ne veut rien savoir concernant les couleurs pdt l'impression (voir pj)  Les tête...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Imprimante erreur e-11

imprimante code erreur E-11 XP-325 expression home

Répondre

Imprimante canon

Bonjour Mon Imprimante cannon rejette la cartouche d'encre générique.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Epson stylus photo rx425 - imprimante epson -

Bonjour, Bloquée avec les voyants vert  et E : clignotant

Répondre

Imprimante page blanche

Bonjour, je sollicite votre aide ! j’ai une imprimante HP deskjet 3735 connectée via câble usb sur mon ordi HP (sous Windows 10)  l'imprimante est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
cristali

Imprimante bloqué

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Imprimante n'accepte pas le e-print

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaumune

Canon maxify mb2150absorbeur encre quasimment plein

Bonjour sur ma CANON MAXIFY MB2150, j'ai un code support 1700 pour absorbeur d'encre quasimment plein J'ai appelé le centre de service. La réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Niveaux d'encre imprimante epson

Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Erreur 5b00 sur canon g2501

Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Pas d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante hp 2600  qui ne veut plus imprimer Le voyant wifi est allumé, la petit fenêtre sur le dessus de l'appareil est OK ,j'ai...

Répondre

Peut-on imprimer sur fiche bristol a5 ?

Bonjour,  J'ai une imprimante canon pixma MG2555S, je voulais savoir si je peux imprimer mes cours sur ces fiches bristol A5 (des fiches un peu épais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Pierr10

Dépannage imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP laser jetl MFPq180n n'imprime plus les couleurs,imprime seulement le noir,mais la partie des couleurs restes Comme transpa...

Répondre

Scan sombre d'un livre

Bonjour,  Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Karamazov0

Imprimante couleur qui imprime qu’en bleu vert

Imprimante couleur qui a perdu les couleurs sauf le vert et le bleu Bonj,j’ai une imprimante HP envies 7520 ,je viens de changer la cartouche de coul...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
contrariness

Livebox5 et plus d'imprimante wifi

Bonjour, J'ai changé de livebox (je suis passée de la livebox4 à la livebox5) le problème est que mon imprimante ne veut plus se connectée en wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
jeannets

Fonctionnement imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Xerox workcentre 6515. J'obtiens un bandeau rose sur le côté long de la page lors de la copie à partir du chargeur de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
contrariness

Configurer wifi canon pixma avec cpl

bonjour, j'ai un soucis pour configurer le wifi de mon imprimante. mon pc portable est en wifi via un CPL en réseau électrique avec ma box. mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jeannets

Problème impression epson stylus sx400 : têtes d'impression?

Bonjour, je vous écris car j'ai récupéré une imprimante d'un ami qui fonctionnait mal. J'ai réaligné les têtes d'impression et effectué plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jeannets

Comment imprimer son livre ?

 Résolu

bonjour, j'ai écrit mon livre et je souhaite le faire imprimer chez moi, avec mon imprimante mai voila : comment le mètre en page, par exemple la 1er...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
pierre

Cartouche d'encre neuve imprimante non reconnue

Bonjour J'ai remplacé deux cartouches d'encres dans mon imprimantes EPSON et celle ci maintient le me message de remplacer ces deux cartouches donc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Imprimante hp n'utilise plus le noir

Bonjour, Mon imprimante HPphoto smart  n'utilise plus le noir . J'ai changé la cartouche , nettoyer , aligner et fait un reset usine  et rien ne chan...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Imprimante mfp m880 46.23.3c erreur

Salut  J ai un message d'erreur  46.23.3c sur mon imprimante MFP M880 Après avoir remplacer le kit transfer  Quelqu'un peut m'aider.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bendrop

Imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 2544. Depuis quelques jours , les impressions ne se lancent plus et un voyant d'encre clignote. Même si elles...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Imprimante hp ne se connecte pas

j'ai un problème de connexion entre mon PC et mon imprimante HP DESKJET 2700 SERIES, j'ai installe HP  smart et consulter SACAN DOCTOR Selon ce dernie...

Répondre

Canon pixma mg7150

Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis des année et jusqu'à il y a quelques sans aucun problème. Je ne peux plus utiliser le scanner. Il me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
loustalou1

Windows 11 et imprimante

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle

Imprimante epson

Bonjour et bon mardi imprimante epson 8 ans : tampon HS sur internet ai vu : achat tampon possible et clef de réinitialisation possible ? est ce va...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jmarion3

Imprimante hp non détecté a distance

Bonjour, Voilà avant, j'avais une imprimante Epson que j'arrivais à détecter à distance sur mon PC branché dans une autre pièce en filaire, mais là, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
kaumune

Photocopieur simple sans besoin de pc, wifi, internet.

 Résolu

Bonjour, Pour une personne n'ayant pas d'accès et n'ayant aucune connaissance de l'informatique, de la wifi, internet, des mobiles, et des ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Imprimante hp office jet pro 6970

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante HP office Jet Pro 6970 imprime la couleur sous forme de bandes multicolores. Un fond de ciel bleu est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
ciboulette05

Plus d'encre dans les buses de mon epson et 2750

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, j'avais des problèmes d'impression avec mon Epson ET 2750, j'avais un problème de lignes horizonta...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
jeannets

Imprimante hp deskjet 3750 qui n'imprime pas en rouge

 Résolu

Bonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Didi64_549

Problème d'imprimante

Bonjour,  J'ai acheté une imprimante Epson l805 mais quand j'utilise le bac d'impression de cartes PVC, l'impression se fait en cercle comme s'il s'a...

Répondre

Canon ir 2200 plante et les écritures en zigza

Bonjour, j'ai une canon ir 2200 depuis un certain temps la machine plante seule et les écritures sortent en zigza sur le format. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
contrariness

Je recherche l'imprimante en remplacement de ma canon prisma

Bonjour, ma Canon prisma ts 6151 ne se fait plus. Dommage parce qu'elle correspondait exactement à ce qu'il me faut. Depuis deux semaines, je parcours...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Panth33ra

Erreur mise en réseau local imprimante usb hp laserjet p1102

Bonjour à tous. Voici le résumé de ma mésaventure... Je suis actuellement en stage pour mon BTS dans une Mairie au Service Informatique, et depui...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
kaumune

Imprimer facture envoyée par texto

lorsque j'imprime la facture photographiée et envoyée  par texto celle çi sort en petit format  comment l'avoir en taille réel .merçi

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
jeannets

Plus d'impression fichiers jpeg

je n'arrive plus a imprimer les pièces jointes jpg qui s'ouvre avec visionneur photos donc jpeg après le téléchargement alors que d'autres documents f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
philevy

Maintenance imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante portable HP 470 que je ne vais pas utiliser pendant plusieurs semaines. Faut-il enlever la batterie et la cartouche ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Redbart

Panne scanner recto verso

Bonjour, J'ai une imprimante scanner  HP ENVY 5030,  je n'arrive plus à scanner  recto verso d'où vient le problème merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Panth33ra
Résultats 751 - 800 sur un total de 36 875